Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 09 Sep 2008, 12:41

la REWIEW !!!!!!!!!! Argggggghhhhhhhh !!!!!!!!!
Mais qu'est-ce qu'on vous a fait ???!!!!!!
STRATOCASTER

cedric

Messagepar cedric » 09 Sep 2008, 12:49

+1

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 09 Sep 2008, 12:57

On nous a fait de ne pas être autorisés, par la major (les boys ?), à recevoir une quelconque info sur le futur joujou.

J'me demande s'ils calculent l'impact sur les ventes si certains donnent leur avis un peu trop tôt. Qui sait...

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 09 Sep 2008, 13:01

Gontrand Wilkens a écrit:On nous a fait de ne pas être autorisés, par la major (les boys ?), à recevoir une quelconque info sur le futur joujou.

J'me demande s'ils calculent l'impact sur les ventes si certains donnent leur avis un peu trop tôt. Qui sait...

Si la review arrive debut octobre tout le monde aura largement le temps de la lire.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 09 Sep 2008, 13:11

"un peu trop tôt" ai-je dis !

Nuance !

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 09 Sep 2008, 13:14

Faut positiver dans la vie !

Dites vous qu'elle n'a jamais été aussi près !
Tout comme la sortie de l'album d'ailleurs :lol:

:wink:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Arno Chapon

Messagepar Arno Chapon » 09 Sep 2008, 13:16

Salut à tous,

Première fois que je poste sur ce site mais je le fréquente tous les jours depuis pas mal de temps. AC/DC a changé ma vie un jour de 1980, j'avais 12 ans, et je n'ai jamais céssé de suivre l'histoire depuis. Quand je dis "changé ma vie" , ça n'est pas un vain mot. En écoutant à la radio la musique des boys pour la première fois, celle-ci a déclenché quelque chose en moi qui quelque part a façonné ma personnalité : découverte du rock'n'roll, du blues, des racines du truc, goût de l'authentique qui en découle, puis éveil de l'individualité, développement de l'esprit critique, goût de la liberté, hédonisme revendiqué, attachement à des valeurs d'honnêteté intellectuelle, d'amitié. Bref plus que la renconcontre avec un simple riff (en l'occurence celui de Hells Bells, magistral, irrésisitible), ce fut une catharsis, une révélation que de découvrir le rock'n'roll à travers la musique de ces australiens immigrés qui pourtant ne payaient pas de mine. Bref tout ça pour vous dire que je n'en peux plus d'attendre la chronique de ce disque que vous, équipe du staff, avez eu le privilège d'écouter. Le single m'a déçu au départ puis finalement m'a séduit à l'usure, j'aime le son plutôt posé, presque clair. J'attends beaucoup de cet album, je le rêve un peu dans l'esprit de powerage (un de mes albums préférés de tous les temps, évidemment la version contenant "cold hearted man", ma chanson préférée avec "Livewire") au moins au niveau du son car on n'aura plus jamais droit à la poésie salace de Bon Scott et à l'envoutement que procurait l'intensité de son chant. Donc par pitié, dites-nous : comment elles-sont ces putain de chansons?
AC/DC has changed my life.

sydney76

Messagepar sydney76 » 09 Sep 2008, 13:20

Très beau post Arno, bienvenue. :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 09 Sep 2008, 13:25

Gontrand Wilkens a écrit:"un peu trop tôt" ai-je dis !

Nuance !

Ah pardon!

Vu que tout ce qui traine sur le net va plutot dans un sens positif je ne vois en quoi ca pourrait poser probleme concernant l'impact des ventes.
Mais, ce n'est pas une raison pour faire 4 pages en pleurant pour avoir la review. :wink:
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 09 Sep 2008, 13:26

Sydney a raison.

Merci Arno, d'avoir mis les mots sur certaines de mes pensées et bienvenue.

Ballbreaker73 a écrit:
Gontrand Wilkens a écrit:"un peu trop tôt" ai-je dis !

Nuance !

Ah pardon!

Vu que tout ce qui traine sur le net va plutot dans un sens positif je ne vois en quoi ca pourrait poser probleme concernant l'impact des ventes.
Mais, ce n'est pas une raison pour faire 4 pages en pleurant pour avoir la review. :wink:

Non c'est vrai ! D'autant plus que je me moque presque de ce que pensent les uns et les autres avant de l'avoir moi même écouté, ce Black Ice.

Arno Chapon

Messagepar Arno Chapon » 09 Sep 2008, 16:35

sydney76 a écrit:Très beau post Arno, bienvenue. :wink:

Merci, c'est sympa.
AC/DC has changed my life.

phill2007

Messagepar phill2007 » 09 Sep 2008, 17:10

Chu désolé mais moi la review je l'attend calmement, d'où vient cette agitation surhumaine juste pour une review d'un album que de toute façon on va écouter sauf si le LHC nous engouffre tous dans un trou noir.

Et puis laissez le staff la préparer tranquillement sans pression, elle n'en sera que meilleure.

Self-Control les mecs. 8)
marlène a écrit:t'es mignon :D

outoftunes

Messagepar outoftunes » 09 Sep 2008, 17:23

Le detail à la limite, je m'en secoue, j'ai mes z'oreilles pour ça, juste savoir si ça poutre bien et que l'on avait raison d'espérer le BIG retour !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

jluc

Messagepar jluc » 09 Sep 2008, 18:01

en même temps si vous etes si impatients d'avoir la review, fouillez (un tout petit peu) sur internet, y'en a déjà plein des reviews de cet album et dans plein de langues....
Il n'y avait pas que les membres de H2 a cette écoute et ils ne l'ont pas faite qu'en France....

outoftunes

Messagepar outoftunes » 09 Sep 2008, 18:03

Oui merci, on sait, on a vu !
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC