Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

24 Oct 2007, 17:52

je ne sais pas pour vous mais il y a surement eu un loupé sur les flyers etc.
J'ai 2 enveloppes avec le même contenu :?:

L'album "flick of the switch" est mon préféré depuis fort longtemps et on peut dire que c'est un album de scène.tous les morceaux cartonnent en live.

24 Oct 2007, 17:55

gibsonboy a écrit:
Judge Dan a écrit:
Bonny94 a écrit:Je sais pas si vous penser comme moi mais j'ai l'impression que les Boyz ont voulu réhabiliter l'album "Flick of the Switch" avec ce coffret [...] pour moi Flick of the Switch est l'album le plus sous estimé du groupe et même si j'avoue avoir une préférence pour la période Bon Scott,je me surprend à écouter assidument l'album "Flick of the Switch"

Tout à fait d'accord ! J'ai l'impression qu'on nous ressort Flick, comme PowerAge a été exhumé en 2003.

Oui j'ai le meme sentiment.
Alors d'ici 2,3 ans, peut etre aurons nous droit au meme traitement pour ly on the wall et Blow up...? :wink:

Ou peut être les frères Young cherchent - ils à nous faire comprendre que le prochain album sera de la même trempe qu'un "Flick of the Switch" :wink:

24 Oct 2007, 18:09

outoftunes a écrit:Quelqun pourrais me dire si c'est moi qui delire ou bon scott parle de feuilleté a la saucisse a st alban au debut de "it's a long way"... en tout cas c'est ce dont parle les sous titres :lol:

J'ai pas fais vraiment attention aux paroles et n'ai pas regardé avec les sous titres mais il ya une blague/parodie australienne qui consiste à changer/chanter "it's a long way to the top if you wanna rock'n'roll" par "it's a long way to the shop if you want a sausage roll".

NDBB73 : Les "sausage rolls" sont absolument dégueulasses.

24 Oct 2007, 18:16

Jsuis d'accord sur le choix de certains titres, notamment le SdF. Perso, The Jack ( meme si c'est pas la chanson la plus originale) du Sdf sur le boot one of these days me donne des frissons a chaque fois que jla vois, ne serait ce que pour l'ambiance qui s'en dégage.

24 Oct 2007, 18:21

Ballbreaker73 a écrit:
outoftunes a écrit:Quelqun pourrais me dire si c'est moi qui delire ou bon scott parle de feuilleté a la saucisse a st alban au debut de "it's a long way"... en tout cas c'est ce dont parle les sous titres :lol:

J'ai pas fais vraiment attention aux paroles et n'ai pas regardé avec les sous titres mais il ya une blague/parodie australienne qui consiste à changer/chanter "it's a long way to the top if you wanna rock'n'roll" par "it's a long way to the shop if you want a sausage roll".

NDBB73 : Les "sausage rolls" sont absolument dégueulasses.

merci pour ta reponse...on en apprend tous les jours SYMPA :wink:

LONG LIVE ROCK 8)

24 Oct 2007, 18:31

bon,il y a combien d'enveloppes dedans?

24 Oct 2007, 18:36

TI TAN a écrit:bon,il y a combien d'enveloppes dedans?

Ben je n'en ai qu'une. Normal quoi, non ?

24 Oct 2007, 18:42

Ballbreaker73 a écrit:
TI TAN a écrit:bon,il y a combien d'enveloppes dedans?

Ben je n'en ai qu'une. Normal quoi, non ?

Ben oui moi aussi, qu'une seule enveloppe.

Titan, y a quoi dans la deuxieme enveloppe? :shock:

24 Oct 2007, 18:46

J'ai 2 enveloppes avec le même contenu

Celui qui n'en a pas dans son Coffret, tu lui rends ? :lol:

24 Oct 2007, 18:55

Nate indique avoir eu dans son coffret 2 pass pour le concert d'Houston 83 !!

Ca me rappel les rééditions avec les bugs dans les livrets :lol:

24 Oct 2007, 19:18

Moi j'ai trois DVD c'est normal ?

24 Oct 2007, 19:24

pour ceux qui ne l'ont pas encore ouverte, je vous conseille d'ouvrir l'enveloppe à la vapeur d'eau, je l'ai fait, j'ai ainsi une enveloppe ouverte sans dommage, comme si elle était neuve !

24 Oct 2007, 19:24

Bon est ce que je m'en matte un peu ce soir du DVD, je vais dire oui.

24 Oct 2007, 19:25

bonang a écrit:Bon est ce que je m'en matte un peu ce soir du DVD, je vais dire oui.

y a pas Star Ac ce soir ... tu peux ! :lol:

24 Oct 2007, 19:33

Je regarde que Koh-Lanta.
Publier une réponse