Beaucoup de personnes sur ce forum "supputent"! Avant de supputer, constatons. Pour l'instant on n’a pas d'annonce nous disant qu’il s’agirait de la dernière tournée ! Sachant que tous les grands groupes savent s'entourer de personnes douées pour le business, je pense que si c'était leur dernière tournée tout le monde le saurait, pour faire monter la pression rien de tel... Donc n'enterrons pas les Boys tant qu'ils font parti de l'actualité!
Je tenais à tirer un immense (et je pèse mes mots) coup de chapeau au staff pour ce boulot énorme ! Mis en place d'un dossier on ne peut plus complet sur l'album, un lien pour l'écoute de RNRT dès le matin de sa sortie officielle, des dates pour la sortie du clip, de tournées US et bientôt européennes... Bravo et merci
She said she'd never been
Never been touched before
Juste pour dire: mega teuf excellent! J'ai gagné le CD promo offert par zegut! Yes, c'est la première fois que je gagne quelque chose. Même quand je gratte un tacotac, j'ai que dalle. Ce serait pas mal une petite dédicace dessus mais je pense que ça aurait été précisé...
Vivement le clip bon sang de bois
Faut retirer 6 heure à l'heure française pour avoir l'heure de washington DC : demain à 6h du mat' les amis. Pour ma part j'attendrai d'être rentré du lycée, on va se le mater avec des potes (des no life ? comment ça des no life ? Non, c'est juste qu'on est tous fan et qu'on veut en profiter tous ensemble : canal plus 18h10 : c'est ce qu'on a choisi pour le grand frisson