l erreur est humaine
faute avouée est à moitié pardonnée

le bon coté c'est que je pourrai aller au cinoche comme prévu!
l erreur est humaine
Riffraff a écrit:C'est surtout qu'il faut savoir lire oui.
Moi je lis "RTL2 PopRock Station by Zegut, dimanche 31 août de 22 h à minuit."
Hey, gomez nous sommes le 24
Vincent1972 a écrit:Jeudi 28 août sera une journée spéciale. Je devrai aller travailler. Le matin, j'irai au city disc à la gare de Lausanne, en espérant que le "single" sera là, ce qui n'est pas garanti d'avance. Ensuite, je devrai, comme du temps de "stiff uper Lipp", bosser toute la journée. A la différence, c'est que ce même 28 août, à 15h, nous sommes tous convoqués par les 5 directeurs pour nous entendre dire de quelle manière ils vont faire une totale restructuration de l'entreprise. Une grosse charrette est officiellement prévue.
Mon ex-copine, Joëlle, qui est devenue avec le temps ma meilleure amie et confidente, qui est assez cynique de nature (Vierge ascendant Scorpion), m'a dit: "si ce 28 août tu auras une très mauvaise nouvelle à ton travail, tu auras au moins ce "single" pour te réconforter.
Vous la trouvez méchante? (:-))
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
Vincent1972 a écrit:Jeudi 28 août sera une journée spéciale. Je devrai aller travailler. Le matin, j'irai au city disc à la gare de Lausanne, en espérant que le "single" sera là, ce qui n'est pas garanti d'avance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 28 invités