Rivit33 a écrit:Je suis en train de l'ecouter en ce moment sur Youtube pour me faire ma première impression. Mais je pense pas qu'ecouter l'album sur internet avant sa sortie fasse de nous des mauvais fans, le vrai fan ira acheter l'album lui , ce que je ferai dès la sortie.
Allez et Let There Be Rockau lieu d'envenimer la situation par des bannissements ou des locks, on est dans une periode de joie, profitons en au lieu de se taper dessus.
Rivit33 a écrit:Allez et Let There Be Rockau lieu d'envenimer la situation par des bannissements ou des locks, on est dans une periode de joie, profitons en au lieu de se taper dessus.
EirKa a écrit:Hi!
Officiellement, je pense pas que qui que ce soit puisse répondre à ta question. Après, serait-ce dans l'intérêt de Sony, voire du groupe, de révéler une telle information?
D'un autre côté, face à cette rumeur, ce qui m'a tjs surpris c'est son caractère un peu surréaliste. AC/DC en serait à son 2nd album, je dis pas. Le 2nd opus d'un groupe, ds le cas où le 1er a bien cartonné, est tjs très délicat à réaliser. Mais là, tout de même, ds le contexte, Malcolm et Angus ne sont pas des néophytes en la matière! Ils savent un minimul ce qui est à faire et ce qui ne l'est pas!
Après, tout est possible, et pourquoi pas une dimension qu'aurait eu cet album vraiment éloignée des attentes de Sony!
Ds le créneau, ce qui serait intéressant de savoir, c'est le devenir des bandes de Ballbreaker enregistrées avec Chris Slade!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités