Il manque plus qu'une confirmation officielle et la machine AC/DC sera en marche
La confirmation dite officielle sera je pense quand que les Boys seront sortis de studio, car je ne les vois pas -et c'est pas leur style- dire " Hey, les gars, on est à Miraval là ! on va enregistrer ! Cool, non ?" pour se retrouver 3000 mecs furieux devant le studio, et ce n'est pas très sain pour l'enregistrement, avouons le... et en tant que fan, est ce que nous le voulons vraiment ??

Maintenant, il faut l'avouer, les faits sont là. ... Cliff, chaud bouillant, n'a pas lancé cela par hasard, ca bouge dans les coulisses... la photo exclu en est aussi une "petite" preuve.
Pour tenir la Roadmap pressentie et somme toute logique, si entrée en studio il y a, il se fera au printemps, cad demain.
De plus, H2acdc à toujours validé cette thèse depuis l'année derniere. On a été les 1er à parlé de Mars alors que certains sur la toile pariaient sur fin 07, et ensuite Septembre pour nous en dernier mot...
On a été aussi les 1er rappelez vous, en même temps que la 1ere annonce mondiale d'un certain DVD qui allait sortir a annoncer aussi le retour dans les bacs en temps qu'album.
Aussi, en apparté et même si.. je rappelerai que :
Si Cliff participe au CRC de Fevrier, c'est que rien n'etait prévu jusqu'a cette date là.
Brian Johnson, déclinant l'invit car occupé contractuellement ailleurs avec des engagements depuis cet automne...
Le site ACDC.COM vient d'apparaitre... et c'est pas par hasard.
Les Roadies auraient été approchés pour être dispo en fin d'année
According to the Spanish metal webzine The Metal Circus, AC/DC will tour during the second half of 2008. A source told the site that some of the AC/DC tour crew was informed that the group will hit the road later in the year
Maintenant, chacun se fera "son" opinion...
Certains n'y croient pas, certains restent dubitatif en attendant d'autres interventions, certains le definissent comme acquis (dont moi