Accéder au contenu

EURO 2008 - LE TOPIC

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
thejack16

Messagepar thejack16 » 14 Juin 2008, 11:50

ouf 4.1 qui l'eu cru , mais félécitation au pays bas ,7 buts en 2 match il faut croire que le hasard n'a plus sa place !

en 2006 van basten disait ceci : mon équipe est trop jeune pour gagner la coupe du monde mais en 2008 elle sera au top !

en ce qui concerne la france que voulez vous ! on a pas de réussite devant le but et basta j'ajouterai que c'est un jean pierre papin qui nous fait cruellement défaut ! d'autre dirons " et thierry henry qu'est ce que t'en fait " vous penserez ce que vous voudrez mais le malheureux petit but qu'on reussi à mettre au fond résulte à mon avis beaucoup plus du coté de la chance que d'un beau geste technique , enfin ce n'est la que mon avis
en revanche en ce qui concerne les 4 buts de nos adversaires sont eux à 100% le résultat de joueurs talentueux et surtout adroit devant le but !

franchement pour planter un but tel que le 3 ème des pays bas par Robben il faut pas etre cocu il faut etre bon tout simplement .

je reste quand mème persuadé que la france peut encore s'en sortir et se qualifier si le facteur chance veut bien se manifester de notre coté car on l'a bien vu on a rien à envier à nos amis italien et avec la branlée qu'on vient de prendre (excuser moi du terme ) on pourrait mème se serrer la pince !

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 14 Juin 2008, 12:24

thejack16 a écrit:franchement pour planter un but tel que le 3 ème des pays bas par Robben il faut pas etre cocu il faut etre bon tout simplement

Non, Cocu est bien à la retraite, c'était bien Robben sur le terrain.

Bon d'accord :arrow:

Lumpy

Messagepar Lumpy » 14 Juin 2008, 15:16

Mcbeef a écrit:
thejack16 a écrit:franchement pour planter un but tel que le 3 ème des pays bas par Robben il faut pas etre cocu il faut etre bon tout simplement

Non, Cocu est bien à la retraite, c'était bien Robben sur le terrain.

Bon d'accord :arrow:

:lol: :lol: :lol:

Bien joué là, je n'y aurais pas pensé !!

clitorax

Messagepar clitorax » 14 Juin 2008, 16:28

Moi je pense que les pays bas vont laissé gagner la roumanie.

ça fera deux grosses équipes en moins dans la suite du tableau

JeanBap

Messagepar JeanBap » 14 Juin 2008, 17:54

clitorax a écrit:Moi je pense que les pays bas vont laissé gagner la roumanie.

Pas deux, une en moins :roll:

EirKa

Messagepar EirKa » 14 Juin 2008, 17:59

Hi!

JeanBap a écrit:
clitorax a écrit:Moi je pense que les pays bas vont laissé gagner la roumanie.

Pas deux, une en moins :roll:

Bah non, les deux grosses équipes que sont les Pays Bas et la Roumanie seront présentes! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

Djo

Messagepar Djo » 14 Juin 2008, 19:48

2-1 pour les Espagnols face à la Suède. :D

Très bon match.

Dommage que les Suédois aient été autant peu offensif en 2 ème partie, elle aura payé de cette attitude dans le temps additionnel.
! Born To Lose, Live To Win !

Image

solidsnake

Messagepar solidsnake » 15 Juin 2008, 17:41

Ce qui etait fou avec cette équipe de Suède c'était ce mur defensif absolument incroyable!! On aurait dit qu'il y avait 20 suedois sur le terrain tellement c'était fermé! Si ils n'ont pas pu se déployer en attaque c'est juste parce que la force de l'Espagne c'est sa capacité a garder le ballon! Ils l'avaient et le perdaient pas. Ils se sont juste cassé les dents contre la defense suédoise a tel point que j'avais l'impression qu'ils allaient jamais marquer!

Il a fallu attendre une contre-attaque à la 92eme pour pouvoir enfin marquer^^

Je donne une demi finale Pays-Bas contre Espagne, mais même si je suis espagnol je donne les Pays Bas gagnants a priori. Faudra voir enfait la capacité de la défense hollandaise à se replacer, mais pour peu que ca soit correct a ce niveau, ils gagneront par 2 buts d'écart...

enfin d'ici là...

