J'ai 2 enveloppes avec le même contenu

L'album "flick of the switch" est mon préféré depuis fort longtemps et on peut dire que c'est un album de scène.tous les morceaux cartonnent en live.
gibsonboy a écrit:Judge Dan a écrit:Bonny94 a écrit:Je sais pas si vous penser comme moi mais j'ai l'impression que les Boyz ont voulu réhabiliter l'album "Flick of the Switch" avec ce coffret [...] pour moi Flick of the Switch est l'album le plus sous estimé du groupe et même si j'avoue avoir une préférence pour la période Bon Scott,je me surprend à écouter assidument l'album "Flick of the Switch"
Tout à fait d'accord ! J'ai l'impression qu'on nous ressort Flick, comme PowerAge a été exhumé en 2003.
Oui j'ai le meme sentiment.
Alors d'ici 2,3 ans, peut etre aurons nous droit au meme traitement pour ly on the wall et Blow up...?
outoftunes a écrit:Quelqun pourrais me dire si c'est moi qui delire ou bon scott parle de feuilleté a la saucisse a st alban au debut de "it's a long way"... en tout cas c'est ce dont parle les sous titres
Ballbreaker73 a écrit:outoftunes a écrit:Quelqun pourrais me dire si c'est moi qui delire ou bon scott parle de feuilleté a la saucisse a st alban au debut de "it's a long way"... en tout cas c'est ce dont parle les sous titres
J'ai pas fais vraiment attention aux paroles et n'ai pas regardé avec les sous titres mais il ya une blague/parodie australienne qui consiste à changer/chanter "it's a long way to the top if you wanna rock'n'roll" par "it's a long way to the shop if you want a sausage roll".
NDBB73 : Les "sausage rolls" sont absolument dégueulasses.
TI TAN a écrit:bon,il y a combien d'enveloppes dedans?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités