En tout cas, sa va être bon

acdc2008 a écrit:J'ai vu la première jaquette "Black Ice" , mais je n'ai pas compris pourquoi il y en a 2 autres ... Est pour faire joli ou pour des éditions collectors ?
acdc2008 a écrit:Flème de regarder xD
acdc2008 a écrit:...(flème de regarder)...
Aldéril a écrit:acdc2008 a écrit:J'ai vu la première jaquette "Black Ice" , mais je n'ai pas compris pourquoi il y en a 2 autres ... Est pour faire joli ou pour des éditions collectors ?Erreur !
acdc2008 a écrit:Flème de regarder xDGRAVE ERREUR !
acdc2008 a écrit:...(flème de regarder)...
+ Récidive !!!
Au revoir acdc2008...
A moins que les modos aient "la flème"...![]()
Zen a écrit:Je serai au boulot aussi, je te rassure.
Et là-bas c'est branché sur nrj (youpi !) et il y a des bruits de machines également..
williamdunord a écrit:pour ceux qui peuvent écouter la radio belge Classic21, j'ai entendu un spot rapide tout à l'heure qui disait "découvrait en exclusivité demain le nouveau single de AC/DC"... et on a entendu un court extrait de la chanson avec Brian qui chantait...
j'ai pas bien entendu parce que je m'y attendais pas mais bon... ça fait une source de plus pour entendre demain les boys...
malcolmyoung a écrit:williamdunord a écrit:pour ceux qui peuvent écouter la radio belge Classic21, j'ai entendu un spot rapide tout à l'heure qui disait "découvrait en exclusivité demain le nouveau single de AC/DC"... et on a entendu un court extrait de la chanson avec Brian qui chantait...
j'ai pas bien entendu parce que je m'y attendais pas mais bon... ça fait une source de plus pour entendre demain les boys...
Je viens également d'entendre ce spot sur classic 21 qui vient de passer il y a quelques minutes, ils diffusent quelques secondes avec la voie de Brian, ca sent bon, vivement demain.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 20 invités