Accéder au contenu

Led Zeppelin

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TatO

Messagepar TatO » 22 Sep 2008, 12:32

Michael_86 a écrit:Si ils continuent sans Plant, autant qu'ils s'appellent Jimmy Page & John Paul Jones plutôt que Led Zeppelin.

Et pour moi Led Zep sans Plant c'est comme un Queen sans Mercury.

c'est mille fois pire !
When The Power Of Love Overcomes The Love Of Power The World Will Know Peace !!!!

Jul'

Messagepar Jul' » 22 Sep 2008, 15:11

Selon moi, si cette fois Led Zep se lance sans Plant, vaut mieux qu'ils restent chez eux ; cela n'a aucun intérêt ! On a perdu le batteur, on enlève le chant.... désolé, mais je n'achète pas !

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

cobain654

Messagepar cobain654 » 22 Sep 2008, 15:23

ne soit pas désolé :twisted:
Rock 'n' Roll Ain't Gonna Die.

Lumpy

Messagepar Lumpy » 22 Sep 2008, 15:25

Pour moi, Led Zeppelin c'est quatre musiciens de génie...et qu'il en manque un ou trois, ce n'est plus Led Zeppelin... :?

stephs66

Messagepar stephs66 » 22 Sep 2008, 15:51

Led zep sans Plant, alors là on touche le fond les amis, j'espere que Page ne fera pas cette erreur d'égratigner le nom légendaire de Led Zeppelin en engageant un autre vocaliste .
D'un autre coté, Plant nous fait chier à snober son monde . Il sait pertinemment que des millions de personne attendent une tournée mondiale, il sait que le concert de l'O2 fut une réussite à tous les niveaux, alors ou est le probleme ...???

Si tournée sans Plant il y a, je lui prédit un destin semblable au Hindenburg en 1937, si c'est le contraire, je m'engage à racheter la pitoyable discographie solo du beau Robert ...

Non mais on va ou là ?
A quand une tournée d' Eric Clapton sans Clapton ...???

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 22 Sep 2008, 16:01

stephs66 a écrit:
Si tournée sans Plant il y a, je lui prédit un destin semblable au Hindenburg en 1937, si c'est le contraire, je m'engage à racheter la pitoyable discographie solo du beau Robert ...

Ridicule, si Led Zep repart en tournée sans Plant 8) :cry:

Stephs, tu as revendu le coffret 9 Lives? :lol: :lol: :wink:
Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 22 Sep 2008, 16:04

Oui Gibs, je l'ai d'ailleurs posté en début d'après midi direction la capitale .

Désolé, mais Plant en solo je n'ai pas pu m'y faire, à l'exception de l'album avec Alisson Krauss qui est un vrai bijoux ...!!!

Totalgibson

Messagepar Totalgibson » 22 Sep 2008, 17:04

-|Fallen|- a écrit:Juste : Ouaw ! :shock:

Edit : J'ai trouvé la vidéo de meilleure qualité:
http://fr.youtube.com/watch?v=bCOvPmse6OU

Je trouve la prestation de Brian à chier sans parler des ziquos derrière qui
sont vraiment à côté de la plaque :brr:

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 22 Sep 2008, 17:38

stephs66 a écrit:Oui Gibs, je l'ai d'ailleurs posté en début d'après midi direction la capitale .

Désolé, mais Plant en solo je n'ai pas pu m'y faire, à l'exception de l'album avec Alisson Krauss qui est un vrai bijoux ...!!!

J'espere qu'il est bien arrivé :lol:

Si ca se confirme, va falloir le racheter :wink:

Franchement, j'espere pas que Led Zep existera sans Plant :evil: :cry:
Image

EirKa

Messagepar EirKa » 22 Sep 2008, 17:57

Hi!

Z'avez rien compris à l'histoire bande de moules!!!!!
C'est une nouvelle stratégie commerciale!
On balance des groupes sans leurs moteurs principaux!

Led Zep' sans Plant!
Cure sans Smith!
Iron Maiden sans Harris!
Metallica sans Hetfield!

Bref............ et après, on annonce le come-back de l'absent en question!

Comment croyez-vous que Stephs66 a érigé sa carrière internationale avec son groupe The Bicycle Men? Hein! D'ailleurs, le retour du groupe de Stephs66 est annoncé avec un concert dans le Chaudron! Geoffroy Guichard n'a qu'à bien se tenir! Stephs66 est de retour......... et ça va chier des bulles!

Ah oui.......... le titre de l'album>> White Sand et le 1er single>> Tango Bicycle! Paraîtraît même qu'y un titre répondant au nom de Peace Machine!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

stephs66

Messagepar stephs66 » 22 Sep 2008, 18:15

Dis moi RK, tu fumes les couches de Charles ou tu écrit en fabricant le deuxième ...???

The Bicycle Men à définitivement splitté (au jasmin) et aucun retour n'est prévu (quand t'as bu) . De toute façon (et lumière) nous sommes interdit (papa,c'est quoi cette boite de lait ?) dans tous les hotels (guillaume) du Sud Ouest ( les mysteres de ...) et nos albums ont été retiré (insertion sociale) des bacs (à sable") ...!!!

krychtov

Messagepar krychtov » 22 Sep 2008, 18:18

calmos les vieux ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Crocodile

Messagepar Crocodile » 23 Sep 2008, 12:28

stephs66 a écrit:Led zep sans Plant, alors là on touche le fond les amis, j'espere que Page ne fera pas cette erreur d'égratigner le nom légendaire de Led Zeppelin en engageant un autre vocaliste .

Non mais on va ou là ?
A quand une tournée d' Eric Clapton sans Clapton ...???

D'accord à 100%. J'espère vraiment que Jimmy Page ne fera pas cette faute impardonnable. Ce serait d'autant plus injustifiable que quand Page & Plant sont parti en tournée dans les 90' ils l'ont fait sous leurs noms et pas comme Led Zep. Pareil pour l'album qu'ils ont sorti en 98 ("Walking into Clarksdale"): excellent album de blues-rock, rien à dire, mais c'est pas un album de Led Zep.

Je comprends que Jimmy Page ait envie de jouer, mais pas à n'importe quel prix... Il n'a qu'à faire ce qu'il avait fait avec les Black Cowes: une tournée où il joue le répertoire du Zep, mais sans prétendre que le Zep est ressuscité d'entre les morts.
Pour ceux qui ne connaissent pas, précipitez vous sur le double album live Jimmy Page & the Black Crowes live at the Greek. Absolument fabuleux.
« AC/DC est un groupe de prolos dur à la tâche »

Angus Young

stringman

Messagepar stringman » 23 Sep 2008, 17:15

Si Plant n'est pas encore en studio, c'est parcequ'il est encore en tournée avec Alisson Krauss.Apperement "Robert Plant envisagerait un nouvel album avec Alisson Krauss, mais n'excluerait pas la possibilité d'un nouvel album avec led-zeppelin " sur le site http://www.tightbutloose.co.uk/main.html
on peut voir un référundum sur le question : pensez-vous que led-zeppelin devrait sortir un album sous le nom de led-zeppelin ou pas ?

Vous pouvez aussi consulter pyzeppelin.com
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

Phil

Messagepar Phil » 25 Sep 2008, 15:02

TatO a écrit:
Michael_86 a écrit:Si ils continuent sans Plant, autant qu'ils s'appellent Jimmy Page & John Paul Jones plutôt que Led Zeppelin.

Et pour moi Led Zep sans Plant c'est comme un Queen sans Mercury.

c'est mille fois pire !

Y en a quand même 3 sur 4 (Jason étant la filiation directe de John) . Mais le Plant , il commence à faire chier grave !!!!!! :evil: :evil: :evil:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes