Angus__Young a écrit:non généralement maintenant sony fait des albums avec code numérique, tu le met dan ton pc, tu va sur le site de de sony, et tu à le droit de télécharger gratuitement les titres inédits (paru sur les rééditions de l'album concerné) en format wma avec drm.
TOF a écrit:Angus__Young a écrit:non généralement maintenant sony fait des albums avec code numérique, tu le met dan ton pc, tu va sur le site de de sony, et tu à le droit de télécharger gratuitement les titres inédits (paru sur les rééditions de l'album concerné) en format wma avec drm.
Cela est valble pour le CD qui vient de sortir avec le beau sticker "Code pour tracks gratos via www.bonus.com".
jluc a écrit:humhum tu dois pas suivre l'actualité des monnaies...11,99$ ça fait pas 10€ mais plus aux alentours de 17€ vu la tendance actuelle du taux de conversion
acdcrock91 a écrit:(je suis nul en français désolé pour les fautes d'ortographe)
Crocodile a écrit:jluc a écrit:humhum tu dois pas suivre l'actualité des monnaies...11,99$ ça fait pas 10€ mais plus aux alentours de 17€ vu la tendance actuelle du taux de conversion
ben non, c'est l'inverse : au cours actuel du dollar US, 11,99$ ça fait environ 8 €. Mais je fais confiance à tous les intermédiaire pour s'en mettre plein les fouilles au passage et arriver en fin de course à 17 €.
Uncle Ben's a écrit:acdcrock91 a écrit:(je suis nul en français désolé pour les fautes d'ortographe)
come je l'dizait, fote a vous hé, a moitier pardon hé.
Heatseeker a écrit:Faut voir ça comme un geste pour les collectionneurs, les Die-Hard Fans...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités