19 Sep 2008, 11:29
outoftunes a écrit:Moi aussi je les vu, mais l'ensemble reste le même ! Moi c'est ni l'image ni le son qui me gêne ! c'est l'ensemble ! J'aurai toujours cette impression de baclé, en hd sur un grand écran et en 5.1 !
19 Sep 2008, 12:14
19 Sep 2008, 12:15
19 Sep 2008, 12:19
19 Sep 2008, 12:24
Jimborock a écrit:on parle d'AC/DC et que leur truc à eux c'est la scène et les magnifiques coffret collectors![]()
19 Sep 2008, 12:28
19 Sep 2008, 12:28
19 Sep 2008, 12:40
19 Sep 2008, 12:54
19 Sep 2008, 12:54
cobain654 a écrit:il le diffuse ce soir sur canal + ?
19 Sep 2008, 13:36
krychtov a écrit::lol:![]()
... Moi c'est vous qui me décevez ... les voir enfin ensemble réunis, revoir les mimiques de Brian, la dulck walk, Mal et ses épaules, le flamboyant Cliff, Angus ... quel bonheur ! On dirait que le temps n'a pas d'emprise sur eux ...
Alors analyser les scène et le montage, je m'en tape le coquillard, je profite, j'en redemande ... 8 ans qu'ils ont pas fait un clip, ils auraient tourné celui là avec une super 8 (ouch ! seulement les ancien comprendront) et dans un garage que je serai autant heureux !
En plus je vous trouve vachement prétentieux de critiquer le montage d'un clip ... je savais pas que certains ici avaient une formation en audiovisuel !
C'est la mode depuis un mois ici de descendre systématiquement tout ce que fait AC/DC avec Black Ice, un coup c'est RnRT qui est mou du genou, un coup c'est la pochette qui est à chier, maintenant le clip est nul : en quoi ce clip est décevant ? C'est bien mal connaitre AC/DC que de s'attendre à autre chose !!
le vieux a poussé sa gueulante, vous pouvez ignorer !
19 Sep 2008, 13:58
Valdr a écrit:krychtov a écrit::lol:![]()
... Moi c'est vous qui me décevez ... les voir enfin ensemble réunis, revoir les mimiques de Brian, la dulck walk, Mal et ses épaules, le flamboyant Cliff, Angus ... quel bonheur ! On dirait que le temps n'a pas d'emprise sur eux ...
Alors analyser les scène et le montage, je m'en tape le coquillard, je profite, j'en redemande ... 8 ans qu'ils ont pas fait un clip, ils auraient tourné celui là avec une super 8 (ouch ! seulement les ancien comprendront) et dans un garage que je serai autant heureux !
En plus je vous trouve vachement prétentieux de critiquer le montage d'un clip ... je savais pas que certains ici avaient une formation en audiovisuel !
C'est la mode depuis un mois ici de descendre systématiquement tout ce que fait AC/DC avec Black Ice, un coup c'est RnRT qui est mou du genou, un coup c'est la pochette qui est à chier, maintenant le clip est nul : en quoi ce clip est décevant ? C'est bien mal connaitre AC/DC que de s'attendre à autre chose !!
le vieux a poussé sa gueulante, vous pouvez ignorer !
Non sans rire moi aussi ça me fait plaisir de les voir, mais c'est pas une raison pour accepter n'importe quoi. Et je n'ai pas de formation en audiovisuel mais ça ne m'empêche pas d'avoir un esprit critique. J'aurais justement adoré qu'ils le fassent dans un garage qui sent la sueur et l'huile usagée leur clip. S'ils voulaient vraiment faire un clip à la "je m'en foutiste", une scène, une caméra fixe et un plan unique auraient suffit ! Là j'ai l'impression qu'ils viennent de découvrir Windaube Movie Maker !
19 Sep 2008, 14:00
19 Sep 2008, 14:03
19 Sep 2008, 14:25