Accéder au contenu

Infos ? La Fausse rumeur venant de Suisse....

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
samleek

Messagepar samleek » 11 Jan 2008, 22:11

Que dire de plus? A part peut etre que je n'ai rien compris, sauf peut etre qu'un macon a eu une place? :lol:
- 'Coz every girl crazy 'bout a sharp dressed man. -

Damned

Messagepar Damned » 11 Jan 2008, 22:15

J'aimerais tant que ce soit le grand retour d'AC/DC !!!! J'en rêve tellement, ça serait bon !!! Apres le retour de The Police, des stones, de metallica cette année, il manque plus qu'AC/DC pour faire rêver le public ... :D
Let there be rock !

Jaze-X

Messagepar Jaze-X » 11 Jan 2008, 22:21

NaoNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! ArrêteZ!!!!

Tout ca c'est d'la M***E en conserve!

http://www.acdc.com/

AUCUN Concert
Arte & Marte !

hort

Messagepar hort » 11 Jan 2008, 22:23

J'aimerais tant que ce soit le grand retour d'AC/DC !!!! J'en rêve tellement, ça serait bon !!! Apres le retour de The Police, des stones, de metallica cette année, il manque plus qu'AC/DC pour faire rêver le public ...

Le GRAND retour d' Acdc dans une salle de 500 personnes :roll: ? hum... à mon avis (comme beaucoup de monde ici) c'est un ENOOOORME fake.

Mais je ne peux tout de meme m'empêcher de penser : " et si c'était vrai ?". Alors faisons comme nous avons l'habitude...

Wait and see...

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 11 Jan 2008, 22:44

Et voila, comme H2ACDC avait bien stipulé voici 2 jours, c'est totalement faux....

Cette fois ci, la Messe est dite sur www.acdc.com que l'on peut comparé a un un démenti bien officiel venant du groupe.

Amen

Maintenant, suis curieux de savoir comment guignolus 1er (le patron du Club) va s'en sortir...

Quelques (Réelles ???) explications fusent ci et là (En gros, c'est notre faute !)
Je vous laisse apprecier l'art de retourner sa veste !

Fans assume, that this happened due to the fact that Klaus Weber, who organized the gig, stated in several interviews there was a special agreement in the contract of keeping this private gig a secret. Due to the worldwide media interest and Weber himself giving several interviews AC/DC might have cancelled the gig. Especially due to the fact that fans worldwide disliked the idea of an exclusive and expensive "VIP gig" that was obviously not meant to be for the fans.

et

Auf Grund der aktuellen Sachlage wurde der Bericht über das private AC/DC Konzert im Aargau vorerst entfernt. Bitte entschuldigen Sie auch, dass der damit verbundene Wettbewerb ebenfalls nicht aktiv ist.Wir sind natürlich bemüht Sie weiterhin auf dem Laufenden zu halten!

En raison de l'état de choses actuel, le rapport sur le concert AC/DC privé était enlevé en Argovie pour l'instant. S'il vous plaît, excusez aussi que la compétition liée avec cela n'est pas également active. Nous sommes à tenir naturellement dérangés vous à l'avenir sur le courant!
Dernière édition par YOP1025 le 11 Jan 2008, 23:20, édité 3 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

samleek

Messagepar samleek » 11 Jan 2008, 22:51

Peut etre est-ce une feinte! :lol:
Je vois ce qui me reste a faire :arrow: :arrow:
- 'Coz every girl crazy 'bout a sharp dressed man. -

hort

Messagepar hort » 11 Jan 2008, 22:57

Et une nouvelle déception une ! :evil:

J'en ai vraiment ras le cul :grr: (passez moi l'expression) de ces abrutis, dégénérés mentaux et autres qui s'éclatent à lancer ce type de rumeurs.

Mon postérieur est aussi bien rempli par le manque de communication des young brothers qui ne montre décidement pas un grand respect pour leurs fan. Car ce type de rumeurs n'existeraient pas si les infos officielles se faisaient plus réactives...

Je suis tout simplement écoeuré :cry:

Quand au patron de la salle... ferait bien de surveiller ses arrières :evil:

Bronco

Messagepar Bronco » 11 Jan 2008, 23:19

C'est pour ça que je n'ai pas posté sur ce topic...c'était trop beau!

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 11 Jan 2008, 23:19

Tu m'as l'air tres porté sur les arrieres et les posterieurs. Un complexe ?

BéGé

Messagepar BéGé » 11 Jan 2008, 23:49

Superbe!
J'adore les excuses du gérant du club, "trop de personnes parlaient de ce concert secret, alors AC/DC à supprimé le concert", mais c'est ce même abruti qui annoncait sur les radios suisses ou spot TV qu'AC/DC venait jouer dans son club! C'est lui même qui a étendu l'information.

Avec ce coup médiatique, il a réalisé la meilleure pub pour son club, ça c'est sur!!

Riffraff

Messagepar Riffraff » 12 Jan 2008, 00:22

Allé on se réconforte en se disant que l'année ne fait que commencer. Et que nous aurons, je l'espere, de vrai news prochainement !!

Le gérant est un sacré filou quand même car Phil Lageat y a apparement cru (enfin le gérant semblait très honnète).

Avec le site officiel d'AC/DC qui annonce clairement que c'était une fausse rumeur ; la pub qui est faites pour le club est dans ce cas dans le mauvais sens !! Ca c'est sur !!
Riff Raff

Valdr

Messagepar Valdr » 12 Jan 2008, 01:03

BéGé a écrit:Avec ce coup médiatique, il a réalisé la meilleure pub pour son club, ça c'est sur!!

ba je crois qu'il a loupé son coup le bonhomme, là il a fait en sorte que jamais je ne mettrai les pieds dans son club !
Image

BéGé

Messagepar BéGé » 12 Jan 2008, 08:18

Valdr a écrit:
BéGé a écrit:Avec ce coup médiatique, il a réalisé la meilleure pub pour son club, ça c'est sur!!

ba je crois qu'il a loupé son coup le bonhomme, là il a fait en sorte que jamais je ne mettrai les pieds dans son club !

Oui c'était ironique, ce que je voulais dire.
Il a perdu toute crédibilité le mec!

EirKa

Messagepar EirKa » 12 Jan 2008, 10:40

Hi!

Juste une remarque, comme ça, je n'y connais pas grand chose en matière de fausse publicité, mais le type du pub en utilisant un nom (par extension, une marque déposée) pour faire sa propre pub sans aucune autorisation légale ne risque-t-il pas de jouer (et de perdre) gros?

Certes, Les Boyz ont d'autres chats à fouetter..... je suppose que Malcolm et Angus passent leur journée à tenter de retrouver le mode d'emploi du magnétophone pour savoir quel est le bouton "record"............ mais les sphères hautes placées ne vont-elles pas être tentées de mener l'affaire en haut lieu? D'un autre côté, je dirais qu'en laissant ses flans à découvert (cf manque total de communication), le groupe laisse matière à ce que l'on se serve de lui pour tout et rien!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

krychtov

Messagepar krychtov » 12 Jan 2008, 17:19

ben voilà le soufflé est retombé, paupaul a retrouvé sa taille réelle dans votre pantalon ... ils vont pouvoir jouer tranquille dans leur trou en Suisse maintenant ! 8)
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC