Accéder au contenu

Rock N Roll Train du son et des images

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Blue

Messagepar Blue » 19 Sep 2008, 11:29

outoftunes a écrit:Moi aussi je les vu, mais l'ensemble reste le même ! Moi c'est ni l'image ni le son qui me gêne ! c'est l'ensemble ! J'aurai toujours cette impression de baclé, en hd sur un grand écran et en 5.1 !

Arf, tu sais , moi hd , 5.1, et video, zy connais rien, et a vrai dire...
Je me laisse aller ;o), me fais plaisir ;o), et d'autres chats à nanalyser

Jimborock

Messagepar Jimborock » 19 Sep 2008, 12:14

Ça ma fait tellement plaisir de les revoir et de voir qu'Angus pette toujours la forme que je n'ai pas pu être déçu de ce clip ... certes par rapport à ce qu'il se fait maintenant c'est peut être décevant mais n'oublions pas qu'on parle d'AC/DC et que leur truc à eux c'est la scène et les magnifiques coffret collectors :D
Je pense qu'ils nous préparent une super tournée et c'est ça l'essentiel j'ai été super content d'aller voir le clip hier soir à minuit sur mon ordi et je serai dans le même état ce soir en le voyant sur grand écran avec toutes les enceintes :) ! :twisted:

Allez Bonne journée à tous et rdv ce soir devant notre TV :wink:
Image

cobain654

Messagepar cobain654 » 19 Sep 2008, 12:15

il le diffuse ce soir sur canal + ?
Rock 'n' Roll Ain't Gonna Die.

12ax7

Messagepar 12ax7 » 19 Sep 2008, 12:19

Je trouve que le making off est bien plus sympa...

Et j'ai pris plus de plaisir sur la video de Stiff Upper Lip !

Enfin, l'essentiel est ailleurs !!

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 19 Sep 2008, 12:24

Jimborock a écrit:on parle d'AC/DC et que leur truc à eux c'est la scène et les magnifiques coffret collectors :D

Avant tout !

loic31

Messagepar loic31 » 19 Sep 2008, 12:28

Je trouve la plupart d'entre vous un peu dur avec ce clip, vous attendiez quoi, une super production hollywoodienne ?
Pour ma part, il est dans la lignée des autres clips acédéciens, je m'explique :
- Angus , la casquette vissée sur la tête, le petit rictus au coin des lèvre, le doigt levé vers le public et un duck walk , moi je ne demande rien de plus ....
- Brian, le torse bombé qui arpente la scène en jouant avec le public
- le trio rythmique sobre et efficace
- un public chaud bouillant

Après me demander ce que signifie les rouages derrière la scène, me tracasser de la qualité du montage ou des effets utilisés , franchement je m'en graisse les rouleaux ....

Je pense que les grincheux mécontents n'ont tout simplement pas compris ce qu'est AC/DC : Un groupe de blues avec les doigts dans la prise, pont barre (dixit Zégut) ....

Jul'

Messagepar Jul' » 19 Sep 2008, 12:28

Clip bourré de défauts, d'idées de mauvais goût, de plans étranges voire inutiles, d'effets spéciaux dignes de montages d'un enfant de 5 ans, une fin à la "vas-y que j'te pousse".... bref, c'est un clip à la AC/DC. Donc, pas de problème, pas de mauvaise surprise, ça me plaît.

Et d'enfin voir Mal', Brian, Angus and Co, chose que j'attends depuis un bon moment.... c'est la classe !!!

Jul' (l'optimiste)
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

kaeth

Messagepar kaeth » 19 Sep 2008, 12:40

puisque tout le monde donne son avis , MOI AUSSI !

j'ai vraiment trouver le clip a chier . l'image de voie ferrée en arrière plan c'est du TRÈS vieux réchauffé et le montage m'a fait faire une crise aigüe d'épilepsie .

mis à part ça , j'ai quand même versé une petite larme (pour de vrai :p)
les revoir comme ça malgrès que certains aient mal vieillis )je pense notamment a angus , on a un peu l'impression qu'il a du mal a bouger) m'a beaucoup ému .

brian lui s'est incroyablement transformé ! il fait moin gros balourd , que lors des albums précédents cliff et malcolm toujours impeccable , et phill bah , le style je m'emmerde et je le fait bien , lui va a ravir !

bref , la musique est puissante mais le clip dévalorise complètement le groupe .

et si l'idée etait de saboter le clip pour faire valoir le clip ? :twisted:
le con est un con . il croit que c'est nous qui sommes con alors que c'est lui .

boogieman

Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 19 Sep 2008, 12:54

Hum... Vraiment pas beau, ce clip en effet. D'un je m'en foutisme... J'adore ce groupe!
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

stephs66

Messagepar stephs66 » 19 Sep 2008, 12:54

cobain654 a écrit:il le diffuse ce soir sur canal + ?

Non, nous ne sommes pas le 1er samedi du mois ...!!!

Valdr

Messagepar Valdr » 19 Sep 2008, 13:36

krychtov a écrit::lol: :lol:
... Moi c'est vous qui me décevez ... les voir enfin ensemble réunis, revoir les mimiques de Brian, la dulck walk, Mal et ses épaules, le flamboyant Cliff, Angus ... quel bonheur ! On dirait que le temps n'a pas d'emprise sur eux ...

Alors analyser les scène et le montage, je m'en tape le coquillard, je profite, j'en redemande ... 8 ans qu'ils ont pas fait un clip, ils auraient tourné celui là avec une super 8 (ouch ! seulement les ancien comprendront) et dans un garage que je serai autant heureux !

En plus je vous trouve vachement prétentieux de critiquer le montage d'un clip ... je savais pas que certains ici avaient une formation en audiovisuel !

C'est la mode depuis un mois ici de descendre systématiquement tout ce que fait AC/DC avec Black Ice, un coup c'est RnRT qui est mou du genou, un coup c'est la pochette qui est à chier, maintenant le clip est nul : en quoi ce clip est décevant ? C'est bien mal connaitre AC/DC que de s'attendre à autre chose !!

le vieux a poussé sa gueulante, vous pouvez ignorer ! :lol:

Non sans rire moi aussi ça me fait plaisir de les voir, mais c'est pas une raison pour accepter n'importe quoi. Et je n'ai pas de formation en audiovisuel mais ça ne m'empêche pas d'avoir un esprit critique. J'aurais justement adoré qu'ils le fassent dans un garage qui sent la sueur et l'huile usagée leur clip. S'ils voulaient vraiment faire un clip à la "je m'en foutiste", une scène, une caméra fixe et un plan unique auraient suffit ! Là j'ai l'impression qu'ils viennent de découvrir Windaube Movie Maker !
Image

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 19 Sep 2008, 13:58

Valdr a écrit:
krychtov a écrit::lol: :lol:
... Moi c'est vous qui me décevez ... les voir enfin ensemble réunis, revoir les mimiques de Brian, la dulck walk, Mal et ses épaules, le flamboyant Cliff, Angus ... quel bonheur ! On dirait que le temps n'a pas d'emprise sur eux ...

Alors analyser les scène et le montage, je m'en tape le coquillard, je profite, j'en redemande ... 8 ans qu'ils ont pas fait un clip, ils auraient tourné celui là avec une super 8 (ouch ! seulement les ancien comprendront) et dans un garage que je serai autant heureux !

En plus je vous trouve vachement prétentieux de critiquer le montage d'un clip ... je savais pas que certains ici avaient une formation en audiovisuel !

C'est la mode depuis un mois ici de descendre systématiquement tout ce que fait AC/DC avec Black Ice, un coup c'est RnRT qui est mou du genou, un coup c'est la pochette qui est à chier, maintenant le clip est nul : en quoi ce clip est décevant ? C'est bien mal connaitre AC/DC que de s'attendre à autre chose !!

le vieux a poussé sa gueulante, vous pouvez ignorer ! :lol:

Non sans rire moi aussi ça me fait plaisir de les voir, mais c'est pas une raison pour accepter n'importe quoi. Et je n'ai pas de formation en audiovisuel mais ça ne m'empêche pas d'avoir un esprit critique. J'aurais justement adoré qu'ils le fassent dans un garage qui sent la sueur et l'huile usagée leur clip. S'ils voulaient vraiment faire un clip à la "je m'en foutiste", une scène, une caméra fixe et un plan unique auraient suffit ! Là j'ai l'impression qu'ils viennent de découvrir Windaube Movie Maker !

Le plus judicieux je trouve ça aurait été de faire un clip qui garde l'esprit de la pochette de l'album parce que bon les engrenages c'est pas ce qui ressort le plus. A moins qu'il réserve ça pour le clip de Black Ice si le clip est prévu.
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 19 Sep 2008, 14:00

Bon, après plusieurs visionnages, je modifie mon point de vue :wink:

C'est bon de les revoir, vraiment. Ca fait un bien fou. J'ai surement dû me lever trop tôt ce matin.

Le clip degage quelque chose de positif, et je trouve que le montage n'est finalement pas si mauvais... On ne peut rien reprocher au groupe, ils prennent plaisir c'est évident. Bon Angus est un peu à la bourre quand le solo démarre, mais on s'en fout hein ? :lol:
Bon&Brian are AC/DC

phoenix AC/DC

Messagepar phoenix AC/DC » 19 Sep 2008, 14:03

Je suis déçu et content à la fois, ça fait plaisir d'avoir du neuf, mais alors quel clip de merde...
Le vieux montage avec la voix ferrée :lol: Autrement les regarder tous ensemble remonte le moral!!
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

yub

Messagepar yub » 19 Sep 2008, 14:25

Bah moi ça m'a bien fait marrer, ça transpire la bonne humeur et c'est tout ce que je demande! :D

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC