GENIAL, rien à dire de plus, ça fait trop longtemps que j'attend

Denis a écrit:williamdunord a écrit:En 2001 lors de leur passage sur Canal, il n'a servi absolument à rien de téléphoné pour prendre une place à NPA. Même en ayant appelé pile à l'heure d'ouverture du standard le jour J je m'étais fait rembarré, plus de place !
YOP1025 a écrit:Et toujours pas une photo d'eux !!
Desesperant de ce côté là, mais quand même... vachement bien sinon !
AC/DC n'est plus en studio a l'heure qu'il est. Laissons DJ Mikee Mix faire sa cuisine correctement et attendre la naissance du bébé une fois finalisé et tout dans qq temps !
JE vous conseille a tous de relire l'iw de Fraser dispo sur le site, elle est ô combien d'actualité !
On n'a jamais été aussi proche de l'avoir dans les mains cet album, et surement plus demain que maintenant !
Claude a écrit:C'est bizarre, mais jusqu'à ce matin le fait de savoir que les boys enregistraient un nouvel album ne m'avait pas mis en transe. Cela ne me faisait ni chaud ni froid : et puis THE NEWS dans ma boite mail ce matin et comme une certain excitation qui commence à pointer .............
Ca sent le nouval album
herzereise a écrit:EirKa a écrit:éviter une dualité avec la sortie d'un autre album majeur d'un autre groupe (ce n'est qu'un exemple),
Le problème c'est que Metallica a aussi une sortie prévue en fin d'année alors l'un d'eux pourrait repousser ?
Claude a écrit:C'est bizarre, mais jusqu'à ce matin le fait de savoir que les boys enregistraient un nouvel album ne m'avait pas mis en transe. Cela ne me faisait ni chaud ni froid
nous tous, fans des boys, on a fait preuve d'une immense mais néanmoins magnifique patience
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités