Salut,
J'aimerais savoir qu'est ce que vous pensez du groupe Red Hot Chili Peppers. Ce groupe assez hors du commun avec un style de musique original. Pour ma part je trouve ce groupe excellant et je ne me tanne jamais d'écouter leurs chansons.
Gorak l'invincible a écrit: "californication" et "dani calirfornication"
Johnny B. Goode a écrit:"Les red hot chili peppers sera un groupe qui ne n'arrêtera sans cesse de d'évoluer et de changer"
rock_on! a écrit:Johnny B. Goode a écrit:"Les red hot chili peppers sera un groupe qui ne n'arrêtera sans cesse de d'évoluer et de changer"
Euh est-ce que tu as traduit avec un logiciel traducteur?![]()
Sinon pour leur côté pop et leur "évolution", un groupe qui évolu c'est bien, si il reste quand même fidèle à un certain style qui ne peut pas trop déstabiliser les fans. Les Red Hot ce n'est pas si pire, leur dernier album, bien qu'assez pop, reste quand même prêt du style Funk Rock qui fait leur renommé. Un mauvais exemple serait Metallica, qui ont évolué d'une façon que certains pourrait qualifier d' "insulante" envers les fans de la première heure(ils ont heureusement une "chance de se rattrapper" qui doit sortir prochainement).
Johnny B. Goode a écrit:Si on prend AC/DC disons. Je trouve qu'il reste trop dans le même gabarit: même tempo, même genre de riffs, refrains en back vocal, souvent le même genre de solo ect. Je ne dis pas que AC/DC est un mauvais groupe au contraire je les adores mais toujours rester hard rock je trouve que ca devient lassant.
Chips a écrit:rock_on! a écrit:Johnny B. Goode a écrit:"Les red hot chili peppers sera un groupe qui ne n'arrêtera sans cesse de d'évoluer et de changer"
Euh est-ce que tu as traduit avec un logiciel traducteur?![]()
Sinon pour leur côté pop et leur "évolution", un groupe qui évolu c'est bien, si il reste quand même fidèle à un certain style qui ne peut pas trop déstabiliser les fans. Les Red Hot ce n'est pas si pire, leur dernier album, bien qu'assez pop, reste quand même prêt du style Funk Rock qui fait leur renommé. Un mauvais exemple serait Metallica, qui ont évolué d'une façon que certains pourrait qualifier d' "insulante" envers les fans de la première heure(ils ont heureusement une "chance de se rattrapper" qui doit sortir prochainement).
Et toi tu parles dans quelle langue ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 20 invités