Voilà, un petit moment agréable avant le gros, gros stress demain matin !

TI TAN a écrit:Vous faites ce que vous voulez , tout le monde est assez grand . Maintenant tout ce qui est piratage (car c'est du piratage) ce n'est pas la politique de la maison.
la moindre des choses (même si tout le monde sait) est de ne point citer des sources qui plus est de qualité merdique.
j'espère m'être bien fait comprendre.
bonang a écrit:Malcolm me fait de plus en plus peur.
Les soucis ça.
Judge Dan a écrit:Il m'énerve avec son débardeur ! Il est dans un palace à 1500 € la nuit et il est toujours avec ce putain de chiffon sur le dos.
"Wé mais Dan, il est cool tu wa, i s'la pète pas Macom, il dit fuck au sisteme"
Il dit fuck au système mais il crèche dans une piaule à 1500 € !! Alors qu'il s'habille un peu ! Il n'a qu'à rester pieds nus et en caleçon tant qu'il y est !
"Wé mais Angus aussi il est en tish"
Et bien un T-shirt, on voit pas les dessus de bras !
acede a écrit:qu'est ce qu"elles sont con vos remarque sur les tenus de malcolm ou du groupe ,il faut qu'ils sortent le costar ou le blouson noir cravate ,il y a des remarques sur le forum qui sont de qualité pipi caca ,acdc n'as jamais affiché leur pognon ,ils affichent leur naturel et leur simplicité et leur plaisir de se faire plaisir et de nous faire plaisir avec leur musique depuis 35 ans point barre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 13 invités