Accéder au contenu

Plug Me In - The topic - Le retour !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 22 Oct 2007, 13:19

Je pense que le détail le plus marrant, c'est sur Bad Boy Boogie de Houston, quand Brian revient sur scène après le solo d'Angus, des roadies ont attaché une bite en plastique sur son micro, le pauvre Brian explose de rire quand il s'en rend compte et termine la chanson explosé...
Autre détail amusant : Malcolm qui joue pieds nus sur Can I Sit Next To You, et ce même Mal qui execute le solo d'intro de cette chanson.
Que du bon quoi.
A noter aussi : Phil faisait les choeurs au début du groupe! Ca je ne savais pas du tout.

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Oct 2007, 14:05

Bon je viens de survoler les 3 dvds en zappant ce que je connaissais deja.

Y'a une toute p'tite critique a faire, 10 secondes chrono de Back in Black a Moscou je trouve ca legé pour dire que le morceau figure dans le coffret quand meme.

Le reste que du bon! :D

St Albans HS, grandiose, Gone shootin' en repet' énorme et Brian est trop fort sur les titres de 83, j'adore la façon dont il "danse".

J'y retourne.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 22 Oct 2007, 14:23

Ca y est je l'ai enfin... LE ST GRAAL.....
Bel emballage, très sobre à l'image du groupe.
Le coffret est encore sous cellophane, j'ai un peu peur de l'ouvrir de peur de le rayer. :D

Je viens de le trouver au Auchan juste à coté de chez moi, tout un rayon.
Ca fait plaisir de voir du AC/DC dans ce type de magasin.

Allez je commence l'ouverture et le visionnage :wink:
Image

Mansonboots

Messagepar Mansonboots » 22 Oct 2007, 14:31

Excellent packaging !

Je viens de lancer le DVD 2 ! En route pour de nombreuses minutes de bonheur !
Image

tak29

Messagepar tak29 » 22 Oct 2007, 14:42

salut à tous,
comme tout le monde j'attendais la sortie de PMI avec impatience.
donc ce matin direction la FNAC, achat de la bête et retour à la maison et là... noir & blanc !!!
je vérifie le format et je vois NTSC => retour au magasin où l'on m'annonce que c'est la seule version disponible et qu'il n'y en aura pas d'autre ! le version française est au format NTSC mais dézonée donc je dois pouvoir le regarder !
nous devons tous avoir des lecteurs + TV compatibles PAL/SECAM/NTSC pour PMI ? Erreur de la fnac ? de Sony ?
pourtant en allant voir sur le site de votre partenaire il est inscrit DVD Zone 2 PAL !
pouvez-vous éclairer ma lanterne ? merci.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 22 Oct 2007, 16:07

Acquisition il y a quelques minutes au Forum Espace Culture de Boulogne... 39.99€, encore emballé. Je vais aller bosser un peu, et je m'y mettrai dès que possible! Hummm c'est bon ça!!!

jeff

Messagepar jeff » 22 Oct 2007, 16:19

A votre attention, de la part d'Amazon.fr.

Nous vous informons de l'envoi de vos articles a l'adresse suivante :

xxx Jean-François
215 rue Roger Salengro
Apt n°xx - Résidence la xxxxxxx
B LA B 62xxx
France

par La Poste Colissimo Profil.

Faut que j'attendes encore..

ouarf!!! :evil: :P
allez a la r'voyure!!
@pluche!

GOD BLESS AC/DC

Quand on voit le nombre de Chefs, c'est plus rien d'être sous-chef!!!!!!!!!

T.N.T.

