Best of all, if you miss it, you can hear it here online at triplem.com.au from the same time so you can play it 'til your ears fall off!
SausageRoll a écrit:Best of all, if you miss it, you can hear it here online at triplem.com.au from the same time so you can play it 'til your ears fall off!
Si mon anglais ne me fait pas défaut, pas besoin detre pile a l'heure pour l'entendre, elle sera mise en ligne dès la premiere diffusion![]()
Enfin je trouve quand meme ca bien legitime que les australiens puissent l'écouter en premier
Yes, that's right, Triple M's Wil & Lehmo will unleash AC/DC's first song in eight years 'Rock 'n' Roll Train' on the Ms this Thursday at 4pm AEST.
Best of all, if you miss it, you can hear it here online at triplem.com.au from the same time so you can play it 'til your ears fall off!
AngusJR. a écrit:dites les gars , chez moi la radio triple M quand je clique sur listen online ça m'affiche une page blanche avec une adresse bizarre dans la barre d'adresse : http://www.triplem.com.au/media/livestr ... stream.asx
Et il se passe rien ... Aidez-moi s'il vous plaît !
Riffraff a écrit:Oui cela fait 8heures du matin en France.
Moi qui pensait l'entendre ce soir vers minuit ...
Uncle Ben's a écrit:Riffraff a écrit:Oui cela fait 8heures du matin en France.
Moi qui pensait l'entendre ce soir vers minuit ...
Mais non, quoi de plus beau qu'un réveil avec le nouveau ACDC?? ca va valser dans les sales de bains demain...
TatO a écrit:et meme si jamais le single vous bassine rapidement les oreilles ne vous inquietez pas, le single, c'est du acdc, mais cest du acdc que tout le monde doit apprecier.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 20 invités