par LionHell » 18 Août 2007, 16:07
Salut, un petit mot rapide sur le concert de Status Quo, hier soir à la foire aux vins de colmar avec en première partie Ten Years After et Marillion.
19h : arrivée de Ten Years After. Les 4 membres ont vraiment assuré, on a eu le droit a un magnifique solo de batterie, le claviériste était parfait, le bassiste était terrible, on voit immédiatement qu'il a vraiment l'expérience de toutes ces années et c'est émouvant de le voir toujours sourir. Pour ce qui est du petit nouveau, Joe Gooch, je trouve qu'il remplace très bien Alvin Lee.
20h30 : Marillion : des chansons très calme, je ne connaissais pas du tout, j'ai apprécié sans plus.
22h : arrivée des dinosaures du rock. Ils enchaînent les titres, que du bon boogie rock, pas une chanson calme (ni In the Army Now, que je n'apprécie pas trop non plus), des solos de Parfitt et Rossi impeccable, un jeu de scène 100% rock'n roll, également un solo de batterie parfait, les autres membres du groupe étaient également irréprochables.
Surtout n'hésitez pas à aller les voir, c'était un de mes meilleurs concerts (que j'ai préféré encore au Tatts), j'en ai encore mal au jambe d'avoir bougé pendant 1h30.
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!