Messagepar T.N.T. » 22 Oct 2007, 16:25

J'ai meme pas eu d'avis dans ma boite de mail. Rien de rien pour l'instant :oops:
AC/DC

Nicko'

Messagepar Nicko' » 22 Oct 2007, 16:34

Amazon me déçoit serieusement, on m'avait indiqué une arrivée pour le 22, et toujours rien :roll: . Première et peut-être une des dernières fois que je passe par eux, sauf si le coffret arrive bien-sûr dans la pair de jours qui suit, là encore c'est excusable.

stephs66

Messagepar stephs66 » 22 Oct 2007, 17:15

Avec Amazon, j'ai toujours été livré en temps et en heure, sauf pour cette fois ci .
J'ai fait le mec bien, passant par le lien du site et je peste contre le fait que beaucoup se le soit procuré avant la date du 22 et que je sois obligé d'attendre mercredi (voir jeudi) pour le recevoir .
D'ici qu'il y ait une greve des PTT, une perte du colis ou un accident de mobylette jaune, je verrai ce coffret en novembre ...!!!

Pas grave, quelques jours de plus à attendre et plus c'est long, plus c'est bon .

En attendant, je vais me mettre dans les oreilles du Dream Theater . Merci au futur papa, qui se reconnaitra, pour la belle enveloppe ... :clap:

No Bull

Messagepar No Bull » 22 Oct 2007, 17:26

allez ptite review, vu que je ne peux jamais en faire vu que je vais rarement a des concert laissez moi vous recitez celle ci :

12h je rentre chez moi pour bouffer après le taf, je saute ma pause dejeuner et file tout droit a la fnac du coin, c'est dans ces moments la qu'on se rend compte a quel point les gens roulent lentement, back in black en fond de musique, qui tourne d'ailleur depuis ce week end dans la BX, je sais pas je trouvais que ça collait plutot bien a l'évenement !

j'arrive au parking de la fnac me gare assez loin, la flemme de chercher une place pdt des heures et pour surement me garer au final encore plus loin !!
j'arrive au magasin, je me dis je vais voir des affiches, des tetes de gondoles partout, et franchement sa laissait a desirer, meme pour PES, il y a plus de déco, vraiment décu, donc a l'entrée quedal, je trace comme un dingue, héoui je reprends le taf a 13h normalement, je vois sur les télés géante l'assemblage d'une corvette, en temps normal je me serais arreté comme tous les gus l'on fait et qui m'ont bien obstrué le passage !
je file au rayon et la une petite tete de gondole, le dvd qui tourne quand meme sur la téloche du rayon métal, mais c'est tout, pas de pancarte pub, ni d'affiche ou autre, vraiment décu !

je rentre chez moi a 18h, bien entendu le midi j'avais deja regardé le contenu, et franchmen ce que j'ai enormement aprécié, ce sont les pass, j'ai trouvé sa vraiment cool, dans une petite lettre comme ça, on se croirait un privilégié sa m'a beaucoup plu !
ah oui je dois vous dire aussi que j'ai acheter les deux versions, je me connais je sais que si je ne l'avais pas fait, j'aurais regretté de ne pas posséder les deux, surpris par la taille du collector, j'avais pas visualisé comme sa sur le site, par contre lorsque l'on enleve la premiere pochette et qu'on voit le coté exterieur noir en relief, j'ai trouvé sublime !!

je suis vraiment comblé, avec ces coffrets, c'est tout bonnement magnifique, je viens de visionner ride on, c'est beau très beau, j'en ai encore des frissons, ces gros plans de brian et du reste du groupe, pfff c'est trop beau !!

la suite je la matte ce soir, en commencant par le debut bien sur !

voila voila ! :wink:
Image
"Life Without You..."

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 22 Oct 2007, 17:52

tak29 a écrit:salut à tous,
comme tout le monde j'attendais la sortie de PMI avec impatience.
donc ce matin direction la FNAC, achat de la bête et retour à la maison et là... noir & blanc !!!
je vérifie le format et je vois NTSC => retour au magasin où l'on m'annonce que c'est la seule version disponible et qu'il n'y en aura pas d'autre ! le version française est au format NTSC mais dézonée donc je dois pouvoir le regarder !
nous devons tous avoir des lecteurs + TV compatibles PAL/SECAM/NTSC pour PMI ? Erreur de la fnac ? de Sony ?
pourtant en allant voir sur le site de votre partenaire il est inscrit DVD Zone 2 PAL !
pouvez-vous éclairer ma lanterne ? merci.

C’est du NTSC Zone 0 (worldwide) lisible sur TV et lecteurs NTSC/PAL sur toutes les versions. Il n'y a pas de format PAL disponible et il n'y en aura probablement pas.
Tu pourras soit changer de TV, soit mettre ca sur l'imperialisme americain, c'est toi qui voit !

La Fnac a donc bien raison.

On va l'indiquer dans la section videographies > PMI .
Dernière édition par YOP1025 le 22 Oct 2007, 20:46, édité 1 fois au total.
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

Fixi

Messagepar Fixi » 22 Oct 2007, 18:09

ça y'est, je l'ai !

Acheté tout a l'heure....pour resuiter l'histoire, imaginez un temps traitre : grand soleil mais 8°C si on est optimiste.
La au milieu un Fixi, veste en jean, cheveux au vents marchant vers le petit centre commerciale a 5min de son lycée pour dénicher le précieux coffret.
Enfer et damnation, la chef de rayon de me dire " oh bah vous savez le représentants en DVD vient mercredi je lui en parlerais " !
Un Fixi n'attends pas jusqu'à mercredi, alors il prend son courage à deux mains et fonce, face à un vent glacial atteignant des pointes à au moins 100km/h ( large large ), vers le carouf du coin, à 20min à l'aise du bahut...
Arrivant enfin, la truffe humide et l'oeil jaune, il s'engoufre dans la galerie commerciale, reniflant allégrement les odeurs de pain chaud avant d'attaque le coeur " DVD" du magasin...et là, au mon dieu, rien, absoulement rien qui soit constitué de 4lettres et un éclair...que diable, le Fixi harrangue donc le chef de rayon qui lui répond l'air abscent " pas reçut "....oh l'enflure ce dit le Fixi le nez rouge ( non il a pas bu mais avec le changement brutal de température bah son nez rougit....et pis bref c'est un détail hein ! ).
C'est alors dans un élan d'héroisme quasi homérique, qu'il décide d'aller encore plus loin, au Leclerc du coin.
Il entre, l'air appeuré, tendu, sachant qu'il s'agissait de sa dernière chance...et là, oui là, au fin fond du rayon DVD...il le voit, deux exemplaires du double DVD et deux exemplaire du triple DVD...bordel fallait pas arriver trop tard, il y'avait 4 Plug Me In dans tout bourg en bresse, j'ai réussi à en rafler un quart !
j'ai donc pris ce coffret dans mes mains, lui ai donné un baiser tendre et passioné puis suis retourné dans la tempête, la mine joyeuse, mon precieux Graal au fond de mon sac.....

ET BIN BORDEL FAUT VRAIMENT ÊTRE FAN POUR SE GELER LES MICHES COMME CA PENDANT 1h30 !!!!

:lol: :lol:

power age

Messagepar power age » 22 Oct 2007, 18:28

et bien merci alapage au moins chez eux la date est respectée!! precommandé des le debut ,j'ai effectivement recu mon exemplaire 3 dvd ce matin, et vraiment superbe (j'ai la version 3 dvd) packaging sublime, classe !! apres visionnage rapide de quelques titres du dvd 1,j'ai vraiment apprecié le :BABY PLEASE DON'T GO :au music bowl de melbourne ,vraiment geant ca arrache tout !! et j'ai beaucoup apprecié la prestance et le talent unique de show man de bon scott sur hell ain't a bad place to be, et the rocker au sight & sound london; du grand bon scott!!pour le dvd2 ,j'ai surtout visionné le stade de france (bon souvenir ,forcement) et l'emotion sur ride on est bien retransmise ,belle image! voila pour l'instant je n'ai pas encore visionner le dvd3!! pas tout d'un coup ,j'ai peur de l'overdose!!
LONG LIVE ROCK'N'ROLL !!!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 22 Oct 2007, 18:28

Après les reviews de concerts, les forumers d'H2ACDC inventent la review d'achat de DVD !
No Bull, Fixi :
Excellent les gars :lol: !

Et merci aux autres aussi évidemment : y a un petit vent d'enthousiasme bien sympa qui souffle sur la communauté :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC