Warmoth Stratocaster
Gibson SG standard 2008
Peavey Classic Delta Blues
Digitech Whammy
Dunlop Cry baby from hell
Line 6 space choruse
Xotic Effects BB preamp$
(encore désolé qualité natel vraiment pourrie)
Pas de soucis elle est toujours dans sa caisse, je l'ai monté sur le trepier juste pour la photo.Ballbreaker73 a écrit:Fais attention avec ton stand pour la SG. Le vernis Gibson n'aime pas et se tache. C'est pas tres beau apres.![]()
C'est toi qui a monté la Strat ?
C'est vrai c'est vraiment un super ampli, malheureusement quelques défauts, le problème de vibration des lampe c'est vraiment pas top et j'ai pas encore pu le tester fort avec la SG donc je sais pas si j'arriverais à m'approcher du son d'Angus ou pas, mais pourtant l'instant très bon investissementjégus a écrit:aaaaaaaah enfin un qui joue sur Delta Blues !! très très bon choix !
Iechyd Da
Ballbreaker73 a écrit:Fais attention avec ton stand pour la SG. Le vernis Gibson n'aime pas et se tache. C'est pas tres beau apres.![]()
ça dépend, en partant du principe que c'est la tête qui est posée, c'est quand même moins risqués ET moi gênant à cet endroit là mais je me suis mis en tête de prendre l'habitude de la mettre à chaque fois dans son étui-|Fallen|- a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Fais attention avec ton stand pour la SG. Le vernis Gibson n'aime pas et se tache. C'est pas tres beau apres.![]()
Et les accroches murales ?
gal36 a écrit:ça dépend, en partant du principe que c'est la tête qui est posée, c'est quand même moins risqués ET moi gênant à cet endroit là mais je me suis mis en tête de prendre l'habitude de la mettre à chaque fois dans son étui-|Fallen|- a écrit:Ballbreaker73 a écrit:Fais attention avec ton stand pour la SG. Le vernis Gibson n'aime pas et se tache. C'est pas tres beau apres.![]()
Et les accroches murales ?
Tout a fait, sauf que je suis partis du principe que nous comparions surtout le son, mais c'est vrai que l'absence de stand by est une petit erreur de chez peaveyjégus a écrit:Le Delta je le comparerai au Fender Hot Rod. Le Hot Rod a la fonction Stand By par exemple
Retour vers Musiciens - Instruments
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités