J'aimerais tant que ce soit le grand retour d'AC/DC !!!! J'en rêve tellement, ça serait bon !!! Apres le retour de The Police, des stones, de metallica cette année, il manque plus qu'AC/DC pour faire rêver le public ...
Fans assume, that this happened due to the fact that Klaus Weber, who organized the gig, stated in several interviews there was a special agreement in the contract of keeping this private gig a secret. Due to the worldwide media interest and Weber himself giving several interviews AC/DC might have cancelled the gig. Especially due to the fact that fans worldwide disliked the idea of an exclusive and expensive "VIP gig" that was obviously not meant to be for the fans.
Auf Grund der aktuellen Sachlage wurde der Bericht über das private AC/DC Konzert im Aargau vorerst entfernt. Bitte entschuldigen Sie auch, dass der damit verbundene Wettbewerb ebenfalls nicht aktiv ist.Wir sind natürlich bemüht Sie weiterhin auf dem Laufenden zu halten!
En raison de l'état de choses actuel, le rapport sur le concert AC/DC privé était enlevé en Argovie pour l'instant. S'il vous plaît, excusez aussi que la compétition liée avec cela n'est pas également active. Nous sommes à tenir naturellement dérangés vous à l'avenir sur le courant!
BéGé a écrit:Avec ce coup médiatique, il a réalisé la meilleure pub pour son club, ça c'est sur!!
Valdr a écrit:BéGé a écrit:Avec ce coup médiatique, il a réalisé la meilleure pub pour son club, ça c'est sur!!
ba je crois qu'il a loupé son coup le bonhomme, là il a fait en sorte que jamais je ne mettrai les pieds dans son club !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités