Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Michimitzu

Messagepar Michimitzu » 12 Oct 2008, 21:07

Salut tout le monde, c'est un peu tard pour l'annoncer si ça a pas déjà été fait, mais en ce moment même, sur RTL2, les titres de ma vie de ... Angus Young !

Voilà, un petit moment agréable avant le gros, gros stress demain matin ! :wink:

Helliott

Messagepar Helliott » 12 Oct 2008, 21:09

TI TAN a écrit:Vous faites ce que vous voulez , tout le monde est assez grand . Maintenant tout ce qui est piratage (car c'est du piratage) ce n'est pas la politique de la maison.
la moindre des choses (même si tout le monde sait) est de ne point citer des sources qui plus est de qualité merdique.
j'espère m'être bien fait comprendre.

Citer la source, c'est du piratage, mais pas le simple fait qu'on est plusieurs à l'avoir écouté, la toile est ainsi faite...

TI TAN

Messagepar TI TAN » 12 Oct 2008, 22:02

Les boys à New-York:

Image

Lisez l'article:

http://www.nytimes.com/2008/10/12/arts/ ... ref=slogin

:wink:
Image

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 12 Oct 2008, 23:19

Merci Ti Tan. Ils ont bonne mine sur cette photo!
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

bonang

Messagepar bonang » 13 Oct 2008, 00:04

Malcolm me fait de plus en plus peur.
Les soucis ça.

Lumpy

Messagepar Lumpy » 13 Oct 2008, 06:28

Merci beaucoup TiTan :wink:

krychtov

Messagepar krychtov » 13 Oct 2008, 07:03

bonang a écrit:Malcolm me fait de plus en plus peur.
Les soucis ça.

Vu son compte en banque et de ce qu'il vient de perdre en bourse, il gardera le même débardeur encore 10 ou 20 ans !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 13 Oct 2008, 07:31

Il m'énerve avec son débardeur ! Il est dans un palace à 1500 € la nuit et il est toujours avec ce putain de chiffon sur le dos.

"Wé mais Dan, il est cool tu wa, i s'la pète pas Macom, il dit fuck au sisteme"

Il dit fuck au système mais il crèche dans une piaule à 1500 € !! Alors qu'il s'habille un peu ! Il n'a qu'à rester pieds nus et en caleçon tant qu'il y est !

"Wé mais Angus aussi il est en tish"

Et bien un T-shirt, on voit pas les dessus de bras !

BECOOL

Messagepar BECOOL » 13 Oct 2008, 07:42

Il stress tellement qu'il fait les questions et les réponses le Judge :lol: :lol: :lol:

chrisgaubla

Messagepar chrisgaubla » 13 Oct 2008, 08:49

Petite question et ce n'est pas pour narguer les Européens ici présents, mais je me demande pourquoi Black Ice sort le 20 octobre partout et qu'en Suisse à la fnac on m'a certifié qu'il sortait le 17 puis dans le reste de l'Europe le 20?

Je pense que cette question a peut-être déjà été abordée mais je n'ai pas trouvé en recherchant sur le forum de message qui s'y rattache alors...

Est-ce que l'on va enfin trouver un vrai avantage à ne pas être entré dans l'Europe ou est-ce la fnac suisse qui est malhonnête et ne respecte pas les dates de sortie?
Rock n' Roll Ain't Noise Pollution!

Overdose

Messagepar Overdose » 13 Oct 2008, 09:19

Judge Dan a écrit:Il m'énerve avec son débardeur ! Il est dans un palace à 1500 € la nuit et il est toujours avec ce putain de chiffon sur le dos.

"Wé mais Dan, il est cool tu wa, i s'la pète pas Macom, il dit fuck au sisteme"

Il dit fuck au système mais il crèche dans une piaule à 1500 € !! Alors qu'il s'habille un peu ! Il n'a qu'à rester pieds nus et en caleçon tant qu'il y est !

"Wé mais Angus aussi il est en tish"

Et bien un T-shirt, on voit pas les dessus de bras !

+1 c'est vrai que le débardeur...en fait c'est poas le problème mais plus il avance en âge, plus ça fait vraiment moche! c'est vrai que coté look, ils ont jamais vraiment innové xD
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

acede

Messagepar acede » 13 Oct 2008, 09:48

qu'est ce qu"elles sont con vos remarque sur les tenus de malcolm ou du groupe ,il faut qu'ils sortent le costar ou le blouson noir cravate ,il y a des remarques sur le forum qui sont de qualité pipi caca ,acdc n'as jamais affiché leur pognon ,ils affichent leur naturel et leur simplicité et leur plaisir de se faire plaisir et de nous faire plaisir avec leur musique depuis 35 ans point barre :hail:

Overdose

Messagepar Overdose » 13 Oct 2008, 09:57

acede a écrit:qu'est ce qu"elles sont con vos remarque sur les tenus de malcolm ou du groupe ,il faut qu'ils sortent le costar ou le blouson noir cravate ,il y a des remarques sur le forum qui sont de qualité pipi caca ,acdc n'as jamais affiché leur pognon ,ils affichent leur naturel et leur simplicité et leur plaisir de se faire plaisir et de nous faire plaisir avec leur musique depuis 35 ans point barre :hail:

et toi tes remarques elles sont comment à ton avis? :? c'est sur que ce sont des gens qui affichent leur naturel et leur simplicité, et on leur demande pas non plus d'être en costar cravate, mais le débardeur ça fait un peu has been! il n'a plus la musculature de sa jeunesse qui faisait que le marcel rendait bien! mais bon on est tellement habitué à le voir comme ça...à mon humble avis il pourrait quand même faire une petit effort de relooking c'est tout Mr Pipi caca! :roll:
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

acede

Messagepar acede » 13 Oct 2008, 10:30

aller ta raison va d'ailleurs angus devrait se faire implanter des cheuveux parce que sa calvicie ça fait pas bien ! cliff devrait se teindre les cheuveux car blanc ça fait vieux ,phil devrait se faire lifter et porter des verres de contact et brian enlever sa casquette et faire mettre une moumoute aussi et puis finalement tous lifter comme johnny pour paraitre 20 ans de moins et au fait je n'ai jamais vu malcolm musclé meme tres jeune et cela tembete pas qu'il soit petit et oui 1m50 les frere young ,aller va ,revenont à la musique et au plaisir qu'ils soit tous les 5 encore en forme pour nous eclater;eh c'etait juste une remarque je pense que les fans doivent etre pote et pas se craché dessus ni critiquer betement notre groupe favoris .salute you :wink:

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 13 Oct 2008, 10:44

Merki Titan pour la photo et l'article!
Malcolm il a pas changé, c'est bien :lol:
Image

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC