J'ai moi aussi très fortement pensé à Satelitte blues lors de ma 1 ère écoute. Déjà pas fan de ce titre, je trouve que là c'est du très mauvais réchauffé. Cependant la partie la plus affligente est le moment des choeurs, dont le manque d'inspiration est ... affligant, y a pas d'autre mot.
Le solo ? non mais franchement si c'est pour faire ça c'est pas la peine ! On est bien loin du Angus Young qui pond le solo d'Hells bells comme s'il offrait sur un plateau toute la profondeur de son être.
Ma femme, lors de sa 1ère écoute m'a dit "ils ont fait un mix de plusieurs chansons pour déconner ?"
Pour ma part je l'écoute déjà plus, bien avant de l'avoir connu par coeur. C'est une nouveauté dans mon rapport avec les productions du DC.
Pour servir ça en single, je pense que les boys n'ont plus de regard critique sur ce qu'ils font. Et encore, je dit ça en espérant qu'il y ai de meilleurs titres dans l'album, mais franchement je doute de plus en plus fort d'y trouver de perles.
EirKa a écrit:en l'état actuel des choses, s'il est un membre sauvant AC/DC d'une déconfiture affligeante, c'est bien Brian!
+ 1. Heureusement qu'il y a lui, il s'en sort très bien même si la recette de sa ligne de chant est pire que réchauffé.
JE TROUVE LE RIFF DE HEAT LARGEMENT MEILLEUR !