ouf 4.1 qui l'eu cru , mais félécitation au pays bas ,7 buts en 2 match il faut croire que le hasard n'a plus sa place !
en 2006 van basten disait ceci : mon équipe est trop jeune pour gagner la coupe du monde mais en 2008 elle sera au top !
en ce qui concerne la france que voulez vous ! on a pas de réussite devant le but et basta j'ajouterai que c'est un jean pierre papin qui nous fait cruellement défaut ! d'autre dirons " et thierry henry qu'est ce que t'en fait " vous penserez ce que vous voudrez mais le malheureux petit but qu'on reussi à mettre au fond résulte à mon avis beaucoup plus du coté de la chance que d'un beau geste technique , enfin ce n'est la que mon avis
en revanche en ce qui concerne les 4 buts de nos adversaires sont eux à 100% le résultat de joueurs talentueux et surtout adroit devant le but !
franchement pour planter un but tel que le 3 ème des pays bas par Robben il faut pas etre cocu il faut etre bon tout simplement .
je reste quand mème persuadé que la france peut encore s'en sortir et se qualifier si le facteur chance veut bien se manifester de notre coté car on l'a bien vu on a rien à envier à nos amis italien et avec la branlée qu'on vient de prendre (excuser moi du terme ) on pourrait mème se serrer la pince !