euh nan en faite le truc c'est que j'ai pas d'appareil photo (et accessoirement pas de coffret non plus

), je me serais pas gené de faire qqch d'original/artistique/indie (appele ça comme tu veux) si j'avais le matos requis
la rubrique gallery de lomography.com me passionne plus qu'une expo de Robert Doisneau (disons nous bien que le premier est plus indie et moins classique&traditionnel que le second)
La photo de r&z est certe très esthétique, mais il l'avoue lui même, n'a aucun rapport avec le concours.
^
^
^
^
mais c'est ça qui me choque le plus
non ! n'a aucun rapport avec le concours dans la mesure où on nous demande une photo et non un collage
si le theme c'était "faites un collage avec PMI dedans" je te garantis que j'aurai posté ce meme truc et non une pile de détourage de cd, cannettes de bière, jetons de poker, etc
ici, c'est pas parce que le contexte est un concours sur un fansite de groupe qu'on doit pas faire qqchose d'original, au contraire pour moi c'est l'OCCASION de se mettre en [mode art = on]
bref, ça doit etre encore moi qui a une vision subjective/bizarre/pourrie de la beauté et du bon gout