Michael_86 a écrit:Si ils continuent sans Plant, autant qu'ils s'appellent Jimmy Page & John Paul Jones plutôt que Led Zeppelin.
Et pour moi Led Zep sans Plant c'est comme un Queen sans Mercury.
c'est mille fois pire !
Michael_86 a écrit:Si ils continuent sans Plant, autant qu'ils s'appellent Jimmy Page & John Paul Jones plutôt que Led Zeppelin.
stephs66 a écrit:
Si tournée sans Plant il y a, je lui prédit un destin semblable au Hindenburg en 1937, si c'est le contraire, je m'engage à racheter la pitoyable discographie solo du beau Robert ...
-|Fallen|- a écrit:Juste : Ouaw !
Edit : J'ai trouvé la vidéo de meilleure qualité:
http://fr.youtube.com/watch?v=bCOvPmse6OU
stephs66 a écrit:Oui Gibs, je l'ai d'ailleurs posté en début d'après midi direction la capitale .
Désolé, mais Plant en solo je n'ai pas pu m'y faire, à l'exception de l'album avec Alisson Krauss qui est un vrai bijoux ...!!!
stephs66 a écrit:Led zep sans Plant, alors là on touche le fond les amis, j'espere que Page ne fera pas cette erreur d'égratigner le nom légendaire de Led Zeppelin en engageant un autre vocaliste .
Non mais on va ou là ?
A quand une tournée d' Eric Clapton sans Clapton ...???
TatO a écrit:Michael_86 a écrit:Si ils continuent sans Plant, autant qu'ils s'appellent Jimmy Page & John Paul Jones plutôt que Led Zeppelin.
c'est mille fois pire !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités