Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 30 Août 2008, 19:53

Gontrand Wilkens a écrit:On peut toujours checker les recettes ou les ventes d'album si vous voulez.

Ca n'enlève strictement rien à leur talent, leur carrière ou encore l'influence qu'ils ont eu, un groupe ne pouvant se résumer au nombre de disques vendus, mais il est erroné de dire (je ne sais pas pour les recettes) que les Stones font partie des plus gros vendeurs de disques de l'histoire. Ils sont d'ailleurs devancés par des dizaines d'artistes.

recentrons nous maintenant sur le topic :wink:
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

Riffraff

Messagepar Riffraff » 30 Août 2008, 19:59

arnukem a écrit:recentrons nous maintenant sur le topic :wink:

Oui, Alors qui pour le port du string même en hiver ?

( oups ... c'est pas le bon forum )
Riff Raff

sydney76

Messagepar sydney76 » 30 Août 2008, 19:59

Gontrand Wilkens a écrit:Les Stones sont un plus gros groupe qu'AC/DC, et sont encore en activité, point barre. On peut toujours checker les recettes ou les ventes d'album si vous voulez.

PS : j'ai vu quelques monstrueux concerts dans ma courte vie.

Quand tu veux... ACDC est derrière les Beatles le plus gros vendeur de disques de ces 3 dernières années...

Source : Wall Street Journal de cette semaine.

Dans quelques années, ACDC aura vendu plus de disques que les Stones, sans problème.

Et en 2007 au SDF, les Stones n'étaient pas un plus grand groupe qu'ACDC, loin s'en faut, à moins d'être sourd.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Arikado

Messagepar Arikado » 30 Août 2008, 20:12

Bah je crois que les Stones ont vendu plus de 350 millions d'albums il me semble. Mais la question n'est pas là, ayant vu les Rolling Stones au Stade De Gerland en 2007 je peux vous dire que c'était vraiment un concert innoubliable. Tout était parfait, mais y'aura toujours des grincheux pour dire que c'était pas comme dans le début des années 70's... En plus, certains albums des Stones sont vraiment sous-estimés : Voodoo Lounge, Steel Wheels ( carrément oublié alors qu'il est 10 fois mieu que Tattoo You... ). et le dernier album en date " A Bigger Bang" qui est certes pas mal, mais à reçu un accueil qu'il ne mérite pas, on disait que c'était le meilleur Stones depuis 1981, et j'suis pas d'accord le Steel Wheels de 1989 et même Voodoo Lounge de 1994 est bien mieu.

Enfin bref, c'est pas trop le sujet, c'était juste une parenthèse. A part ça, j'espère que le nouvel album de AC/DC sortira en Digipack...
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

bipbip

Messagepar bipbip » 30 Août 2008, 20:19

Les Stones ne brillent plus sur scène, Mick Jagger chante trop souvent faux ( comme un brêle faut le dire), le reste du groupe est sous medoc. La grande qualité d'AC/DC comparé au Stones c'est leurs prestation s scéniques suffit de regarder le concert à Toronto avec les Stones ou leur tournée ensemble ya pas photos. Et puis les Stones avaient ce côté revendicatif à leur début qu'ils n'ont plus, c'est ce qui faisaient leur force à une époque...
Perso je préfère un Stiff Upper Lipp qu'à un Biggest band que je regrette encore d'avoir acheté... Au lieu de continuer à sortir des disques pareils autant que Mick reste dans son château.
Je suis méchant mais leur 15 dernières années d'activité (pas connu les précedentes , n'ont fait que me decevoir) et puis quand on est Millionnaire, Lord, Châtelain dur dur de faire un bon rock'n'roll corrosif.

dfiad77pro_

Messagepar dfiad77pro_ » 30 Août 2008, 20:30

Brian aussi s'essouffle plus vite en concert maintenant ! ( en même temps vu qu'il entretient sa voix à coups de clopes et de bières c'est compréhensible) :D

bonang

Messagepar bonang » 30 Août 2008, 20:30

Bon l'aparté Stones est fini, parce sinon on va faire 50 pages là.

stephs66

Messagepar stephs66 » 30 Août 2008, 20:35

Ce débat me fatigue .
Libre à chacun de penser et d'écrire ce qu'il veux .

