Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 24 Août 2008, 14:39

l erreur est humaine

faute avouée est à moitié pardonnée :wink:

le bon coté c'est que je pourrai aller au cinoche comme prévu!
"We may be little, but we make a lot of noise"

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 24 Août 2008, 15:03

Riffraff a écrit:C'est surtout qu'il faut savoir lire oui.

Moi je lis "RTL2 PopRock Station by Zegut, dimanche 31 août de 22 h à minuit."

Hey, gomez nous sommes le 24 :P

Le single sera diffusé radio worldwide à partir du 28 août.

si Zegut parle du dimanche 31 août, c'est que sa tranche horaire n'est que le dimanche de 22h à 00H à partir du 31 sur la nvelle grille d'RTL2 et non plus les jours en semaine comme auparavant.

Tiens, tant qu'on y est, on prefere mettre en garde contre certaines idées qui seraient de venir ici planter sur le forum un fichier illégal...
le Staff d'H2ACDC n'apprecierait pas du tout.
Ceci soit dit en passant, bien évidemment, on préfere prévenir que sévir
(c'est zouliment dit, ca ! :lol: )
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

dfiad77pro

a

Messagepar dfiad77pro » 24 Août 2008, 15:21

oui surtout que normalement avec sony le fichier devrai être disponible pour tout le monde en bonne qualité en streaming et gratuitement.
ils font comme ça pour tout les single de promo.

Donc aucune raison de poster un mp3 du titre

BéGé

Messagepar BéGé » 24 Août 2008, 15:57

Après 15 jours de vacances, sans connexion Internet, quelle joie de découvrir toutes ces News. La pochette m'emballe, je m'attendais plus à un style proche du PMI, et là je dois dire que je suis agréablement surpris, et sympa ce p'tit clin d'oeil à Junior. Et la 2e nouvelle, c'est la setlist! Et quelle Setlist!! 15 titres, les morceaux collent à peu près tous à l'image d'AC/DC, R'n'R et du sexe. Impatient de pouvoir les écouter.

Et aussi un grand Bravo à Heat!!!!! Excellente prestation, le père Johnson va surement reprendre ton touché de Téton sur Whole Lotta Rosie!!!

Vincent1972

Messagepar Vincent1972 » 24 Août 2008, 16:34

Jeudi 28 août sera une journée spéciale. Je devrai aller travailler. Le matin, j'irai au city disc à la gare de Lausanne, en espérant que le "single" sera là, ce qui n'est pas garanti d'avance. Ensuite, je devrai, comme du temps de "stiff uper Lipp", bosser toute la journée. A la différence, c'est que ce même 28 août, à 15h, nous sommes tous convoqués par les 5 directeurs pour nous entendre dire de quelle manière ils vont faire une totale restructuration de l'entreprise. Une grosse charrette est officiellement prévue.

Mon ex-copine, Joëlle, qui est devenue avec le temps ma meilleure amie et confidente, qui est assez cynique de nature (Vierge ascendant Scorpion), m'a dit: "si ce 28 août tu auras une très mauvaise nouvelle à ton travail, tu auras au moins ce "single" pour te réconforter.

Vous la trouvez méchante? (:-))

dfiad77pro

a

Messagepar dfiad77pro » 24 Août 2008, 16:35

le 28 c'est la sorti en radio uniquement :D
Dernière édition par dfiad77pro le 24 Août 2008, 16:55, édité 1 fois au total.

solidsnake

Messagepar solidsnake » 24 Août 2008, 16:55

Vincent1972 a écrit:Jeudi 28 août sera une journée spéciale. Je devrai aller travailler. Le matin, j'irai au city disc à la gare de Lausanne, en espérant que le "single" sera là, ce qui n'est pas garanti d'avance. Ensuite, je devrai, comme du temps de "stiff uper Lipp", bosser toute la journée. A la différence, c'est que ce même 28 août, à 15h, nous sommes tous convoqués par les 5 directeurs pour nous entendre dire de quelle manière ils vont faire une totale restructuration de l'entreprise. Une grosse charrette est officiellement prévue.

Mon ex-copine, Joëlle, qui est devenue avec le temps ma meilleure amie et confidente, qui est assez cynique de nature (Vierge ascendant Scorpion), m'a dit: "si ce 28 août tu auras une très mauvaise nouvelle à ton travail, tu auras au moins ce "single" pour te réconforter.

Vous la trouvez méchante? (:-))

Je vais surement faire le city disc, Disc A Brac et Fnac pitet pour le trouver ce single!! J'espère quand même que c'est pas seulement la diffusion radio qui est prévue ce jour là, mais aussi la sortie du single dans les bacs!!

Que l'on me prévienne au cas ou, que j'évite de bouger pour rien!
A+
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent tôt!
Vive GMail---> javierone88hardasarock@gmail.com
MSN ---> javierone88@hotmail.com
http://3tripes2morges.skyblog.com -->Le skyblog le plus select du WEB!!!

samcdc

Messagepar samcdc » 24 Août 2008, 19:52

aucune sortie de single prévue pour le moment (si on regarde sur le site du groupe ou les sites de ventes de differents pays) ... ptet que ca sera plus tard mais c est sur que rien ne sera en magasin le 28 aout (ca serait deja listé dans les réseaux de vente)

TI TAN

Messagepar TI TAN » 25 Août 2008, 07:22

2 photos apparement prises( avec un jeune fan) cette année à vancouver:

Image

Image

en tout cas Brian à ressorti sa casquette d'antan :wink:
Image

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 25 Août 2008, 08:30

toujours souriants ces deux là. Merci pour les photos.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 25 Août 2008, 08:59

Quoi, c'est une blague, pas de Single le 28 en magasin?

samcdc

Messagepar samcdc » 25 Août 2008, 09:17

non c est pas une blague, après tu peux toujours t amuser a faire le tour des magasins :wink: Je doute que ca sorte en format "physique", mais j'espère bien que Sony le mettra en téléchargement gratuit comme pour ses autres sorties (Judas Priest par exemple)

hort

Messagepar hort » 25 Août 2008, 10:15

Il y a un nouveau concours sur acdcrocks.com :
Si j'ai bien compris on peut gagner des places pour un concert d'acdc à un festival aux states, mais apparement ce n'est réservé qu'aux anglais (mais mon anglais étant très moyen je ne suis pas vraiment sur de ce que j'avance...)
Quelqu'un pour confirmer ?

EDIT : Les fans anglais peuvent désormais pré-commander Black Ice (information peut être peu importante, mais on dirai que les rouages du marchandising pour la vente de l'album se mettent maintenant réellement en route, car on retrouve l'album en pré-vente ailleur que sur le site officiel :twisted: )

macleny

Messagepar macleny » 25 Août 2008, 10:22

Hello,

Il s'agit effectivement d'un concours réservé aux anglais. Cependant il ne s'agit pas d'un concert classique mais des répétitions US pour la tournée à venir (Phil y avait assisté lors de la précédente tournée si je me souviens bien). Le concours se déroule au festival de Leeds / Reading ( festival anglais !).

jacky65

Messagepar jacky65 » 25 Août 2008, 12:23

Vincent1972 a écrit:Jeudi 28 août sera une journée spéciale. Je devrai aller travailler. Le matin, j'irai au city disc à la gare de Lausanne, en espérant que le "single" sera là, ce qui n'est pas garanti d'avance.

Salut,
Tu vas au City-Disc de la gare toi ?
hum pas certain que ce seront les premiers à l'avoir... à la Fnac de Bel-Air idem.....

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC