Je vais quand même donné mon avis sur ce fameux Runaway Train (il chante Runaway Train j'vois pourquoi j'vais m'amuser à dire Rock'n'Roll Train ; c'est du perso).
Première écoute : P*tain, du AC/DC ! Du nouveau !!! ah que oui !
Deuxième écoute : Brian !! Mais ce mec est génial !!! Je l'adore ! J'ai comme l'impression qu'il va devenir la vedette de cet album pour moi !!! Cette voix, mais cette voix !! Autant sur les studios des 80's je n'appréciais pas son timbre criard (STUDIO je parle). Mais nondidjiou, sa voix sur ce Runaway Train, mais c'est un régale ! Posée, il s'éclate, on sent qu'il s'amuse à chanter, et non plus à essayer de gueuler ! Rien que ça, ça rajeunit le groupe mais d'une force !! Un grand vent de fraicheur !
Troisième écoute : Les grattes de Mal et Ang' ! (Surtout Mal') ! Un grand vent de fraicheur également. un son proche du clean par moment, juste ce qu'il faut pour reconnaître le style acidicien ! Solo d'Ang', simple efficace. Avec je trouve un style fort proche de l'album Stiff Upper Lip. Tu claques la partie solo d'Ang' de RT sur l'album SUP tu vois pas qu'il y a 8 ans de passer quoi ! A croire que ça lui plaît.On est toujours dans le ACDC, mais avouez que au fur et à mesure des années (surtout les 3 derniers albums), les Solo d'Angus on évoluait, tout en restant dans la même cuvée acidicienne. On a l'impression que rien à changé ici, à croire qu'il n'a appris aucun nouveau plan. Mais cela ne va pas me faire grogner sur Angus, loin de là.
Bref, tout ça pour dire que Black Ice sera du AC/DC, mais un AC/DC qui est en 2008 avec plus de 55 balais pour tout le monde ! Mais toujours la même sauce savoureuse ! Black Ice sera apart des autres albums, comme chacun, mais toujours du AC/DC comme on l'aime tous ici ! j'en suis certain !
Que je les aime ces boys !!