Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Simguss

Messagepar Simguss » 11 Oct 2008, 17:39

Woua sa à secoué ces quelques pages, j'imagine pas à l'écoute du disque le jour de sa sortie !!!! :hb:

Arno Chapon

Re: Hum ...

Messagepar Arno Chapon » 11 Oct 2008, 17:57

Eh ben, ça faisait un moment que j'étais pas venu: quelle ambiance! Quel débat stérile surtout!

Pour ma part après m'être juré de ne plus rien écouter avant le 20/10, je me suis juste permis (je fête mon anniv aujourd'hui : 40 piges au compteur, alors je me suis fait un petit cadeau) d'écouter les titres que tous les critiques ont qualifiés de "remplissage" (Smash and grab, Spoiling for a fight, Decibel) sans toucher aux plus prometteurs et aux plus intriguants ( Anything goes, Rock'n'roll dream, Stormy May day...). Et ben je me dis que si ce sont les titres les plus mauvais, cet album doit être démentiel!
Bon, voilà, j'en connais 5 sur 15, il m'en reste 10 à découvrir le 20. Cette fois je tiens : plus rien avant de glisser la galette dans le lecteur.

Est-ce que quelqu'un sait si l'album doit paraître en vinyl? (je ne me lasse pas de ces grands disques au son si rond et si chaud et les pochettes sont tellement plus belles!)
AC/DC has changed my life.

EirKa

Messagepar EirKa » 11 Oct 2008, 19:00

EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

The Hermit

Messagepar The Hermit » 11 Oct 2008, 19:14

Il parait que Black Ice soit déjà disponible dans un Media Markt en Belgique (je ne sais pas si c'est celui dans la galerie St Lambert ou à celui de Herstal). Je n'ai pas encore été vérifier, mais un ami m'a affirmé que son père avait acheter le nouvel album et m'a décrit +- la pochette de Black Ice (version standard) !

J'irai vérifier ça lundi par moi même :wink:
Megadeth en français

Image
Iron Maiden: 28/11/06 & 1/07/08
Trivium: 29/04/07
Megadeth: 26/02/08
AC/DC: 25/02/09
Metallica: 5/03/09

Arno Chapon

Messagepar Arno Chapon » 12 Oct 2008, 11:37

EirKa a écrit:Hi!

Pour le vinyle, c'est là:

http://www.highwaytoacdc.com/forum/view ... hp?t=11101

Grazie mille.
AC/DC has changed my life.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 12 Oct 2008, 15:45

Puisqu'on arrive à la sortie de cette arlésienne d'album, p.....de m...., y a t'il eu oui ou non une première livraison refusée par SONY début 2004 comme l'avait evoqué une news de ROCK HARD ?
STRATOCASTER

EirKa

Messagepar EirKa » 12 Oct 2008, 17:03

Hi!

Officiellement, je pense pas que qui que ce soit puisse répondre à ta question. Après, serait-ce dans l'intérêt de Sony, voire du groupe, de révéler une telle information?

D'un autre côté, face à cette rumeur, ce qui m'a tjs surpris c'est son caractère un peu surréaliste. AC/DC en serait à son 2nd album, je dis pas. Le 2nd opus d'un groupe, ds le cas où le 1er a bien cartonné, est tjs très délicat à réaliser. Mais là, tout de même, ds le contexte, Malcolm et Angus ne sont pas des néophytes en la matière! Ils savent un minimul ce qui est à faire et ce qui ne l'est pas!

Après, tout est possible, et pourquoi pas une dimension qu'aurait eu cet album vraiment éloignée des attentes de Sony!

Ds le créneau, ce qui serait intéressant de savoir, c'est le devenir des bandes de Ballbreaker enregistrées avec Chris Slade!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Rivit33

Messagepar Rivit33 » 12 Oct 2008, 17:11

Je suis en train de l'ecouter en ce moment. me faire ma première impression. Mais je pense pas qu'ecouter l'album sur internet avant sa sortie fasse de nous des mauvais fans, le vrai fan ira acheter l'album lui , ce que je ferai dès la sortie.

Allez et Let There Be Rock :wink: au lieu d'envenimer la situation par des bannissements ou des locks, on est dans une periode de joie, profitons en au lieu de se taper dessus.

J'edites mon message pour dire que le morceau Stormy May Day est prodigieux et je retrouve vraiment une veine tres blues dans cet album. Il ne manque plus qu'une tournée avec ZZ TOP et la ça sera l'orgasme :shock: (Bon stop avec mes fantasmes musicaux)
Dernière édition par Rivit33 le 12 Oct 2008, 18:11, édité 1 fois au total.
"Nous sommes un putain de groupe de rock, et je suis une putain de rock star " Liam Gallagher-Oasis

Si Oasis dit ça, que dirait AC/DC? :P

TI TAN

Messagepar TI TAN » 12 Oct 2008, 18:03

Rivit33 a écrit:Je suis en train de l'ecouter en ce moment sur Youtube pour me faire ma première impression. Mais je pense pas qu'ecouter l'album sur internet avant sa sortie fasse de nous des mauvais fans, le vrai fan ira acheter l'album lui , ce que je ferai dès la sortie.

Allez et Let There Be Rock :wink: au lieu d'envenimer la situation par des bannissements ou des locks, on est dans une periode de joie, profitons en au lieu de se taper dessus.

Vous faites ce que vous voulez , tout le monde est assez grand . Maintenant tout ce qui est piratage (car c'est du piratage) ce n'est pas la politique de la maison.
la moindre des choses (même si tout le monde sait) est de ne point citer des sources qui plus est de qualité merdique.
j'espère m'être bien fait comprendre.
Image

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Oct 2008, 18:15

Rivit33 a écrit:Allez et Let There Be Rock :wink: au lieu d'envenimer la situation par des bannissements ou des locks, on est dans une periode de joie, profitons en au lieu de se taper dessus.

Pour renchérir ce qu'écrit TI TAN : mais enfin vous ne comprenez pas ???
Vous ne comprenez pas que ce site est l'objet de certains regards et que nous pouvons, comme TOUS les autres sites, avoir des soucis si nous laissons libre cours à certaines pratiques illégales ?
Et que vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis en balançant certaines infos interdites ??

bonang

Messagepar bonang » 12 Oct 2008, 18:17

Mais JD, je crois qu'is sont irrécupérables, faut employer les grand moyens, genre marteau sur les goigts. :oops:

montag

Messagepar montag » 12 Oct 2008, 18:34

Faudrait faire comme à la bourse, une bonne suspension de séance jusqu'au 20 sur le topic de l'album :D

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Oct 2008, 19:56

Pas faux :wink:

L'idée est retenue pour le 20... parce que ce jour-là... :shock:

Djo

Messagepar Djo » 12 Oct 2008, 20:07

Judge Dan a écrit:Pas faux :wink:

L'idée est retenue pour le 20... parce que ce jour-là... :shock:

Vous allez avoir beaucoup de boulot. :wink:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 12 Oct 2008, 20:22

EirKa a écrit:Hi!

Officiellement, je pense pas que qui que ce soit puisse répondre à ta question. Après, serait-ce dans l'intérêt de Sony, voire du groupe, de révéler une telle information?

D'un autre côté, face à cette rumeur, ce qui m'a tjs surpris c'est son caractère un peu surréaliste. AC/DC en serait à son 2nd album, je dis pas. Le 2nd opus d'un groupe, ds le cas où le 1er a bien cartonné, est tjs très délicat à réaliser. Mais là, tout de même, ds le contexte, Malcolm et Angus ne sont pas des néophytes en la matière! Ils savent un minimul ce qui est à faire et ce qui ne l'est pas!

Après, tout est possible, et pourquoi pas une dimension qu'aurait eu cet album vraiment éloignée des attentes de Sony!

Ds le créneau, ce qui serait intéressant de savoir, c'est le devenir des bandes de Ballbreaker enregistrées avec Chris Slade!

EIRKA, je pense qu'on se fout de l'avis officiel de SONY, j'en appelais aux fans de ce forum et leur immense connaissance d'évévements officieux tournant sur la génèse des albums . Et là du coup, je ne savais pas pour le BB avec Slade aux drums :shock: Enorme !
STRATOCASTER

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC