Accéder au contenu

Shine a light : les Stones selon Scorcese

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 21 Avr 2008, 22:01

Les Stones sont un gimmick à eux tout seul. On peut en parler pendant des heures. On peut connaitre le truc par coeur ou pas du tout. On peut parler de leur bizness ou garder des yeux de pucelles. Se dire que tout ca ne ressemble à rien par rapport au vrai feeling Rock'n'Rollien. La putain de vérité, c'est quand tu te retrouves dans les premiers rangs avec tes amis après des centaines de km de trajet et que tu as le meilleur groupe de Rock de l'histoire juste devant toi à quelques mètres. Et là, tu sais que tu es heureux. Tu as les mecs juste devant toi, tu as l'histoire du Rock juste là!!!! T'es content, tout le monde est content. En plus, ils te sortent un bon concert. Tu le sens que c'est un bon concert. Alors t'es encore plus heureux! :D
Image

BéGé

Messagepar BéGé » 22 Avr 2008, 06:06

Mcbeef a écrit:P*tain, ils passent même pas le film à Boulogne... Dès qu'il s'agit de projeter des films un peu plus culturels (celui-ci, mais aussi No Country For Old Men qui n'avait pas été passé entre autres) il n'y a plus personne.

J'vais devoir me déplacer à Calais, mais encore faut il trouver des gens pour m'accompagner (quand on a pas le permis...). Et Papa et Maman, bien qu'ils apprécient, ne vont plus trop au ciné...

C'est un échec.

Je viens de regarder les horaires, et apparemment le film ne sort pas non plus à Calais, et ni à St Omer. Je crois bien que je ne verrais pas ce film, malheureusement....

sydney76

Messagepar sydney76 » 24 Avr 2008, 14:34

the nightprowler a écrit:T'es content, tout le monde est content. En plus, ils te sortent un bon concert. Tu le sens que c'est un bon concert. Alors t'es encore plus heureux! :D

T'es content, tout le monde est content. En plus, QUAND ils te sortent un bon concert. Tu le sens que c'est un bon concert. Alors t'es encore plus heureux!

:idea:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 24 Avr 2008, 15:14

BéGé a écrit:
Mcbeef a écrit:P*tain, ils passent même pas le film à Boulogne... Dès qu'il s'agit de projeter des films un peu plus culturels (celui-ci, mais aussi No Country For Old Men qui n'avait pas été passé entre autres) il n'y a plus personne.

J'vais devoir me déplacer à Calais, mais encore faut il trouver des gens pour m'accompagner (quand on a pas le permis...). Et Papa et Maman, bien qu'ils apprécient, ne vont plus trop au ciné...

C'est un échec.

Je viens de regarder les horaires, et apparemment le film ne sort pas non plus à Calais, et ni à St Omer. Je crois bien que je ne verrais pas ce film, malheureusement....

Alala, la région boulonnaise et son développement :roll: Merci de la réponse, j'étais même pas allé voir si à Calais il était diffusé. Solidarité.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 24 Avr 2008, 20:08

sydney76 a écrit:
the nightprowler a écrit:T'es content, tout le monde est content. En plus, ils te sortent un bon concert. Tu le sens que c'est un bon concert. Alors t'es encore plus heureux! :D

T'es content, tout le monde est content. En plus, QUAND ils te sortent un bon concert. Tu le sens que c'est un bon concert. Alors t'es encore plus heureux!

:idea:

Si c'est une remarque sur la qualité très variable des concerts, je suis d'accord. Mais bon, je ne parle que des 2 bons concerts que j'ai pu voir. 8)
Image

cachou

Messagepar cachou » 30 Avr 2008, 16:05

Bon voila j'en reviens tout juste, super cool 8)
Ils ont la classe, le film est bien foutu le concert est bien sympa. Mick bouge encore super bien, bonne ambiance mais y'a pas à dire c'est vraiment un pied d'enfer un concert des Stones sur grand écran avec un putain de son 8)
Juste un peu dommage qu'il y ai pas eu un peu plus d'interviews d'époque pour contraster avec le concert.
Un bon moment de passé, chouette film :D

Précédent

Retour vers Autres groupes