Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 11 Oct 2008, 14:00

Arretons de repondre a Evil Angus, ca ne sert a rien, il aura toujours raison et ne lachera jamais l'affaire.
Aurevoir Evil Angus.
Prochains concerts :
...

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Oct 2008, 14:00

Parce que bon, faut savoir que j'avais déjà acheté High Voltage quand j'étais petit et même le live no bull, zurich, donington, family jewels, je pense que ca suffit pour faire de moi un vrai fan, non ?

Il faut aussi la paire de chaussettes à pois de Cliff. Indispensable, espèce de false !

Grâce à Internet, pour lequel je paye un abonnement et oui je paye moi aussi, rien n'est gratuit, je peux éviter de payer black ice, grâce à Youtube ... astucieux non, ou alors simplement logique quand on n'a pas l'argent pour pouvoir faire le malin à tout payer ?

On a affaire à un malin :wink:
Hé bien une seule solution : tu fous ton fric de côté et tu te prive d'acheter n'importe quoi. Hé oui, il faut bosser pour avoir les choses. Pour un concert je suis d'accord que ça peut être embêtant, mais 12 euros ça risque pas de faire un trop gros trou dans ton budget, non ?
Jul' a écrit:Il est formidable ce Hard-as-Rock ! :clap:

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Oct 2008, 14:01

Djo a écrit:Et puis bon je te donne un conseil, arrête l'abonnement internet et achètes-toi le cd, ça sera bénifique à tout le monde. :D

J'ai bien ri :wink:
Bon je m'arrête ici pour les post je crois que ça va énerver les staffs...

Brian_91

Messagepar Brian_91 » 11 Oct 2008, 14:01

Bon Evil Angus c'est bon on a compris que tu ne voulais pas acheter l'album maintenant on peut revenir a un sujet de discution plus cool ?!
(sa serait domage que entre fan d'AC/DC on se foute sur la gueule non...)
Black ice
Un album pas comme les autres '-_-'

EirKa

Messagepar EirKa » 11 Oct 2008, 14:02

Hi!

Non, mais c'est pas possible, y'a un nid ds le coin ou quoi?

Depuis ce matin, week-end oblige, c'est l'apothéose!
Jamais envoyé autant de mp d'avertissement et fermé de messages en si peu de temps (quand ce n'est pas tout simplement les effacer!)

Juste une remarque: les fans des Boyz ont tjs traîné, communément, une image de gros beauf.......... c'est bien, pour certains, continuez ainsi........ le mythe n'est pas prêt de s'éteindre!

Ces jours-ci, je me suis souvent demandé s'il ne serait pas plus judicieux de fermer le site jusqu'en avril prochain!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Evil Angus

Messagepar Evil Angus » 11 Oct 2008, 14:02

Djo a écrit:
Evil Angus a écrit:
Brian_91 a écrit:Bon c'est fini vos conneries la !! AC/DC font pas de la musique pour l'argent il font un album pour qu'on l'écoute pas spécialement pour gagner de l'argent. Moi je m'écoute l'album tous les jours et ca ne m'empeche pas d'avoir deja commander la version bleu et que le lundi 20 octobre je serai a la fnac pour m'acheter la version rouge et peut etre meme la jaune ^^ je m'achete l'album meme si je l'ai deja ecouté par ce que je trouve sa beaucoup plus exitan de l'avoir entre ces main et pas seulement sur son ordi ou sur un vulgaire cd gravé tout moche!

Tant mieux pour toi si ca te fais plaisir. Je te le dis, moi ca ne me procure pas de plaisir particulier, le seul plaisir c'est de l'écouter, et puis les meilleures versions sur Youtube ou Daylimotion des chansons d'ac/dc, ne sont pas loin mais alors pas loin de la qualité d'un album.Parce que bon, faut savoir que j'avais déjà acheté High Voltage quand j'étais petit et même le live no bull, zurich, donington, family jewels, je pense que ca suffit pour faire de moi un vrai fan, non ?
Grâce à Internet, pour lequel je paye un abonnement et oui je paye moi aussi, rien n'est gratuit, je peux éviter de payer black ice, grâce à Youtube ... astucieux non, ou alors simplement logique quand on n'a pas l'argent pour pouvoir faire le malin à tout payer ?

La qualité du cd pas loin de youtube ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis bon je te donne un conseil, arrête l'abonnement internet et achètes-toi le cd, ça sera bénifique à tout le monde. :D

Si tu permet, enfin je l'espère, je parlais des meilleures versions de youtube pas loin de celle du cd, alors quand tu sauras tiré les bonnes info d'un texte tu reviendras, pour l'instant entraine toi à lire et à comprendre, ou alors met ton orgueil de côté, tu verras ce sera plus facile et l'interprétation plus aisé.

Brian_91

Messagepar Brian_91 » 11 Oct 2008, 14:04

Evil Angus a écrit:
Djo a écrit:
Evil Angus a écrit:
Brian_91 a écrit:Bon c'est fini vos conneries la !! AC/DC font pas de la musique pour l'argent il font un album pour qu'on l'écoute pas spécialement pour gagner de l'argent. Moi je m'écoute l'album tous les jours et ca ne m'empeche pas d'avoir deja commander la version bleu et que le lundi 20 octobre je serai a la fnac pour m'acheter la version rouge et peut etre meme la jaune ^^ je m'achete l'album meme si je l'ai deja ecouté par ce que je trouve sa beaucoup plus exitan de l'avoir entre ces main et pas seulement sur son ordi ou sur un vulgaire cd gravé tout moche!

