Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
dfiad77pro_

Messagepar dfiad77pro_ » 27 Août 2008, 09:08

non généralement maintenant sony fait des albums avec code numérique, tu le met dan ton pc, tu va sur le site de de sony, et tu à le droit de télécharger gratuitement les titres inédits (paru sur les rééditions de l'album concerné) en format wma avec drm.

TOF

Messagepar TOF » 27 Août 2008, 09:14

Angus__Young a écrit:non généralement maintenant sony fait des albums avec code numérique, tu le met dan ton pc, tu va sur le site de de sony, et tu à le droit de télécharger gratuitement les titres inédits (paru sur les rééditions de l'album concerné) en format wma avec drm.

Cela est valble pour le CD qui vient de sortir avec le beau sticker "Code pour tracks gratos via www.bonus.com".
Mais pour une réédition 6 mois après ... niet.
Et puis en wma DRMisé ... super .... illisble sur 70% des lecteurs mp3 du marché ... puisque iPod.

D'ailleurs cette histoire de numérisation, ça me fait penser que pour cet album va y avoir un blem.
AC/DC a passé un accord d'excle avec Verison, disponible uniquement pour les résident US.

Donc, ailleurs .... impossible de télécharger l'album légalement ?
C'est tellement énorme que je n'ose y croire, mais avec tous ces accords d'exclu entre artiste et opérateurs .... va savoir Charles !!!
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

dfiad77pro_

Messagepar dfiad77pro_ » 27 Août 2008, 09:27

TOF a écrit:
Angus__Young a écrit:non généralement maintenant sony fait des albums avec code numérique, tu le met dan ton pc, tu va sur le site de de sony, et tu à le droit de télécharger gratuitement les titres inédits (paru sur les rééditions de l'album concerné) en format wma avec drm.

Cela est valble pour le CD qui vient de sortir avec le beau sticker "Code pour tracks gratos via www.bonus.com".

Non pas forcément j'ai un album de Shakira quand elle à sortie hips dont lie ( inédit complètement pourris par rapport à son album , même si ça à eu beaucoup de succès), on pouvait le télécharger gratuitement en mettant le cd, et il n' y avait pas de stickers précisant bonus.

Pour ce qui est de la compatibilité, c'est pas génial les drm, mais ça permet toujours d'avoir l'inédit sur son pc.

Crocodile

Messagepar Crocodile » 27 Août 2008, 10:46

jluc a écrit:humhum tu dois pas suivre l'actualité des monnaies...11,99$ ça fait pas 10€ mais plus aux alentours de 17€ vu la tendance actuelle du taux de conversion

ben non, c'est l'inverse : au cours actuel du dollar US, 11,99$ ça fait environ 8 €. Mais je fais confiance à tous les intermédiaire pour s'en mettre plein les fouilles au passage et arriver en fin de course à 17 €.
« AC/DC est un groupe de prolos dur à la tâche »

Angus Young

acdcrock91

Messagepar acdcrock91 » 27 Août 2008, 10:58

Vous en avez pas mare de vous prendres le chignon par ce que ils ont voulus rajouter deux pochettes. chacuns fais ce qu'il veut si il a envie d'acheter celle avec le logo AC/DC en jaune il achete celle avec le logo AC/DC en jaune si il a envie d'acheter les trois il achete les trois. je commence a croire que pour vous la pochette compte plus que ce qu'il y a dedan. Moi je préferais savoir si les musique vont dépoté ou si elles sont moyenne. Puis si ils en ont sortis trois différentes c'est pour nous permettre de choisir celle qui nous plait le plus ou pour faire plaisir aux collectionneurs.Arretez un peut avec ces pochettes demandez vous plutôt si lalbum va etre un succes ( je l'esper ) ? es ce que l'intro de "R" vous a fait tapez du pied etc ...

(je suis nul en français désolé pour les fautes d'ortographe)
What I want I take !
What I don't I break ! ^^
AC/DC restera toujours du AC/DC

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 27 Août 2008, 11:20

acdcrock91 a écrit:(je suis nul en français désolé pour les fautes d'ortographe)

come je l'dizait, fote a vous hé, a moitier pardon hé. :arrow:
"We may be little, but we make a lot of noise"

Denis

Messagepar Denis » 27 Août 2008, 11:57

Au pays des Bisounours Sony n'a qu'un seul but, faire plaisir aux fans en leur proposant 3 belles pochettes à leur gout.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

jluc

Messagepar jluc » 27 Août 2008, 12:40

Crocodile a écrit:
jluc a écrit:humhum tu dois pas suivre l'actualité des monnaies...11,99$ ça fait pas 10€ mais plus aux alentours de 17€ vu la tendance actuelle du taux de conversion

ben non, c'est l'inverse : au cours actuel du dollar US, 11,99$ ça fait environ 8 €. Mais je fais confiance à tous les intermédiaire pour s'en mettre plein les fouilles au passage et arriver en fin de course à 17 €.

ça a déjà été corrigé depuis longtemps!!! lis plus haut....

TOF tu me cite alors que c'est Heatseeker mais c'est pas grave puisque j'étais OK avec ce qu'il disait! le contenu a été donné sur le site officiel donc il y aura 1 contenu! pas la peine de commencer a imaginer des trucs avant que ce soit paru! Chacun achètera celui qui lui plait (ou les 3 pour les fanas) mais on aura tous la même chose dans les oreilles!
la réédition de Stiff Upper Lip avec les titres live ne veut en aucun cas dire qu'ils feront pareil pour black Ice! y'en a eu beaucoup des albums avant Stiff ou ils l'ont pas fait!
Dans ce cas tu peux nous sortir qu'ils vont rééditer l'album en remplaçant des chansons par des vieilles déjà parues (c'est ce qu'ils ont fait sur la version mondiale de LTBR en remplaçant Crabsody in blue de la version australienne)...En plus pour Stiff la pochette etait pas différente!
Donc pas la peine d'imaginer des trucs ahurissants!!! Ceux qui attendent un truc "de plus" pour compenser les 8ans d'absence, vous l'avez déjà, c'est les 15 titres au lieu de 12!!! Rien de plus!

titete

Messagepar titete » 27 Août 2008, 13:56

Moi déjà si les 15 titres sont bons, qu'il y en a 5-6 qui sont des "hits", et que le reste ne fait pas office de remplissage et ben ça m'ira. Et basta pour les titres bonus (s'il y en a), on va pas me faire acheter trois albums (surtout au prix des albums !!!).

TOF

Messagepar TOF » 27 Août 2008, 14:08

Attention, je ne dis pas y aura 3 pocettes donc 3 produits différents.
Je dis juste que c'est de plus en plus la coutume de faire ce genre de chose et que si ça se produisait ce ne serait pas très surprenant tout AC/DC qu'ils sont.

Cette sortie de CD est certaineemnt très importante pour Sony. Ils sauveraient leur saison la dessus que ça ne m'étonnerais guère.
Sony a cramé la CB pour se les payer, je me doute donc qu'ils vont essayer de rentabiliser au max.

Et depuis 8 ans il s'est passé plein de choses.
Ils ont changé de major ... et surtout l'industrie de la zic a énormément changé ... internet oblige.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

acdcrock91

Messagepar acdcrock91 » 27 Août 2008, 15:43

Uncle Ben's a écrit:
acdcrock91 a écrit:(je suis nul en français désolé pour les fautes d'ortographe)

come je l'dizait, fote a vous hé, a moitier pardon hé. :arrow:

lol !
What I want I take !
What I don't I break ! ^^
AC/DC restera toujours du AC/DC

Mikee

Messagepar Mikee » 27 Août 2008, 17:30

Personnelement, ça ne me dérange pas du tout cette édition en trois pochettes différentes, je prendrai celle que je verrai en premier, voila, même si je préfère celle qui a été dévoilée en premier, ou peut être celle avec le logo jaune, en fait je m'en fiche un peu. Après tout, comme ça a été dit plus haut, c'ets de plus en plus courant, et si ça leur fait si plaisir de nous proposer 3 pochettes différentes, c'est après tout bien gentil de leur part :lol:

(parce que après tout on s'en fiche que ce soit une ruse commerciale de la part de la maison de disque, ça change rien pour nous)

jluc

Messagepar jluc » 27 Août 2008, 17:35

Mikee a écrit:(parce que après tout on s'en fiche que ce soit une ruse commerciale de la part de la maison de disque, ça change rien pour nous)

exactement puisque ce sera le même contenu dans les 3 pochettes! :D

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 27 Août 2008, 21:39

Heatseeker a écrit:Faut voir ça comme un geste pour les collectionneurs, les Die-Hard Fans...

J'avoue que ce genre de remarque me surprend de ta part Heat! Même si je reste souvent silencieux, j'étais en accord avec toi concernant l'attitude de certains fans plus anciens envers les fans plus jeunes et il y a plus longtemps concernant la dérision sur l'âge des boys (Cf, concours de page d'accueil), où tu disais (en gros) (si j'ai bien compris), "on n'est pas moins fan qu'un autre parce que on se permet un peu de dérision sur le groupe ou parce qu'on les connaît depuis moins longtemps, ou quoi que ce soit d'autre.

Eh bien moi je me considère comme un Die-Hard fan et un collectionneur -modeste, mais collectionneur quand même-, mais un Die-Hard fan sans thune, et c'est pas parce que je vais pas faire un emprunt à la banque que j'en suis pas un ou que je suis un fan "de base", ce qui est, je trouve, assez péjoratif, en je n'ai pas envie d'être considéré comme tel.

Sinon, je voulais te dire que je suis un grand fan de ta vidéo :lol:
8) No wucking furries 8)

Denis

Messagepar Denis » 27 Août 2008, 22:23

Nouvelle confirmation à l'instant sur une radio de Melbourne, Angus joue bien de la slide sur l'album.

Les rôles vont s'inverser, on va comparer AC/DC aux Tatts... :lol:
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC