21 Avr 2008, 22:01
22 Avr 2008, 06:06
Mcbeef a écrit:P*tain, ils passent même pas le film à Boulogne... Dès qu'il s'agit de projeter des films un peu plus culturels (celui-ci, mais aussi No Country For Old Men qui n'avait pas été passé entre autres) il n'y a plus personne.
J'vais devoir me déplacer à Calais, mais encore faut il trouver des gens pour m'accompagner (quand on a pas le permis...). Et Papa et Maman, bien qu'ils apprécient, ne vont plus trop au ciné...
C'est un échec.
24 Avr 2008, 14:34
the nightprowler a écrit:T'es content, tout le monde est content. En plus, ils te sortent un bon concert. Tu le sens que c'est un bon concert. Alors t'es encore plus heureux!
24 Avr 2008, 15:14
BéGé a écrit:Mcbeef a écrit:P*tain, ils passent même pas le film à Boulogne... Dès qu'il s'agit de projeter des films un peu plus culturels (celui-ci, mais aussi No Country For Old Men qui n'avait pas été passé entre autres) il n'y a plus personne.
J'vais devoir me déplacer à Calais, mais encore faut il trouver des gens pour m'accompagner (quand on a pas le permis...). Et Papa et Maman, bien qu'ils apprécient, ne vont plus trop au ciné...
C'est un échec.
Je viens de regarder les horaires, et apparemment le film ne sort pas non plus à Calais, et ni à St Omer. Je crois bien que je ne verrais pas ce film, malheureusement....
24 Avr 2008, 20:08
sydney76 a écrit:the nightprowler a écrit:T'es content, tout le monde est content. En plus, ils te sortent un bon concert. Tu le sens que c'est un bon concert. Alors t'es encore plus heureux!
T'es content, tout le monde est content. En plus, QUAND ils te sortent un bon concert. Tu le sens que c'est un bon concert. Alors t'es encore plus heureux!
30 Avr 2008, 16:05