Les Stones et AC/DC sont deux entités indestructibles à mes yeux . Il y a eu des hauts et des bas mais ce sont les artistes qui m'ont donné ( et me donneront encore ) mes plus beaux orgasmes musicaux ...

Notez que mon avatar est hors concours et que bonang a raison ...!!! 8)

Arikado

Messagepar Arikado » 30 Août 2008, 20:43

Dure de lire ce genre de choses sur les Stones... Mais bon vaut mieu s'arrêter là en effet. Encore un de ces débats sans fin qui n'a pas lieu d'être ici. Mais s'il devait y avoir un" vieu " groupe à rabaisser, ce serait sans hésitation U2 pour moi.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Nico165

Messagepar Nico165 » 30 Août 2008, 20:54

Arikado a écrit:Encore un de ces débats sans fin qui n'a pas lieu d'être ici.

<=>

Arikado a écrit:Mais s'il devait y avoir un" vieu " groupe à rabaisser, ce serait sans hésitation U2 pour moi.

Contradiction, schizophrénie, trou de mémoire entre 2 lignes, "bouletattitude" ?

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 30 Août 2008, 21:04

Les Rolling Stones sont un plus grand groupe qu'AC/DC. Mais je préfère AC/DC. Après oui biensur, Elvis a plus vendu, les Beatles aussi.

Les faits sont là et s'il vous plait évitons de spéculer.

Arikado a écrit:Dure de lire ce genre de choses sur les Stones... Mais bon vaut mieu s'arrêter là en effet. Encore un de ces débats sans fin qui n'a pas lieu d'être ici. Mais s'il devait y avoir un" vieu " groupe à rabaisser, ce serait sans hésitation U2 pour moi.

(Oupla un peu tard mais bienvenu sur H2ACDC, ô toi qui vient du forum musique de JV.com !) Sinon pour U2 je suis un peu d'accord.^^

Top je n'en parlerai plus (ici :) ).

phoenix AC/DC

Messagepar phoenix AC/DC » 30 Août 2008, 22:12

Il me semble que les boys ont passés la barre des 400 millions d'albums vendus :wink:
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

samcdc

Messagepar samcdc » 30 Août 2008, 22:15

pourquoi pas 1 milliard tant qu on y est !!! Arretez avec ces comparaisons digne de la maternelle, on s en branle !

sydney76

Messagepar sydney76 » 30 Août 2008, 22:28

Arikado a écrit:Bah je crois que les Stones ont vendu plus de 350 millions d'albums il me semble. Mais la question n'est pas là, ayant vu les Rolling Stones au Stade De Gerland en 2007 je peux vous dire que c'était vraiment un concert innoubliable. Tout était parfait, mais y'aura toujours des grincheux pour dire que c'était pas comme dans le début des années 70's... En plus, certains albums des Stones sont vraiment sous-estimés : Voodoo Lounge, Steel Wheels ( carrément oublié alors qu'il est 10 fois mieu que Tattoo You... ). et le dernier album en date " A Bigger Bang" qui est certes pas mal, mais à reçu un accueil qu'il ne mérite pas, on disait que c'était le meilleur Stones depuis 1981, et j'suis pas d'accord le Steel Wheels de 1989 et même Voodoo Lounge de 1994 est bien mieu.

Enfin bref, c'est pas trop le sujet, c'était juste une parenthèse. A part ça, j'espère que le nouvel album de AC/DC sortira en Digipack...

Lyon Lyon Lyon, excuse moi de faire partie des 50.000 brêles qui étaient à Paris 2 jours avant... Que ce fut nul et chiant :idea:

Fin du débat pour moi, je n'irai plus jamais voir les Stones live (après Lausanne qui reste un bon souvenir)

:arrow:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

dfiad77pro_

Messagepar dfiad77pro_ » 30 Août 2008, 22:46

phoenix AC/DC a écrit:Il me semble que les boys ont passés la barre des 400 millions d'albums vendus :wink:

officiellement ils en sont au alentours des 200 millions

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC