Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
27 Août 2008, 14:06
Je sais pas si ça a été dit (flème de regarder) , mais , a 8 heures demain, sur quel site le single Rock N Roll train sera écoutable en boucle ?
En tout cas, sa va être bon
27 Août 2008, 14:07
Ben moi perso, flemme de donner la réponse !
27 Août 2008, 14:33
Salut !
tu peux l'écouter sur la radio australienne tripleM

(par contre j'ai pas les ondes

), le lien est plus haut !
Comme cela a été dit plus haut, l'intro est aussi excellente qu'elle est facile a joué ! Simple, carré et puissant, pas de doute, on a retrouvé les boys

:mrgreen:
Vivement demain
27 Août 2008, 14:54
Plus que 5 minutes et il sera 0h00 à Sydney !
27 Août 2008, 14:55
acdc2008 a écrit:J'ai vu la première jaquette "Black Ice" , mais je n'ai pas compris pourquoi il y en a 2 autres ... Est pour faire joli ou pour des éditions collectors ?

Erreur !
acdc2008 a écrit:Flème de regarder xD
GRAVE ERREUR !acdc2008 a écrit:...(flème de regarder)...
+ Récidive !!!
Au revoir acdc2008...
A moins que les modos aient "la flème"...
Dernière édition par
Aldéril le 27 Août 2008, 15:02, édité 1 fois au total.
27 Août 2008, 14:58
Je pense qu'a la fin de la chanson qui passe en ce moment on aura peut-être le nouveau AC/DC !
27 Août 2008, 15:09
Aldéril a écrit:acdc2008 a écrit:J'ai vu la première jaquette "Black Ice" , mais je n'ai pas compris pourquoi il y en a 2 autres ... Est pour faire joli ou pour des éditions collectors ?

Erreur !
acdc2008 a écrit:Flème de regarder xD
GRAVE ERREUR !acdc2008 a écrit:...(flème de regarder)...
+ Récidive !!!Au revoir acdc2008...
A moins que les modos aient "la flème"...
Et le pire, c'est que j'ai répondu
27 Août 2008, 15:15
pour ceux qui peuvent écouter la radio belge Classic21, j'ai entendu un spot rapide tout à l'heure qui disait "découvrait en exclusivité demain le nouveau single de AC/DC"... et on a entendu un court extrait de la chanson avec Brian qui chantait...
j'ai pas bien entendu parce que je m'y attendais pas mais bon... ça fait une source de plus pour entendre demain les boys...
27 Août 2008, 15:47
Excusez moi ...
27 Août 2008, 16:28
Nom d'un chien, le single sors demain, et je serais au boulot... je sens ke si je l'entend à la radio avec le bordel des machines a coter je vais hurler !
Bordel depuis le temps j'imaginais ce momemt "solonel" bien assis dans un fauteuil les zeux fermé, le CD dans le lecteur, les HP bien réglés...et non ça va se finir a l'arrache dans une usine sur une radio pourri qui crachote !
Et nom de dieu pourquoi ces suisses peuvent pas avoir les memes claviers que tout le monde : QWERTZ, foutage de gueule ^^
27 Août 2008, 16:31
Je serai au boulot aussi, je te rassure.
Et là-bas c'est branché sur nrj (youpi !

) et il y a des bruits de machines également..
27 Août 2008, 16:35
Zen a écrit:Je serai au boulot aussi, je te rassure.

Et là-bas c'est branché sur nrj (youpi !

) et il y a des bruits de machines également..
Il parait que nrj diffusera le single ( pas le 28 ) , ça me surprendrai car c'est totalement différent de leur musique mais peut être que sony fait pression...
et il me semble qu'ils avaient passé stiff upper lip.
27 Août 2008, 17:18
williamdunord a écrit:pour ceux qui peuvent écouter la radio belge Classic21, j'ai entendu un spot rapide tout à l'heure qui disait "découvrait en exclusivité demain le nouveau single de AC/DC"... et on a entendu un court extrait de la chanson avec Brian qui chantait...
j'ai pas bien entendu parce que je m'y attendais pas mais bon... ça fait une source de plus pour entendre demain les boys...
Je viens également d'entendre ce spot sur classic 21 qui vient de passer il y a quelques minutes, ils diffusent quelques secondes avec la voie de Brian, ca sent bon, vivement demain.
27 Août 2008, 17:26
Ca me tarde tellement que je vais faire l'effort de me lever pour 8h et ça, c'est vraimentt extraordinaire de ma part. J'ai rêvé cette nuit que j'entendais Rock'n'roll Train en entier pour la première fois, c'est pour dire si ça me travaille interieurement. Dans mon rêve c'était très bien en plus, donc bon signe.
27 Août 2008, 18:57
malcolmyoung a écrit:williamdunord a écrit:pour ceux qui peuvent écouter la radio belge Classic21, j'ai entendu un spot rapide tout à l'heure qui disait "découvrait en exclusivité demain le nouveau single de AC/DC"... et on a entendu un court extrait de la chanson avec Brian qui chantait...
Je viens également d'entendre ce spot sur classic 21 qui vient de passer il y a quelques minutes, ils diffusent quelques secondes avec la voie de Brian, ca sent bon, vivement demain.

Des informations sur l'heure du passage sur Classic 21 ??