Arretons de repondre a Evil Angus, ca ne sert a rien, il aura toujours raison et ne lachera jamais l'affaire.
Aurevoir Evil Angus.
Parce que bon, faut savoir que j'avais déjà acheté High Voltage quand j'étais petit et même le live no bull, zurich, donington, family jewels, je pense que ca suffit pour faire de moi un vrai fan, non ?
Grâce à Internet, pour lequel je paye un abonnement et oui je paye moi aussi, rien n'est gratuit, je peux éviter de payer black ice, grâce à Youtube ... astucieux non, ou alors simplement logique quand on n'a pas l'argent pour pouvoir faire le malin à tout payer ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock !
Djo a écrit:Et puis bon je te donne un conseil, arrête l'abonnement internet et achètes-toi le cd, ça sera bénifique à tout le monde.
Djo a écrit:Evil Angus a écrit:Brian_91 a écrit:Bon c'est fini vos conneries la !! AC/DC font pas de la musique pour l'argent il font un album pour qu'on l'écoute pas spécialement pour gagner de l'argent. Moi je m'écoute l'album tous les jours et ca ne m'empeche pas d'avoir deja commander la version bleu et que le lundi 20 octobre je serai a la fnac pour m'acheter la version rouge et peut etre meme la jaune ^^ je m'achete l'album meme si je l'ai deja ecouté par ce que je trouve sa beaucoup plus exitan de l'avoir entre ces main et pas seulement sur son ordi ou sur un vulgaire cd gravé tout moche!
Tant mieux pour toi si ca te fais plaisir. Je te le dis, moi ca ne me procure pas de plaisir particulier, le seul plaisir c'est de l'écouter, et puis les meilleures versions sur Youtube ou Daylimotion des chansons d'ac/dc, ne sont pas loin mais alors pas loin de la qualité d'un album.Parce que bon, faut savoir que j'avais déjà acheté High Voltage quand j'étais petit et même le live no bull, zurich, donington, family jewels, je pense que ca suffit pour faire de moi un vrai fan, non ?
Grâce à Internet, pour lequel je paye un abonnement et oui je paye moi aussi, rien n'est gratuit, je peux éviter de payer black ice, grâce à Youtube ... astucieux non, ou alors simplement logique quand on n'a pas l'argent pour pouvoir faire le malin à tout payer ?
La qualité du cd pas loin de youtube ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis bon je te donne un conseil, arrête l'abonnement internet et achètes-toi le cd, ça sera bénifique à tout le monde.
Evil Angus a écrit:Djo a écrit:Evil Angus a écrit:Brian_91 a écrit:Bon c'est fini vos conneries la !! AC/DC font pas de la musique pour l'argent il font un album pour qu'on l'écoute pas spécialement pour gagner de l'argent. Moi je m'écoute l'album tous les jours et ca ne m'empeche pas d'avoir deja commander la version bleu et que le lundi 20 octobre je serai a la fnac pour m'acheter la version rouge et peut etre meme la jaune ^^ je m'achete l'album meme si je l'ai deja ecouté par ce que je trouve sa beaucoup plus exitan de l'avoir entre ces main et pas seulement sur son ordi ou sur un vulgaire cd gravé tout moche!
Tant mieux pour toi si ca te fais plaisir. Je te le dis, moi ca ne me procure pas de plaisir particulier, le seul plaisir c'est de l'écouter, et puis les meilleures versions sur Youtube ou Daylimotion des chansons d'ac/dc, ne sont pas loin mais alors pas loin de la qualité d'un album.Parce que bon, faut savoir que j'avais déjà acheté High Voltage quand j'étais petit et même le live no bull, zurich, donington, family jewels, je pense que ca suffit pour faire de moi un vrai fan, non ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis bon je te donne un conseil, arrête l'abonnement internet et achètes-toi le cd, ça sera bénifique à tout le monde.
Si tu permet, enfin je l'espère, je parlais des meilleures versions de youtube pas loin de celle du cd, alors quand tu sauras tiré les bonnes info d'un texte tu reviendras, pour l'instant entraine toi à lire et à comprendre, ou alors met ton orgueil de côté, tu verras ce sera plus facile et l'interprétation plus aisé.
Brian_91 a écrit:Evil Angus a écrit:Djo a écrit:Evil Angus a écrit:Brian_91 a écrit:Bon c'est fini vos conneries la !! AC/DC font pas de la musique pour l'argent il font un album pour qu'on l'écoute pas spécialement pour gagner de l'argent. Moi je m'écoute l'album tous les jours et ca ne m'empeche pas d'avoir deja commander la version bleu et que le lundi 20 octobre je serai a la fnac pour m'acheter la version rouge et peut etre meme la jaune ^^ je m'achete l'album meme si je l'ai deja ecouté par ce que je trouve sa beaucoup plus exitan de l'avoir entre ces main et pas seulement sur son ordi ou sur un vulgaire cd gravé tout moche!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tu permet, enfin je l'espère, je parlais des meilleures versions de youtube pas loin de celle du cd, alors quand tu sauras tiré les bonnes info d'un texte tu reviendras, pour l'instant entraine toi à lire et à comprendre, ou alors met ton orgueil de côté, tu verras ce sera plus facile et l'interprétation plus aisé.
Je paris que Evil Angus a 14 ans !
Evil Angus a écrit:Chacun défend son steak.
mattsg a écrit:Judge Dan a écrit:Evil Angus et Brian_91 faîtes vos adieux à H2ACDC.
et ben ça a été long dis donc![]()
EirKa a écrit:Ces jours-ci, je me suis souvent demandé s'il ne serait pas plus judicieux de fermer le site jusqu'en avril prochain!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 33 invités