Accéder au contenu

[RESULTATS] Concours Plug Me In - communauté H2ACDC

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
YOP1025

Messagepar YOP1025 » 07 Nov 2007, 12:52

le seul avis qui tranchera sera celui du délibéré by le Staff d'H2 !
Merci !

Sinon, que 5 photos postées...
si ca reste en l'état et vu qu'il y a 5 lots chacun aura gagné au moins... :roll:
A moins qu'enfin vous vous decidiez a sortir vos APN ! :wink:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

r&z

Messagepar r&z » 07 Nov 2007, 14:46

Image

(oh ben croootte)
Dernière édition par r&z le 07 Nov 2007, 16:25, édité 2 fois au total.

christangus

Messagepar christangus » 07 Nov 2007, 14:56

je vois de belles choses, bravo !!! :wink:

samleek

Messagepar samleek » 07 Nov 2007, 16:10

J'aime bien ce style r&z :)
- 'Coz every girl crazy 'bout a sharp dressed man. -

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 07 Nov 2007, 16:54

(Fait gaffe RAZ, c'est pas bien d'utiliser le logo AC/DC à des fins artistiques...tu peux pas faire comme tout le monde et le foutre devant une pile de cd et de canettes de bières? ça ferait plus virile...)

r&z

Messagepar r&z » 07 Nov 2007, 17:39

à condition que le logo soit rose avec des paillettes

krychtov

Messagepar krychtov » 07 Nov 2007, 18:52

reconnaissons, que l'exercice de style est superbe, mais je ne vois pas le rapport avec PMI, ou bien le message m'échappe, merci de nous éclairer sur le sens caché de l'oeuvre, pandi panda !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

r&z

Messagepar r&z » 07 Nov 2007, 19:13

les mecs avec les télés c'est les vendeurs qui présentent pmi au client/papika/ancien avec le chapeau sur la droite, il est en gros kiff dessus, pendant que sa femme (à gauche) et sa fille (à droite) n'en ont rien à foutre
le tableau coquin en background c'est la déco préférée du papika lambda/un truc qui sert à rien sauf equilibrer le chaud-froid du tout

j'en profite pour faire la meme chose de ma contribution (oh ben elle est pas acceptée je comprends paaaaaaas :mrgreen: ) page précedente :
le grand mec jaune dont on voit pas la tete c'est le directeur du label qui ordonne à ses vendeurs (mecs avec les télés) de vendre pmi partout
le tableau coquin en background c'est la déco préférée du Ahmet Ertegün/managueur lambda/un truc qui sert à rien sauf equilibrer le chaud-froid du tout

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 07 Nov 2007, 19:34

Il manque de pieds ce tableau... y compris le "tableau coquin" bien qu'une chaussure apparaisse :wink: :lol:

Nicko'

Messagepar Nicko' » 07 Nov 2007, 20:15

Heatseeker a écrit:(Fait gaffe RAZ, c'est pas bien d'utiliser le logo AC/DC à des fins artistiques...tu peux pas faire comme tout le monde et le foutre devant une pile de cd et de canettes de bières? ça ferait plus virile...)

Il n'est pas obligatoire de faire une photo originale pour faire un belle photo. Et ici on ne nous demande pas de faire de l'art à l'état pur, simplement de mettre PMI en scène. La photo de r&z est certe très esthétique, mais il l'avoue lui même, n'a aucun rapport avec le concours. Cependant je suis sûr que r&z serait, tout comme moi, un des premier à participer à un topic où le but est de faire de l'art avec du DC.

r&z

Messagepar r&z » 07 Nov 2007, 20:46

euh nan en faite le truc c'est que j'ai pas d'appareil photo (et accessoirement pas de coffret non plus :P ), je me serais pas gené de faire qqch d'original/artistique/indie (appele ça comme tu veux) si j'avais le matos requis
la rubrique gallery de lomography.com me passionne plus qu'une expo de Robert Doisneau (disons nous bien que le premier est plus indie et moins classique&traditionnel que le second)

La photo de r&z est certe très esthétique, mais il l'avoue lui même, n'a aucun rapport avec le concours.

^
^
^
^
mais c'est ça qui me choque le plus
non ! n'a aucun rapport avec le concours dans la mesure où on nous demande une photo et non un collage
si le theme c'était "faites un collage avec PMI dedans" je te garantis que j'aurai posté ce meme truc et non une pile de détourage de cd, cannettes de bière, jetons de poker, etc
ici, c'est pas parce que le contexte est un concours sur un fansite de groupe qu'on doit pas faire qqchose d'original, au contraire pour moi c'est l'OCCASION de se mettre en [mode art = on]

bref, ça doit etre encore moi qui a une vision subjective/bizarre/pourrie de la beauté et du bon gout

Nicko'

Messagepar Nicko' » 07 Nov 2007, 23:22

r&z a écrit:mais c'est ça qui me choque le plus

Je t'ai choqué? la classe 8)

[Je tiens juste à souligner que je n'attaque personne dans mon post prédedent]

:wink:

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 08 Nov 2007, 13:52

Je plussoie <RaZ> sur tous les points.

Lapinot

Messagepar Lapinot » 08 Nov 2007, 14:14

Allons-y les gars, montons un contre-forum sur la place de l'esthétique acdcienne dans le post-modernisme intellectuel et artistique !

:lol:

En vrac :

Let me put my your into your Popart
Monet-talks
Whole lotta Impressionnism
Back in Pollack
Caught with your Kant down

(liste non exhaustive)

8) :arrow:

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 08 Nov 2007, 15:17

Si la beauté répondait à des critères spécifiques et reconnus, il y a longtemps que l'art serait mort, faute déjà, de débats. Bien heureusement, tous les goûts sont dans la nature et il n'y a aucune vérité là dedans. Prenez surtout du plaisir à vous exprimer quelles que soient vos sensibilités artistiques sachant que toutes ces sensibilités là existent aussi quelque part dans le Staff.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC