Accéder au contenu

Iron Maiden - Somewhere Back In Time World Tour 2008

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TI TAN

Messagepar TI TAN » 15 Mars 2008, 11:19

je ne peux critiquer la mise sur le marché de ce futur best of.
au moins iron maiden sont à fond avec leurs fans , regarder simplement tout ce qu'ils ont fait depuis 2000,alors un petit best of ou est le mal.
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

ImageImageImageImageImageImage
il y à certains groupes qui devrait se remettre en question de temps en temps
sur ce nous pouvons retourner au sujet initial.

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 15 Mars 2008, 11:22

Oui depuis 2000 et la reformation, ils multiplient les produits.
Mais dans ce que tu énumères, y a deux choses qui me gènent, le Maiden Essential et le Edward the great.
Ca ce sont vraiment des produits (reprendre des bandes et les mettre ensemble sur un cd)
Le reste, c'est du live , et notamment le Eddie Archives qui est splendide.
Pour les lives je ne vois pas de problemes, car c'est un instantané de chaque tournée. :wink:
Image

outoftunes

Messagepar outoftunes » 15 Mars 2008, 12:12

Essayez de vous mettre a la place d'un gars qui les découvre,le best of est impec pour lui.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 15 Mars 2008, 12:22

outoftunes a écrit:Essayez de vous mettre a la place d'un gars qui les découvre,le best of est impec pour lui.

Oui mais un best of , y en a deja un et plus que complet : Best of the Beast (1996)
Pas la peine d'en faire d'autres :(
Image

Nicko'

Messagepar Nicko' » 15 Mars 2008, 13:19

En fait ce qu'ils mettent en vente, c'est la set-list des concerts de la tournée :arrow:

MaidenForum

Messagepar MaidenForum » 15 Mars 2008, 22:30

Il aurait ete sympa aussi de rajouter le texte officiel accompagnant l'annonce de ce Best of...

Le voici, en Français:

"Comme notre communiqué de presse l'annonce, ce «Best Of» vise essentiellement les nouveaux Fans de Maiden. Nous ne cherchons pas à vendre ce produit aux fans hardcore de Maiden qui ont probablement déjà ces morceaux (et sans doute toute la collection d'albums!).

De part la quantité de billets vendus (pour ce debut de tournée en Australie / Japon / Amerique du Sud), les gens qui viennent à nos spectacles sont des personnes que ne nous avaient jamais vu avant cette année, cet album est donc pour eux. Comme pour "Edward the Great" nous allons prendre des dispositions pour que l'artwork recto et verso de l'album vous soit accessible et imprimable gratuitement pendant sa période de sortie, vous pourrez les avoir pour votre collection.

Tous les détails seront affichés sur le site officiel, dans un très proche avenir.

Nous attendons tous avec impatience de vous voir "Somewhere back in time"

Meilleurs voeux, Rod."
Image

EirKa

Messagepar EirKa » 15 Mars 2008, 22:52

Hi!

gibsonboy a écrit:
outoftunes a écrit:Essayez de vous mettre a la place d'un gars qui les découvre,le best of est impec pour lui.

Oui mais un best of , y en a deja un et plus que complet : Best of the Beast (1996)
Pas la peine d'en faire d'autres :(

1) Le Best of the Beast est difficilement trouvable depuis bien longtemps!

2) Le nouvel annoncé correspond à une période donnée.

Mais je te l'accorde:

Edward the Great n'a de grand que le nom et un live d'époque de la tournée Somewhere eut été bien plus judicieux!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

MaidenForum

Messagepar MaidenForum » 16 Mars 2008, 11:05

EirKa a écrit:Edward the Great n'a de grand que le nom et un live d'époque de la tournée Somewhere eut été bien plus judicieux!

C'est un peu plus compliqué que cela....

EdHunter etait un jeu avec un best of choisi par les fans, mal calibré et fini trop vite (Le jeux devait etre de premier plan, et le coté Best of en second... ce fut l'inverse)

Edward the Great est LE best of general officiel du groupe, qui s'adresse à tous, fans et "peut etre futurs" fans ou gens qui veulent découvrir.

Best of the beast (introuvable depuis) etait exclusivement pour les fans deja present (et quel cadeau sublime !)

"The Essential of iron Maiden" n'est pas à compter dans la discographie de Maiden, car non reconnu par le groupe lui meme ! et cet album etait seulement pour le marché US.... les fans ont gueulé => ils a ete distribué plus largement...

Somewhere back in time Best of 80' 89':
Les raisons invoqué sont plutot sympa et j'y crois sans probleme.
Interet discutable c'est vrai, mais il y a énormement de fans qui se sont arreté en 89' estimant que Maiden n'etait plus Maiden apres cette date donc ce best of est pas plus mal pour ces fans là en meme temps....

Peut etre que je ne suis pas objectif à 100% du fait de mon attachement au groupe, mais je trouve qu'il est clair que les cibles des produits sont differents

En ce qui me concerne, "Edward the Great / The Essential / Somewhere back in time best of" ne s'adressent absolument pas à moi qui suis fan !

Là ou il y aurait eu un sens sympa genre "coffret" c'est s'ils avaient sorti un Best of lors de leur tournée 2005 Early Tour, axé 80' à 83', puis ce somewhere back in time best of de 84' à 89', puis la suite etc..etc
Image

samcdc

Messagepar samcdc » 16 Mars 2008, 11:12

oui et puis ils ne forcent personne à acheter ! Je vois vraiment pas le problème à part ressortir de vieilles rancoeurs :)
Sinon on pourrait aussi se poser la question sur les 1000 versions du Back In Black sorti depuis 1980 ou bien les CDs Warners, suivi des remasters Warners, suivi des remasters cartonnés warner (la grosse blague), suivi des remasters Sony !

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 16 Mars 2008, 11:21

Et du Dualdisc également :lol:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

EirKa

Messagepar EirKa » 16 Mars 2008, 12:14

Hi!

samcdc a écrit:oui et puis ils ne forcent personne à acheter

Certes, mais quand tu mets un produit sur le marché, ce n'est pas pour décorer les bacs des disquaires! A moins de s'appeller KroKus! ;-)
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

stephs66

Messagepar stephs66 » 16 Mars 2008, 12:26

EirKa a écrit:
Certes, mais quand tu mets un produit sur le marché, ce n'est pas pour décorer les bacs des disquaires! A moins de s'appeller KroKus! ;-)

Je ne peux pas m'en empecher : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ...!!!

EirKa

Messagepar EirKa » 20 Avr 2008, 12:33

Hi!

Eh bien, finalement, comme en novembre 2006 où j'avais hanté Bercy avec le Judge et BoogieMen, je serai à Bercy ce 1er juillet!

PS: Judge: à toi de ramener les Coca cette fois-ci! ;-)
EirKa

MaidenForum

Messagepar MaidenForum » 20 Avr 2008, 21:39

Dans l'espoir de vous faire un ptit coucou ;-)
Image

cachou

Messagepar cachou » 02 Juin 2008, 19:58

Bon je poste à contrecœur.

Je mets en vente ma place pour le 1er juillet. Imprévu à la con je commencerai à travailler le 1er impossible donc de venir.

Si y'a des intéressés, mp !

Sinon elle partira sur ebay.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes