Mais au final, on attend tous la meme chose : Un album d'AC/DC. Et savoir qu'il arrive est en soit un plaisir immense.
Non *turbolol*jluc a écrit:Rudd il insuffle un groove incomparable et indispensable au hardrock blues que joue AC/DC...après tu fais peut etre partie de ceux qui classent le groupe dans la catégorie "métal"...dans ce cas je comprend que tu n'aimes pas le jeu de Rudd
mmmh je vois ce que tu veux dire et tu fais fausse route. J'adore le Phil Rudd '70/'80, donc s'il avait su garder son "groove" comme vous dites lors de son "retour" je ne regretterais - peut-être - pas Chris Slade.(d'ailleurs en passant si tu n'aimes pas depuis 1995, tu n'aimes pas depuis 1983 puisque 1983-1995 ce n'était pas lui!)
Nous sommes d'accord. Et c'est bien dans ce sens que je charcle Rudd.Critiquer avec des arguments oui, faire du délit de sale gueule, NON!!!
j'ai l'impression que le riff repart avec un mix différent plus "light"
ouais tu l'as dit j'arrive pile dans la bonne période !
12ax7 a écrit:phoenix AC/DC a écrit:
Un petit groupe sorti de la campagne française aurait pondu ça, on aurait pas hurlé à la mort, car que ça soit AC/DC ou un autre groupe, il n'y a pas de quoi hurler au génie...
C'est bien là la question et je citerai Nerval :
"Le premier qui a comparé la femme à une rose était un génie, le second était un imbécile"...AC/DC c'est du génie tout simplement même dans le truc le plus basique qui soit. C'est comme le jeu de clapton. Il a été copié et recopié par des milliers de guitaristes. Du coup, en l'entendant, on se dit "ouais bof, c'est pas très original", sauf que c'est lui qui est à la base de ça !
Pour l'intro, c'est sûr que c'est pas nouveau mais j'aime bien le petit décalage de temps quand on écoute en stéréo...c'est joliment fait et très o'brienien...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 20 invités