Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 22 Avr 2008, 21:54

:D :D :D :D :D :D

GENIAL, rien à dire de plus, ça fait trop longtemps que j'attend

:punk: :punk: :hard: :hard: :hard: :hb: :hb: :hb: :twisted: :twisted:

Riffraff

Messagepar Riffraff » 22 Avr 2008, 22:33

Enregistrement d'un mois et demi, c'est bien. Ce n'est pas trop court pour être baclé et pas trop long pour avoir perdu la spontanéïté !!
Brian disait que ca se passait bien avec O'Brien ; c'etait apparement vraiment le cas.
Les titres devaient deja etre bien rodés avant l'entré en studio. Par contre, on a eut aucun écho d'un travail commun entre Malcolm, Angus et Brian ; donc peut etre des titres écris uniquement par Malcolm et Angus. Sam pour confirmer ? :D

Une sortie en septembre/Octobre, ca semble bon !!
Va y avoir de quoi faire à la rentrée avec le nouveau Pussy, le Motorhead et l'AC/DC !!!

Ensuite pour la tournée d'adieu, cela fait depuis '96 que l'on entend ca !! Rumeur !! Rumeur !! ... Mais il y aura de toute facon une fin un jour ou l'autre.
Riff Raff

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 22 Avr 2008, 22:46

Et toujours pas une photo d'eux !!
Desesperant de ce côté là, mais quand même... vachement bien sinon !

AC/DC n'est plus en studio a l'heure qu'il est. Laissons DJ Mikee Mix faire sa cuisine correctement et attendre la naissance du bébé une fois finalisé et tout dans qq temps !
JE vous conseille a tous de relire l'iw de Fraser dispo sur le site, elle est ô combien d'actualité !

On n'a jamais été aussi proche de l'avoir dans les mains cet album, et surement plus demain que maintenant ! :wink:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

TOF

Messagepar TOF » 23 Avr 2008, 00:39

Denis a écrit:
williamdunord a écrit:En 2001 lors de leur passage sur Canal, il n'a servi absolument à rien de téléphoné pour prendre une place à NPA. Même en ayant appelé pile à l'heure d'ouverture du standard le jour J je m'étais fait rembarré, plus de place !

Y a surtout qu'ils en ont jamais donné.
J'avais aussi appelé, j'avais réussi à rentrer pour les répètes.
Mais impossible de toper une place.

Ce n'est que quelques mois (voir année d'ailleurs) que j'ai appris que niet pas une place n'a été filée aux gentils fans qui téléphonent.
Tout aux maisons de disques et autres trucs du genre.

Bref l'arnaque quoi !

S'ils remettent ça ... je saurais quoi faire maintenant.
Pas la peine d'appeler le standard de la chaîne ... plutôt les pôtes en réseau parallèle qui trempent dans le milieu.
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 23 Avr 2008, 08:19

YOP1025 a écrit:Et toujours pas une photo d'eux !!
Desesperant de ce côté là, mais quand même... vachement bien sinon !

AC/DC n'est plus en studio a l'heure qu'il est. Laissons DJ Mikee Mix faire sa cuisine correctement et attendre la naissance du bébé une fois finalisé et tout dans qq temps !
JE vous conseille a tous de relire l'iw de Fraser dispo sur le site, elle est ô combien d'actualité !

On n'a jamais été aussi proche de l'avoir dans les mains cet album, et surement plus demain que maintenant ! :wink:

Yes ca approche!!!!!!!
Je vais de ce pas relire l'ITW de Fraser :wink: :D :D :D

Merci le staff pour toutes les infos :clap: :clap: :clap: :hard:
Image

Claude

Messagepar Claude » 23 Avr 2008, 08:48

C'est bizarre, mais jusqu'à ce matin le fait de savoir que les boys enregistraient un nouvel album ne m'avait pas mis en transe. Cela ne me faisait ni chaud ni froid : et puis THE NEWS dans ma boite mail ce matin et comme une certain excitation qui commence à pointer .............

Ca sent le nouval album :wink:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 23 Avr 2008, 09:08

Claude a écrit:C'est bizarre, mais jusqu'à ce matin le fait de savoir que les boys enregistraient un nouvel album ne m'avait pas mis en transe. Cela ne me faisait ni chaud ni froid : et puis THE NEWS dans ma boite mail ce matin et comme une certain excitation qui commence à pointer .............

Ca sent le nouval album :wink:

C'est clair, le début de l'année m'a fait presque ni chaud ni froid! (probablement échaudé par les multiples rumeurs des années précédentes) :cry:

Mais là de savoir que l'enregistrement est fini, je redeviens hystérique!

L'album approche :wink: :wink: :wink: :wink:
Image

clitorax

Messagepar clitorax » 23 Avr 2008, 10:49

Je pense en effet que tous les morceaux devaient être bouclés avant l'arrivée en studio, c'est pour ça que 7 semaines ont suffie.

Avec les années je pense que deux ou trois prises ont suffies pour mettre les choses en boite. Le plus long travail reste maintenant le mixage, le mastering , etc...

Et il est clair qu'une sortie d'album est avant tout un évènement médiatique et marketing. Je vois bien ça pour fin septembre.

Quant à le tournée, Il est sûr à 100% qu'elle aura lieu. Maintenant, une tournée, c'est toute une logistique, une adaptation scénique, des gros décors.

C'est pas Cabrel avec une guitare, un micro et 3 spots.

Je pense qu'il faut attendre encore au moins un an avant de les voir en live.

Rappellez vous pour SUL, la sortie s'est faite en février 2000 et la tournée à eu lieu en Octobre (en France).

Maintenant, est ce que ce sera une tournée d'adieu ? Officiellement peut être pas mais il faut bien avouer qu'ils ont la cinquantaine bien tassée maintenant et dans 8 ans (temps de gestation d'un album chez les boys), ce sera peut être limite pour continuer (quoi que BB King est toujours sur pied). Donc ça risque quand même d'être une des toutes dernière grosse sortie des boys. Après s'ils veulent faire une réelle tournée d'adieu, pas besoin de sortir un album. Enfin ce n'est que mon opinion.

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 23 Avr 2008, 11:31

Image
Bon&Brian are AC/DC

Nicko'

Messagepar Nicko' » 23 Avr 2008, 12:12

I'm happy too! Quelle pu*** de bonne nouvelle! 8 ans bordel, et enfin le nouveau joujou arrive. Fallait être patient, mais là je crois que nous tous, fans des boys, on a fait preuve d'une immense mais néanmoins magnifique patience. Nous sommes enfin récompensés.

Vivement cette sortie que j'enfourne cette galette dans mon lecteur, ça va swouinguer moi j'vous l'dis!

Purple_Roses

Messagepar Purple_Roses » 23 Avr 2008, 12:20

éviter une dualité avec la sortie d'un autre album majeur d'un autre groupe (ce n'est qu'un exemple),[/quote]
Le problème c'est que Metallica a aussi une sortie prévue en fin d'année alors l'un d'eux pourrait repousser ?

BéGé

Messagepar BéGé » 23 Avr 2008, 12:31

herzereise a écrit:
EirKa a écrit:éviter une dualité avec la sortie d'un autre album majeur d'un autre groupe (ce n'est qu'un exemple),

Le problème c'est que Metallica a aussi une sortie prévue en fin d'année alors l'un d'eux pourrait repousser ? :?

On a dit album majeur! :wink:

Mais l'album de Metallica est prévu pour Mai, je crois.

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 23 Avr 2008, 12:51

Claude a écrit:C'est bizarre, mais jusqu'à ce matin le fait de savoir que les boys enregistraient un nouvel album ne m'avait pas mis en transe. Cela ne me faisait ni chaud ni froid

Ben dis donc t'étais tombé bien bas !
:wink:

Nicko à dit
nous tous, fans des boys, on a fait preuve d'une immense mais néanmoins magnifique patience

C'est surtout qu'on avait pas le choix ... ça fait quand même un moment qu'on était tous à cran !

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 23 Avr 2008, 12:59

Eh faut arreter!
Oki les boys ont mis 8 ans avant de donner un successeur à SUL, mais y a pas que AC/DC dans la vie.
Apres m'être dit ca, j'ai vu qu'il y avait tant d'autres bonnes musique dans le paysage, qu'apres avoir négligé les boys pendant un moment, je ne suis que plus content de voir qu'ils sont de retour :wink:
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 23 Avr 2008, 13:04

:wink:

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC