Sinon pour moi, je l'avais commandé via le site sur amazone et il est arrivé hier midi ! (ce n'est pas pour répondre à la question de Yop) !
J'ai donc commencé par le déballer bien sûr (personne ne le dit ça ! j'commence à douter de vos dire !

)
ensuite, j'ai découpé soigneusement le tit toto-collant sur l'emballage (c'est une habitude chez moi, je les conserves tous et les glissent dans la pochette)
puis j'ai tourné 2 ou 3 fois la boite, j'aime bien, sobre, agréable au toucher, un peu de relief et plein de lecture au dos ! j'm'aperçois que je connais les titres ! pour le reste (les lieux, les dates, etc etc) c'est du nouveau pour moi qui ne suis pas un fan pur et dure comme beaucoup ici qui connaissent déjà toutes ou presque toutes ces vidéos !
enfin arrive le moment du glissage de l'intérieur vers l'extérieur du contenu ! Il est magnifique ! du brillant, du mat, des reliefs j'adore !
puis j'ouvre les 3 parties du coffret, les 3 galettes sont marrantes, sans plus mais au moins elles ont le mérite d'exister !
vient après le moment du découpage d'envelloppe avec minutie bien évidemment ! mouais, l'intérieur ne m'attire pas plus que ça ! un book plus épais aurait été le bienvenu à la place de ces gadgets ! (ne criez pas au scandale, c'est mon avis !)
un petit dépliage de l'affiche ! elle est très belle ! j'la verrais bien dans mon salon mais je me dis que je préfère la conservée comme elle est !
vient ensuite le moment du visionnage, d'abord dirction le CD 2, le SDF, c'est ça que je veux voire, et si j'apparait dessus ! pas eu le temps de bien regarder mais j'ai fait un bon en arrière de 6ans ! mon dieu que c'était bon ! vivement la prochaine fois !
ensuite lachage du N°2 puis visionnage du 1er qui est presque finit ! j'en prends plein les mirettes ça va du doux au brut (comme le cidre) du sombre au clair, du noir et blanc à la couleur, j'en suis baba ! j'ai la langue qui pends, enfin bref, en tout cas j'aurais aimé être de tout ces moments là !
J'en suis arrivé à Sin city du 1er, il me reste ............. ben tout le reste !
voila pour moi !
a+
Bruno