par Arikado » 30 Août 2008, 20:12
Bah je crois que les Stones ont vendu plus de 350 millions d'albums il me semble. Mais la question n'est pas là, ayant vu les Rolling Stones au Stade De Gerland en 2007 je peux vous dire que c'était vraiment un concert innoubliable. Tout était parfait, mais y'aura toujours des grincheux pour dire que c'était pas comme dans le début des années 70's... En plus, certains albums des Stones sont vraiment sous-estimés : Voodoo Lounge, Steel Wheels ( carrément oublié alors qu'il est 10 fois mieu que Tattoo You... ). et le dernier album en date " A Bigger Bang" qui est certes pas mal, mais à reçu un accueil qu'il ne mérite pas, on disait que c'était le meilleur Stones depuis 1981, et j'suis pas d'accord le Steel Wheels de 1989 et même Voodoo Lounge de 1994 est bien mieu.
Enfin bref, c'est pas trop le sujet, c'était juste une parenthèse. A part ça, j'espère que le nouvel album de AC/DC sortira en Digipack...
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)