Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

15 Sep 2008, 20:54

Beaucoup de personnes sur ce forum "supputent"! Avant de supputer, constatons. Pour l'instant on n’a pas d'annonce nous disant qu’il s’agirait de la dernière tournée ! Sachant que tous les grands groupes savent s'entourer de personnes douées pour le business, je pense que si c'était leur dernière tournée tout le monde le saurait, pour faire monter la pression rien de tel... Donc n'enterrons pas les Boys tant qu'ils font parti de l'actualité!

15 Sep 2008, 21:12

vendredi 19 sur canal plus a 18h10 en clair dans lalbum de la semaine passe............. le nouveau clip des boyz ^^ ane pas rater :twisted:

15 Sep 2008, 21:18

c'est une exclu canal ou bien on peut l'avoir ailleurs?Parce que moi, canal meme en clair ca passe pas :cry:

15 Sep 2008, 21:19

clair, et dispo sur le NET dès le 19 egalement ! :wink: et bien avant 18h10 !

15 Sep 2008, 21:41

Merci YOP, pour les infos. :D

16 Sep 2008, 18:39

Sa me tarde de revoir enfinn les boyz depuis le temps qu'on attender cela :lol:

16 Sep 2008, 23:13

Je tenais à tirer un immense (et je pèse mes mots) coup de chapeau au staff pour ce boulot énorme ! Mis en place d'un dossier on ne peut plus complet sur l'album, un lien pour l'écoute de RNRT dès le matin de sa sortie officielle, des dates pour la sortie du clip, de tournées US et bientôt européennes... Bravo et merci :wink:

18 Sep 2008, 09:07

Juste pour dire: mega teuf excellent! J'ai gagné le CD promo offert par zegut! Yes, c'est la première fois que je gagne quelque chose. Même quand je gratte un tacotac, j'ai que dalle. Ce serait pas mal une petite dédicace dessus mais je pense que ça aurait été précisé...
Vivement le clip bon sang de bois

18 Sep 2008, 09:12

par expérience .. et bonang ne me contredira pas, hésite pas à relancer si tu reçois rien, notre ami Zézé semble bien mal organisé ...

18 Sep 2008, 10:01

OK merci pour l'info!

18 Sep 2008, 10:52

Bravo MAxrocker, ca tombe chez un fan ! C'est bien ;)

Désolé, on ne fais plus de concours avec les CD Promo à gagner, on les a mis sur EBAY pour nous payer les futures places de concerts !

:mrgreen:

:arrow:

18 Sep 2008, 17:18

http://www.acdc.com/acdc101/
Midnight là bas, c'est quand pour nous svp ?

PS : 666e message ! :twisted:

18 Sep 2008, 17:28

C'est dans un peu moins de 12h si je ne m'abuse :wink:

Faut retirer 6 heure à l'heure française pour avoir l'heure de washington DC : demain à 6h du mat' les amis. Pour ma part j'attendrai d'être rentré du lycée, on va se le mater avec des potes (des no life ? comment ça des no life ? Non, c'est juste qu'on est tous fan et qu'on veut en profiter tous ensemble : canal plus 18h10 : c'est ce qu'on a choisi pour le grand frisson :twisted: :arrow:

18 Sep 2008, 17:49

Ce petit teaser me met la bière a la bouche ! vivement demain, je me languis déjà de finir le taf :D

18 Sep 2008, 18:39

Non, c'est juste qu'on est tous fan et qu'on veut en profiter tous ensemble : canal plus 18h10 : c'est ce qu'on a choisi pour le grand frisson

Comme quoi, y'a encore quelques spectateurs qui se perdent sur C+ ! :lol:
Publier une réponse