allez ptite review, vu que je ne peux jamais en faire vu que je vais rarement a des concert laissez moi vous recitez celle ci :
12h je rentre chez moi pour bouffer après le taf, je saute ma pause dejeuner et file tout droit a la fnac du coin, c'est dans ces moments la qu'on se rend compte a quel point les gens roulent lentement, back in black en fond de musique, qui tourne d'ailleur depuis ce week end dans la BX, je sais pas je trouvais que ça collait plutot bien a l'évenement !
j'arrive au parking de la fnac me gare assez loin, la flemme de chercher une place pdt des heures et pour surement me garer au final encore plus loin !!
j'arrive au magasin, je me dis je vais voir des affiches, des tetes de gondoles partout, et franchement sa laissait a desirer, meme pour PES, il y a plus de déco, vraiment décu, donc a l'entrée quedal, je trace comme un dingue, héoui je reprends le taf a 13h normalement, je vois sur les télés géante l'assemblage d'une corvette, en temps normal je me serais arreté comme tous les gus l'on fait et qui m'ont bien obstrué le passage !
je file au rayon et la une petite tete de gondole, le dvd qui tourne quand meme sur la téloche du rayon métal, mais c'est tout, pas de pancarte pub, ni d'affiche ou autre, vraiment décu !
je rentre chez moi a 18h, bien entendu le midi j'avais deja regardé le contenu, et franchmen ce que j'ai enormement aprécié, ce sont les pass, j'ai trouvé sa vraiment cool, dans une petite lettre comme ça, on se croirait un privilégié sa m'a beaucoup plu !
ah oui je dois vous dire aussi que j'ai acheter les deux versions, je me connais je sais que si je ne l'avais pas fait, j'aurais regretté de ne pas posséder les deux, surpris par la taille du collector, j'avais pas visualisé comme sa sur le site, par contre lorsque l'on enleve la premiere pochette et qu'on voit le coté exterieur noir en relief, j'ai trouvé sublime !!
je suis vraiment comblé, avec ces coffrets, c'est tout bonnement magnifique, je viens de visionner ride on, c'est beau très beau, j'en ai encore des frissons, ces gros plans de brian et du reste du groupe, pfff c'est trop beau !!
la suite je la matte ce soir, en commencant par le debut bien sur !
voila voila !