Accéder au contenu

Photos de votre matos

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
gal36

Messagepar gal36 » 01 Août 2008, 14:23

Excusez moi pour la qualité pourrie de la photo, si il y a des interessés je referai.

Image

Warmoth Stratocaster
Gibson SG standard 2008

Peavey Classic Delta Blues

Digitech Whammy
Dunlop Cry baby from hell
Line 6 space choruse
Xotic Effects BB preamp$

(encore désolé qualité natel vraiment pourrie)

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 01 Août 2008, 14:37

Fais attention avec ton stand pour la SG. Le vernis Gibson n'aime pas et se tache. C'est pas tres beau apres. :?

C'est toi qui a monté la Strat ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

gal36

Messagepar gal36 » 01 Août 2008, 14:50

Ballbreaker73 a écrit:Fais attention avec ton stand pour la SG. Le vernis Gibson n'aime pas et se tache. C'est pas tres beau apres. :?

C'est toi qui a monté la Strat ?
Pas de soucis elle est toujours dans sa caisse, je l'ai monté sur le trepier juste pour la photo.

J'ai tout choisit mais ce n'est pas moi qui l'ai montée (Malheureusement, car en fait le luthier me l'a massacrée, au prix où je l'ai payé c'est malhonnête enfin bref, elle sonne super bien !)

jégus

Messagepar jégus » 02 Août 2008, 15:25

aaaaaaaah enfin un qui joue sur Delta Blues !! très très bon choix ! ;)

Iechyd Da

gal36

Messagepar gal36 » 03 Août 2008, 19:55

jégus a écrit:aaaaaaaah enfin un qui joue sur Delta Blues !! très très bon choix ! ;)

Iechyd Da
C'est vrai c'est vraiment un super ampli, malheureusement quelques défauts, le problème de vibration des lampe c'est vraiment pas top et j'ai pas encore pu le tester fort avec la SG donc je sais pas si j'arriverais à m'approcher du son d'Angus ou pas, mais pourtant l'instant très bon investissement

r&z

Messagepar r&z » 03 Août 2008, 21:24

tu le place où par rapport à la serie des blues de chez fenderà peu près ?

gal36

Messagepar gal36 » 04 Août 2008, 09:14

Personnellement à 17 ans j'ai eux la chance de tester que peu d'amplis donc c'est dur de faire un comparatif. (sur audiofanzine si tu jette un coup d'oeil, certains le compare à leur ancien fender hot road ou certains modèles du genre et à voir il est souvent en dessus)

Pour ma part je dirais qu'on aurait tendance à ce dire qu'à ce prix là, la qualité n'est pas super alors que il est quand même à mon avis bien au dessus de pas mal d'ampli, pas mal plus cher...

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 04 Août 2008, 12:22

Ballbreaker73 a écrit:Fais attention avec ton stand pour la SG. Le vernis Gibson n'aime pas et se tache. C'est pas tres beau apres. :?

Et les accroches murales ? :?

gal36

Messagepar gal36 » 04 Août 2008, 16:39

-|Fallen|- a écrit:

ça dépend, en partant du principe que c'est la tête qui est posée, c'est quand même moins risqués ET moi gênant à cet endroit là mais je me suis mis en tête de prendre l'habitude de la mettre à chaque fois dans son étui

jégus

Messagepar jégus » 04 Août 2008, 17:00

Le Delta je le comparerai au Fender Hot Rod. Le Hot Rod a la fonction Stand By par exemple

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 04 Août 2008, 20:36

gal36 a écrit:
-|Fallen|- a écrit:

ça dépend, en partant du principe que c'est la tête qui est posée, c'est quand même moins risqués ET moi gênant à cet endroit là mais je me suis mis en tête de prendre l'habitude de la mettre à chaque fois dans son étui

Il suffit simplement de mettre un bout de couverture ou n'importe quoi d'autre qui ne réagit pas avec le vernis. C'est pas tres beau mais éfficace.

La ranger dans son etui reste de loin la meilleure option.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.

Paix & Amour.

gal36

Messagepar gal36 » 05 Août 2008, 09:47

jégus a écrit:Le Delta je le comparerai au Fender Hot Rod. Le Hot Rod a la fonction Stand By par exemple
Tout a fait, sauf que je suis partis du principe que nous comparions surtout le son, mais c'est vrai que l'absence de stand by est une petit erreur de chez peavey

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 05 Août 2008, 10:26

Avant d'acheter le JCM 2000 on avait acheté un Peavey Classic 30 8)
Le son clair c'est de la crème mais la satu n'existe quasiment pas, c'est le contraire pour le JCM :wink:

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 05 Août 2008, 11:40

en même temps comparer Peavey et Marshall :roll:

J'utilise un classic 30 et crois moi que je n'ai aps besoin de rajouter uen pédale pour avoir une bonne satu. C'est sûr ça n'aura rien a voir avec du Marshall, tout dépend de ce que l'on cherche.

Le Delta Blues me tente, je trouve le rapport qualité prix vraiment très intéressant chez Peavey.
Bouga Bouga

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 05 Août 2008, 12:42

J'ai eu un TSL et il ne me manque pas le moins du monde. Pour du rock à l'ancienne c'est loin d'etre une bonne série chez Marshall.

Paix & Amour.

PrécédentSuivant

Retour vers Musiciens - Instruments