par Vincent1972 » 12 Sep 2008, 23:29
C'est drôle. Cette review, comme bcp d'entre vous, je l'attends avec impatience. Je connais tellement bien AC/DC que j'ai bu chaque phrase de cette review comme si je consommais déjà ce CD. Est-ce une joie ou une douleur? Un peu des deux. L'écrit est si bien torché que j'arrive presque à m'imaginer les morceaux, mais je ne les entends tjs pas. Je trouve très long, d'arriver au 20 octobre.
J'aime l'automne, je repousse au maximum l'hiver, mais en cette année 2008, il est vrai que je vais bientôt être adepte aux pilules que les psychiatres peuvent prescrire. C'est très grave, d'être accro à AC/DC à ce point-là. Mais franchement, là, ma patience est vraiment mise à rude épreuve.
Je vous livre carrément ma psychanalyse. Mais dans tout ce que j'ai lu dans ce forum, je ne m'inquiète pas trop, je ne suis pas le seul. J'ai bientôt 37 ans, je devrais savoir me contenir, mais ça devient terrible.
Merci au staff pour votre review. Déjà bcp de gens ont pété un câble car elle n'arrivait pas assez vite. Maintenant qu'elle est là, il y aura encore le clip de "Rock'n'roll Train" qui pourra faire le "pont" avec nos nerfs. J'attends cet album avec une ferveur très impressionnante. Mes collègues, mon entourage, ne sont pas autant passionnés. Ils me regardent avec un petit sourir, concernant ce qui est pour moi un événement et non pour eux.
Je n'ai aucune honte à leur dire que je suis un fan grave de chez grave de ce groupe exceptionnel.
Et dans la review, plus vous parlez bien de tout cela, plus ça me fait peur de claquer avant de l'avoir entendu, cet album.
Merci à vous... mais je deviens fou...