Tant mieux pour toi si ca te fais plaisir. Je te le dis, moi ca ne me procure pas de plaisir particulier, le seul plaisir c'est de l'écouter, et puis les meilleures versions sur Youtube ou Daylimotion des chansons d'ac/dc, ne sont pas loin mais alors pas loin de la qualité d'un album.Parce que bon, faut savoir que j'avais déjà acheté High Voltage quand j'étais petit et même le live no bull, zurich, donington, family jewels, je pense que ca suffit pour faire de moi un vrai fan, non ?

La qualité du cd pas loin de youtube ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis bon je te donne un conseil, arrête l'abonnement internet et achètes-toi le cd, ça sera bénifique à tout le monde. :D

Si tu permet, enfin je l'espère, je parlais des meilleures versions de youtube pas loin de celle du cd, alors quand tu sauras tiré les bonnes info d'un texte tu reviendras, pour l'instant entraine toi à lire et à comprendre, ou alors met ton orgueil de côté, tu verras ce sera plus facile et l'interprétation plus aisé.

Je paris que Evil Angus a 14 ans !
Black ice
Un album pas comme les autres '-_-'

Evil Angus

Messagepar Evil Angus » 11 Oct 2008, 14:07

Brian_91 a écrit:
Evil Angus a écrit:
Djo a écrit:
Evil Angus a écrit:

Je paris que Evil Angus a 14 ans !

Perdu !
Je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds, je suis pas du genre à me laisser baiser par des petits moralistes à 2 balles, et ca se serait réglé autrement si il y avait eu un face à face, désolé mais c'est ma personnalité, chacun défend son steak.

Hard-as-Rock

Messagepar Hard-as-Rock » 11 Oct 2008, 14:09

Evil Angus a écrit:Chacun défend son steak.

En tout cas le tiens est trop cuit...

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher ! :lol:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Oct 2008, 14:09

Evil Angus et Brian_91 faîtes vos adieux à H2ACDC.

Et pour Brian_91 : inutile de revenir sous un 3e pseudo, il n'y aura d'amnistie cette fois-ci.
Dernière édition par Judge Dan le 11 Oct 2008, 14:27, édité 2 fois au total.

mattsg

Messagepar mattsg » 11 Oct 2008, 14:12

Judge Dan a écrit:Evil Angus et Brian_91 faîtes vos adieux à H2ACDC.

et ben ça a été long dis donc :lol: :lol:

EirKa

Messagepar EirKa » 11 Oct 2008, 14:20

Hi!

mattsg a écrit:
Judge Dan a écrit:Evil Angus et Brian_91 faîtes vos adieux à H2ACDC.

et ben ça a été long dis donc :lol: :lol:

Tu savais pas......... nous sommes des robots, programmés pour rester 24h/24 sur le site! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

StrangeMan

Messagepar StrangeMan » 11 Oct 2008, 15:55

C'est bon, la tempête est passée :shock: :roll:.

Bien. Le disque normalement, sort bien le 20/10, ont est bien d'accord?

L' année dernière pour Plug Me In, les coffrets étaient en magasin, 2 jours avant la sortie officielle (22/10/07).

Cette année, No Bull est aussi sortit 2 jours avant la date officielle (08/09/08).

Donc, est ce que Black Ice pourrait être lui aussi en vente 2 jours avant sa sortie officielle, c'est à dire le 18/10 ?

Cela serait plus logique, surtout pour le commerce car, le Samedi il y a plus de monde dans les magasins. :roll:
Image

HornyFab

Messagepar HornyFab » 11 Oct 2008, 17:23

EirKa a écrit:Ces jours-ci, je me suis souvent demandé s'il ne serait pas plus judicieux de fermer le site jusqu'en avril prochain!
8)
Fermer certaines sections du FORUM au moins jusqu'au 20 pourquoi pas... en laissant les infos nécessaires concernant les concours et les dates de tournée sur le site. ça calmerait bien du monde.

*HS off*

jcdc1967

Hum ...

Messagepar jcdc1967 » 11 Oct 2008, 17:25

Bien ... Pas bien ... A déjà tout écouté (qques fois) ... De toute façon MetallicA avait mis son CD en écoute la semaine avant la sortie et ils en ont vendu des containers :-)

Bon alors. Objectivement il tue (Et je dis ca en toute objectivité ... )...

Et pourquoi qu'il tue ?
- Le son est énorme (basse ronde, guitares tranchantes, batterie lourde, ... juste peut-être la reverb sur la voix de Brian qui en fera tiquer certains ... mais là on chipotte) ... mais alors vraiment énorme. Rien à voir avec les version youtubisées.
- ACDC joue bien et est inspiré ... findjeu ... que de bons riffs et de bons arrangements ...
- Brian chante bien ... sa voix respire tout le long
- Et surtout ... ils se sont aventurés dans des contrées musicales outre-acdciennes ... si si si ... et ca le fait ... ca le fait vraiment grave ... On, dirait que c'est eux sans être eux. Mais pourquoi qu'ils se révèlent seulement maintenant ? (Ce Anything Goes ... quel titre)

Vivement le 20 pour tenir le bazar en main ... et que le monde se rende enfin compte qu'ACDC est le plus grand groupe de ROCK de tous les temps (là je suis moins objectif et puis on le savait déjà nous). Loin de toute mode, de toute médiatisation, ... ils tuent. Achetons-le par millions ... (poil au moignon)

Et pour conclure ... Petit mot à la rédaction d'H2ACDC ... Quand j'ai lu votre review de la pré-écoute, je me suis dit que vous étiez sous extasy tant vous utilisiez des superlatifs ... Eh ben je fais amande honorable ... vous aviez raison ... Cet album tue et je partage votre enthousiasme.

Bon j'y retourne ... je suis déjà en manque ... Dju j'ai 27 ans d'ACDC au compteur et je me prends une grosse claque ... un vrai bain de jouvence.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC