Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

27 Août 2008, 10:56

Surveillez aussi 96fm de Perth pour le single.

27 Août 2008, 10:56

Best of all, if you miss it, you can hear it here online at triplem.com.au from the same time so you can play it 'til your ears fall off!

Si mon anglais ne me fait pas défaut, pas besoin detre pile a l'heure pour l'entendre, elle sera mise en ligne dès la premiere diffusion :wink:
Enfin je trouve quand meme ca bien legitime que les australiens puissent l'écouter en premier :lol:

27 Août 2008, 11:21

SausageRoll a écrit:
Best of all, if you miss it, you can hear it here online at triplem.com.au from the same time so you can play it 'til your ears fall off!

Si mon anglais ne me fait pas défaut, pas besoin detre pile a l'heure pour l'entendre, elle sera mise en ligne dès la premiere diffusion :wink:
Enfin je trouve quand meme ca bien legitime que les australiens puissent l'écouter en premier :lol:

ouais apparemment on pourra la réécouter en boucle sur les stations australiennes! ca c est cool, comme ca on l aura bien en tete!

27 Août 2008, 12:15

http://blogs.triplem.com.au/triplem/arc ... thurs.html
Yes, that's right, Triple M's Wil & Lehmo will unleash AC/DC's first song in eight years 'Rock 'n' Roll Train' on the Ms this Thursday at 4pm AEST.

Ca fait du 7h du mat chez nous donc...

27 Août 2008, 12:24

dites les gars , chez moi la radio triple M quand je clique sur listen online ça m'affiche une page blanche avec une adresse bizarre dans la barre d'adresse : http://www.triplem.com.au/media/livestr ... stream.asx

Et il se passe rien ... Aidez-moi s'il vous plaît !

27 Août 2008, 12:38

il faut lire cette url avec windows media player. ( asx est un descripteur de flux dédié au streaming)
Dernière édition par dfiad77pro_ le 27 Août 2008, 12:39, édité 1 fois au total.

27 Août 2008, 12:38

AngusJR. a écrit:dites les gars , chez moi la radio triple M quand je clique sur listen online ça m'affiche une page blanche avec une adresse bizarre dans la barre d'adresse : http://www.triplem.com.au/media/livestr ... stream.asx

Et il se passe rien ... Aidez-moi s'il vous plaît !

mets a jour ta version de WMP
Mais moi je compte 8 heures de decalage avec sidney, ce qui fat donc que ça sera diffusé a huit heures(du matin)en france!non?
De toute façon on l'aura quoi qu'il arrive alors cheers :D

27 Août 2008, 12:59

Oui cela fait 8heures du matin en France.
Moi qui pensait l'entendre ce soir vers minuit ...

27 Août 2008, 13:02

Riffraff a écrit:Oui cela fait 8heures du matin en France.

Mais non, quoi de plus beau qu'un réveil avec le nouveau ACDC?? ca va valser dans les sales de bains demain... 8)

27 Août 2008, 13:05

Uncle Ben's a écrit:
Riffraff a écrit:Oui cela fait 8heures du matin en France.

Mais non, quoi de plus beau qu'un réveil avec le nouveau ACDC?? ca va valser dans les sales de bains demain... 8)

---> messages privé svp

27 Août 2008, 13:05

y a bien 8 heures en plus à Sydney par rapport à chez nous... donc 16 heures là bàs ça fait 8 heures du mat' ici...
et ça sera bien en ligne sur leur site...

http://www.horlogeparlante.com/australie_sydney_252.php

27 Août 2008, 13:20

Je ne sais pas si vous l'avez remarqueé ou si ça a été dit plus tôt dans le topis (flemme de regarder) mais les fameuses 28 secondes ne sont plus en ligne sur le site.

27 Août 2008, 13:28

Bon, réveil à 8h demain matin. Je trépigne d'impatience, ça fait tellement longtemps qu'on attend ce moment ! Enjoy :wink:

Va y'avoir débat demain !

27 Août 2008, 13:41

et meme si jamais le single vous bassine rapidement les oreilles ne vous inquietez pas, le single, c'est du acdc, mais cest du acdc que tout le monde doit apprecier. quand vous aurez lalbum vous allez vous prendre des riffs en beton armé dans la gueule et vous allez chialer tellement cest bon.

27 Août 2008, 14:03

TatO a écrit:et meme si jamais le single vous bassine rapidement les oreilles ne vous inquietez pas, le single, c'est du acdc, mais cest du acdc que tout le monde doit apprecier.

j'ai rien compris :x
Publier une réponse