VIVA ESPAÑa!!!!
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent tôt!
Vive GMail---> javierone88hardasarock@gmail.com
MSN ---> javierone88@hotmail.com
http://3tripes2morges.skyblog.com -->Le skyblog le plus select du WEB!!!

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 15 Juin 2008, 17:46

Tu crois? D'un Pays-Bas/Espagne, je vois surtout l'Espagne gagner. Les Pays-Bas ont une formidable attaque, mais la défense derrière est mauvaise. Une équipe offensive comme l'Espagne, avec le réalisme qu'elle a, pourrait s'imposer facilement à mes yeux.

Enfin, j'avais dit que j'ferais plus de pronostics, on peut pas s'empêcher parfois...

solidsnake

Messagepar solidsnake » 15 Juin 2008, 18:21

Quand t'enleves Puyol, la defense espagnole prend l'eau comme le Titanic^^
Ya ka voir le poteau que les Russes ont fait et les divers cafouillages de Sergio Ramos qui a envie de se montrer devant plus qu'autre chose... j'ai des doutes sur la defense espagnole, et j'ai comme l'impression que la Hollande est plus solide a ce niveau...
Enfin, qui vivra verra
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent tôt!
Vive GMail---> javierone88hardasarock@gmail.com
MSN ---> javierone88@hotmail.com
http://3tripes2morges.skyblog.com -->Le skyblog le plus select du WEB!!!

Chacal

Messagepar Chacal » 15 Juin 2008, 18:21

Mcbeef a écrit:Tu crois? D'un Pays-Bas/Espagne, je vois surtout l'Espagne gagner. Les Pays-Bas ont une formidable attaque, mais la défense derrière est mauvaise. Une équipe offensive comme l'Espagne, avec le réalisme qu'elle a, pourrait s'imposer facilement à mes yeux.

Le problème, c'est que l'Espagne a également une défense plus que médiocre, et que les Pays-Bas ont des attaquants, et des milieux hors du commun :lol:
Cheap wine
And cheaper women
Give me cheap wine
And cheaper women oh yeah

Djo

Messagepar Djo » 15 Juin 2008, 18:31

Chacal a écrit:
Mcbeef a écrit:Tu crois? D'un Pays-Bas/Espagne, je vois surtout l'Espagne gagner. Les Pays-Bas ont une formidable attaque, mais la défense derrière est mauvaise. Une équipe offensive comme l'Espagne, avec le réalisme qu'elle a, pourrait s'imposer facilement à mes yeux.

Le problème, c'est que l'Espagne a également une défense plus que médiocre, et que les Pays-Bas ont des attaquants, et des milieux hors du commun :lol:

En fait c'est le cas pour les 2 équipes, l'Espagne a aussi des attaquants et des milieux fantastiques, et les Pays-Bas n'ont pas une très bonne défense non plus...

En tout cas, j'espère qu'il y aura un match Pays-bas / Espagne, il risque d'être très interessant !

(bon bien sur vu mes origines espagnoles, je sais qui je supporterais :lol: )
! Born To Lose, Live To Win !

Image

krychtov

Messagepar krychtov » 15 Juin 2008, 19:28

... j'en viens à souhaiter que la France se prenne une gamellée pour le simple plaisir de voir Domenech être obligé de démissionner.

On a besoin d'un entraineur, pas d'un Guignol ! ... et nous vendre le suspens du dernier match pour ne pas expliquer ses choix merdiques, c'est du grand foutage de gueule !

Maintenant, que s'est il passé avec Benzema lors du match contre la Roumanie, où on a vu Karim faire une gueule de 6 pieds de long ? Comme par hasard, le meilleur buteur français reste à cirer le banc de touche ... 23 buts cette année toutes compétitions ... :roll: On vit dans le luxe !!
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 15 Juin 2008, 19:39

Bon c'est vrai, l'Espagne aussi a une défense merdique, même Puyol n'est pas énorme à son poste... :lol:

Mais qui veut la peau de Raymond Domenech?

Fanch-NY

Messagepar Fanch-NY » 15 Juin 2008, 22:12

Je viens de voir un match exceptionnel entre la Turquie et la Rep. Tcheque ! Quel retournement de situation :shock:

Et les commentaires de Wenger toujours aussi bons, judicieux et ciselés ! Quel régal d'avoir des analyses d'un grand entraineur de football en direct, ca change des Larqué, Jeanpierre, Leboeuf, Roland, Fernandez & co
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable