Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 12 Sep 2008, 14:38

merci pour la review, j avais l impression de dialoguer avec angus!! vivement le 17 octobre!! (et voui, les suisses sont gatés!!)
"We may be little, but we make a lot of noise"

Lumpy

Messagepar Lumpy » 12 Sep 2008, 18:17

Un grand merci au staff pour la review !! Et à Syd' pour l'article aussi !! :wink:

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 12 Sep 2008, 18:21

Merci mille fois pour cette review !
On est dans la derniere ligne droite que ça fait plaisir ! Franchement, je trépigne d'impatience a l'idée d'aller acheté Black Ice aux alentours de 11h a la Fnac un certzin 20 octobre 2008, bref il va y avoir du bon merci merci encore pour cet exellent travail fourni par le staff.

angus

Messagepar angus » 12 Sep 2008, 19:52

moi je ne serai pas etonné de voir l'album dans les bacs le samedi 18/10 dans les hyper ! :D car faut pas oublier que c'est leur plus grosse journée de la semaine = peuple au RDV.

Brian_91

Messagepar Brian_91 » 12 Sep 2008, 22:03

Pour les chanceux suisses qui seraient sur ce forum pouvez vous attendrent le 20 octobre avant de criez ( il es terrible, il démonte etc... )
histoir que tout le monde l'ai écoutés... :lol: :P

Pour ce qui en sera le 20 octobre les voisins on soit le choix d'aimer Ac/Dc
ou alors ils peuvent s'achetez des boules quies car les ampli seront a fond et qui est pas un con pour venir me déranger en plein millieu de cet ecoute de lalbum sinon je l'assome...

outoftunes

Messagepar outoftunes » 12 Sep 2008, 22:05

Moi à partir du 17 oct j'évite h2 ! Et ceci jusqu'a l'obtention du précieux sésame !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 12 Sep 2008, 22:35

Merci au staff pour la chronique de l'album!
Ca donne envie :wink:
Image

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 12 Sep 2008, 23:29

C'est drôle. Cette review, comme bcp d'entre vous, je l'attends avec impatience. Je connais tellement bien AC/DC que j'ai bu chaque phrase de cette review comme si je consommais déjà ce CD. Est-ce une joie ou une douleur? Un peu des deux. L'écrit est si bien torché que j'arrive presque à m'imaginer les morceaux, mais je ne les entends tjs pas. Je trouve très long, d'arriver au 20 octobre.

J'aime l'automne, je repousse au maximum l'hiver, mais en cette année 2008, il est vrai que je vais bientôt être adepte aux pilules que les psychiatres peuvent prescrire. C'est très grave, d'être accro à AC/DC à ce point-là. Mais franchement, là, ma patience est vraiment mise à rude épreuve.

Je vous livre carrément ma psychanalyse. Mais dans tout ce que j'ai lu dans ce forum, je ne m'inquiète pas trop, je ne suis pas le seul. J'ai bientôt 37 ans, je devrais savoir me contenir, mais ça devient terrible.

Merci au staff pour votre review. Déjà bcp de gens ont pété un câble car elle n'arrivait pas assez vite. Maintenant qu'elle est là, il y aura encore le clip de "Rock'n'roll Train" qui pourra faire le "pont" avec nos nerfs. J'attends cet album avec une ferveur très impressionnante. Mes collègues, mon entourage, ne sont pas autant passionnés. Ils me regardent avec un petit sourir, concernant ce qui est pour moi un événement et non pour eux.

Je n'ai aucune honte à leur dire que je suis un fan grave de chez grave de ce groupe exceptionnel.

Et dans la review, plus vous parlez bien de tout cela, plus ça me fait peur de claquer avant de l'avoir entendu, cet album.

Merci à vous... mais je deviens fou...

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 12 Sep 2008, 23:42

je vais faire comme ils font chez les Alcooliques Anonymes. "24 Heures à la fois". Savoir savourer l'instant présent et le lendemain sera un autre "24 Heures". Mais c'est très dur, cette échéance 20 octobre. Je dois faire un sérieux effort sur moi-même pour rester équilibré. J'y pense tous les jours. Ma chérie, ma famille, mes collègues, ne me comprennent pas bien.

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 12 Sep 2008, 23:58

Et quand j'entendrai enfin cet album, est-ce que je réagirai comme si en ayant très faim, je mange 2 entrées, 2 menus principaux, fromages et dessert, avec du rouge.. et ensuite, trop crevé?

Non, j'ai besoin d'entendre, de vivre, d'analyser, d'étudier, cet album. Je veux le vivre de toutes les façons possibles.

Je n'ose même pas imaginer comment je fonctionnerai mentalement le 20-21-22 octobre...

Fin de psychanalyse pré-sortie d'album.

PS = j'espère que je ne vous ai pas trop fait chier avec mon lamento.

Valdr

Messagepar Valdr » 13 Sep 2008, 00:08

Vincent1972 a écrit:PS = j'espère que je ne vous ai pas trop fait chier avec mon lamento.

Perso tu m'as plus fait peur qu'autre chose ! :shock: :lol:
Image

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 13 Sep 2008, 00:36

outoftunes a écrit:Moi à partir du 17 oct j'évite h2 ! Et ceci jusqu'a l'obtention du précieux sésame !

Pour ma part, je ne serai pas de refus à une review de l'album par d'autres personnes, mais j'éviterai d'écouter d'autres extraits que l'actuel single.

Concernant la tournée, j'éviterai tous les sujets ayant rapport avec l'annonce de la setlist, donc les sujets à propos des concerts qui vont bientôt se dérouler. Je veux me prendre une bonne claque dans la gueule, ne pas savoir à quoi m'attendre, et m'extasier encore plus grâce à l'effet de surprise.

8)

mattsg

Messagepar mattsg » 13 Sep 2008, 13:25

très belle review 8) :wink:

j'éspère apprecier autant l'album que la façon dont il a été decrit :D

et vivement le 17, ben oui je suis français mais j'ai la chance d'habiter a 30kms de geneve :twisted: :lol:

angus

Messagepar angus » 13 Sep 2008, 13:30

pourquoi l'album sort le 17/10 en Suisse ? moi j'y suis à 20 kms !

Sympathic Guy

Messagepar Sympathic Guy » 13 Sep 2008, 13:41

YOP1025 a écrit:
Pour info, allez :
PAr exemple, les Charts Allemand sont compabilisés du Vendredi au Vendredi qui suit. Donc si il sort le Lundi par exemple (comme nous), il perdra 2 jours face aux autres.
Ceci doit sans doute expliquer cela.

Nous, c'est du Lundi au lundi.

Et oui, pas facile à gerer tout ca, hein ? :lol:

Et je pense que les charts Suisses sont comme les charts allemands :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC