24 Fév 2008, 16:13
Il manque plus qu'une confirmation officielle et la machine AC/DC sera en marche
According to the Spanish metal webzine The Metal Circus, AC/DC will tour during the second half of 2008. A source told the site that some of the AC/DC tour crew was informed that the group will hit the road later in the year
24 Fév 2008, 17:59
24 Fév 2008, 18:01
24 Fév 2008, 18:14
24 Fév 2008, 18:15
YOP1025 a écrit:Maintenant, chacun se fera "son" opinion...
certains le definissent comme acquis (dont moi )
24 Fév 2008, 19:06
24 Fév 2008, 19:35
Mikee a écrit:Moi aussi, si ils remettent un album dans la verve de SUL je serai ravi car c'est l'un des albums d'AC/DC que j'écoute le plus souvent et avec le plus de plaisir. A part les 3 derniers morceaux un peu lourds je trouve qu'il est très agréable à écouter, et personnelement j'adore le solo du morceau éponyme, même s'il ne relève pas de la plus grande virtuosité. Donc pour moi l'attente n'est pas relativisée après l'écoute de SUL (et encore moins de Ballbreaker qui est vraiment énorme).
24 Fév 2008, 19:39
parce qu'il faut parfois la chercher la basse sur SUL
24 Fév 2008, 19:50
TI TAN a écrit:parce qu'il faut parfois la chercher la basse sur SUL
![]()
pardon c'est un des albums ou la basse est bien présente surtout niveau son enfin chacun son oreille
parenthèse fermée.
24 Fév 2008, 20:01
YOP1025 a écrit:Maintenant, il faut l'avouer, les faits sont là. ... Maintenant, chacun se fera "son" opinion...
Certains n'y croient pas, certains restent dubitatif en attendant d'autres interventions, certains le definissent comme acquis (dont moi)...
SILICIUM a écrit:Yop et Ol, si les boys ne rentrent pas en studio en mars soyez maudits !
24 Fév 2008, 20:19
Young Gun a écrit:Mikee a écrit:Moi aussi, si ils remettent un album dans la verve de SUL je serai ravi car c'est l'un des albums d'AC/DC que j'écoute le plus souvent et avec le plus de plaisir. A part les 3 derniers morceaux un peu lourds je trouve qu'il est très agréable à écouter, et personnelement j'adore le solo du morceau éponyme, même s'il ne relève pas de la plus grande virtuosité. Donc pour moi l'attente n'est pas relativisée après l'écoute de SUL (et encore moins de Ballbreaker qui est vraiment énorme).
Disons que ca manque un peu de pêche... Je rêve d'un album un peu plus "furieux" que les précédents avec du riff, de la guitare qui envoie, avec un son un peu plus crade... Et surtout, surtout, du grand Cliff parce qu'il faut parfois la chercher la basse sur SUL, et c'est pourtant tout ce qui fait la différence lorsqu'on parle de rock, avis perso... AC/DC a perdu un peu de son groove, j'espère qu'ils l'auront retrouvé![]()
Y a trois albums qui tournent en boucle chez moi en ce moment, l'EP et le Runnin' Wild d'Airbourne et Powerage... J'espère un album du même tonneau histoire de mettre tout le monde d'accord, même si les boys n'ont plus vingt ans...
24 Fév 2008, 20:34
24 Fév 2008, 20:44
sydney76 a écrit:SUL, que j'ai écouté hier, est un très grand album, les morceaux sont plus lents, je l'accorde, mais l'intensité est bien là.
24 Fév 2008, 20:53
Denis a écrit:D'ailleurs c'est étrange,t'écoutes Powerage en boucle et tu trouves SUL mou et sans groove, y'a contradiction là !
24 Fév 2008, 21:02